Informations sur la societé Systema Consulting

Bonjour les amis,

Quelqu’un aurait une idée ou plus d'informations sur la société systema consulting - Casablanca?

Votre me serait d'une grande utilité..

Merci beaucoup
 
Bonjour Wish1,
Oui je connais cette entreprise, j'y ai passé un entretien une fois pour une embauche et je peux te dire que le Directeur s'est très mal comporté avec moi. Il était hautain, orgueilleux et disgracieux. Il a dévalorisé mon parcours professionnel ainsi que ma formation, me faisait comprendre que je n'aurai aucune chance à trouver le poste que je recherche et que mes études n'ont servi à rien en fin de compte. Mais je ne me suis pas tût, j'ai défendu ma candidature tout en restant courtois et professionnel.
Je ne sais pas pourquoi il existe un type de recruteur qui se comporte avec les candidats de cette manière comme s'ils allaient leur donner le secret de l'immortalité.
HamdoliLlah j'ai continué à chercher et j'ai trouvé un emploi chez une SSII française, je suis très bien payé et je suis très satisfait de mon poste.
Si tu comptes passer un entretien prochainement chez eux, sois vigilant. Méfies toi et ne te laisse pas embobiner par les bobards qu'on puisse te dire, aie confiance en toi et ne perd JAMAIS espoir

Bon courage
 
Haut