Infos sur la nouvelle loi 2009 des mariages

salamoualikom tout le monde voila je me suis marié au bled en decembre 2008 sans faire le ccm et j'avais a un rendez vous le 30 janvier 2009 pour déposé le dossier de la transcription d’un acte de mariage et le consulat m'ont appelé ont me disant que mon rendez vous est annulé que je dois attendre la nouvelle loi en janvier 2009 donc voila svp quelqu'un peut me dire c'est quoi les étapes avec la nouvelle loi avec le test exct....merci d'avance
 
bnj le nx loi c le teste des valeure de la republic francaise quand tu demande ton visa ils vous d att une convocation et cette convocation tu le recoit apres (je crois) 25j de ton dépot de ton demande de visa conjoint francais
et quand tu l recoit tu va passé un teste de langue francaise et des valeure....
et si tu reussit tu pe avoire ton visa si non tu auras une formation de 2 mois et apres tu le refait
ctt
 
d apres la moudawana (code de la famille) le juge peut autoriser une fille ou garcon mineur a ce marier mais il fodrait l autorisation oral ou ecrite des parents
 
Haut