Infos sur le prénom Shaïnez

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ?
Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...).
Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification.
Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet.
Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ?
Merci
 

hennayate

Crunch!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ?
Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...).
Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification.
Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet.
Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ?
Merci


C'est persan .
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ?
Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...).
Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification.
Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet.
Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ?
Merci

hier j'ai assister a un mariage la3roussa s'appelle chahinaz :)
 
bonjours
shainaz..cela s'ecrie chahnaze.c'est un prenom pers.ça veu dire ...musique imperiale.aussi ça a un sens d'elegance et de glamours.
c'est un prenom feminin...si t'a besoin d'autre chose tu me contacte.les prenoms c ma specialitee!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ?
Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...).
Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification.
Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet.
Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ?
Merci


Tiens c'est le prénom de ma nièce :)
J'ai tjrs kiffé ce prénom
En fait à la base c'est Shahinez, je crois que ca a des origines persanes.
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le prénom Shaïnez ?
Je me suis renseignée à droite ou à gauche et j'entends tout et et le contraire de tout (prénom arabe, kabyle, indien...).
Qui pourrait me renseigner sur l'origine de ce prénom et sur sa signification.
Si quelqu'un a un livre sur la signification des prénoms, pouvez-vous me dire ce qui est écrit à son sujet.
Petite question supplémentaire : que pensez vous de ce prénom ? Joli ou non pour une fille ? Pourquoi ?
Merci


Salam je m'appelle Shaïnez et je peux te dire que ce prénom est Persan il signifie "la favorite"
J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon prénom car il est original et l'écriture aussi
J'espère que je t'aurai aidé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mana3raf :D Ce qui est certain c'est que ma fille ne s'appellera pas comme ça, c'est un peu comme la tendance Rayan et compagnie.
Ah ah ah tu es bête...
Rayan quelle horreur, ouai puis y a eu les Adam, maintenant c'est Maher et Soleymene et pour les filles, toutes les petites de 3,4 ans s'appellent Ines (alors que j'aime bien à la base, ils me l'ont kera8) ou pire Sirine, Riihana ::npq:
 
Ah ah ah tu es bête...
Rayan quelle horreur, ouai puis y a eu les Adam, maintenant c'est Maher et Soleymene et pour les filles, toutes les petites de 3,4 ans s'appellent Ines (alors que j'aime bien à la base, ils me l'ont kera8) ou pire Sirine, Riihana ::npq:
Comment on fait les smileys?
Berk, comment tu peux appeler ta fille Rihanna? Wili wili comment ils forcent trop les gens.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment on fait les smileys?
Berk, comment tu peux appeler ta fille Rihanna? Wili wili comment ils forcent trop les gens.
bah c'est long à t'expliquer alors clique sur le petit smiley au dessus quand tu écris le message, tu vois?
sinon lui :p c'est : p (collés évidemment les deux points et le p)
lui :D c'est : D (toujours collés)
lui :love: c'est : love: (tout collé aussi les deux points et love)
lui :) c'est : ) (collés évidemment)
chaque jour je t'en fait découvrir trois ok? loool
 
bah c'est long à t'expliquer alors clique sur le petit smiley au dessus quand tu écris le message, tu vois?
sinon lui :p c'est : p (collés évidemment les deux points et le p)
lui :D c'est : D (toujours collés)
lui :love: c'est : love: (tout collé aussi les deux points et love)
lui :) c'est : ) (collés évidemment)
chaque jour je t'en fait découvrir trois ok? loool
Mdrrrr d'ici là j'aurai oublié ce compte pourri, ce qu'il faut pas faire pour te parler... Le pire c'est que je vais commencer â relire les topics et répondre et pourquoi pas raconter ma vie :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr d'ici là j'aurai oublié ce compte pourri, ce qu'il faut pas faire pour te parler... Le pire c'est que je vais commencer â relire les topics et répondre et pourquoi pas raconter ma vie :p
ahahahhaahhahahahah je viens d'avoir un flash, j'ai exptdr, tu te souviens cet été chez moi quand tu relisais certains trucs et que tu avais découvert (bon je ne vais pas citer de pseudo c'est pas cool) LE clando qui traduisait la darija littéralement, t'es une vraie chmeta, tu avais joué le jeu ahahahahahhaha tu me fais trop rire bon allez je me barre pour de vrai...Bisooooous
 
ahahahhaahhahahahah je viens d'avoir un flash, j'ai exptdr, tu te souviens cet été chez moi quand tu relisais certains trucs et que tu avais découvert (bon je ne vais pas citer de pseudo c'est pas cool) LE clando qui traduisait la darija littéralement, t'es une vraie chmeta, tu avais joué le jeu ahahahahahhaha tu me fais trop rire bon allez je me barre pour de vrai...Bisooooous
Hahahahaha c'est à cause de toi, incapable de te passer de bladi, choufti je vais devenir pire que toi dans quelques jours. Si tu retrouves les échanges de cette personne, envoie-les moi que je rigole un bon coup. Bonne nuit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahaha c'est à cause de toi, incapable de te passer de bladi, choufti je vais devenir pire que toi dans quelques jours. Si tu retrouves les échanges de cette personne, envoie-les moi que je rigole un bon coup. Bonne nuit
Mdrrrrrrrrr au moins on avait eu un fou rire de dingue :D mdrrrrr je vais chercher, bien envie de rire encore... bonne nuit pour la vraie et dernière fois :p
 
j'aime pas, ça fait pas arabe. Ma voisine s'appelle comme ça et c'est une indo pakistanaise

Y a des prénoms plus " nobles" quand même.. Enfin chacun fait ce qu'il veut :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Désolé mais comme c'est écrit ça fait surnom de rebeu chicha....

Cette mode de déformer les prénoms me dégoutent au plus haut point.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah ah ah tu es bête...
Rayan quelle horreur, ouai puis y a eu les Adam, maintenant c'est Maher et Soleymene et pour les filles, toutes les petites de 3,4 ans s'appellent Ines (alors que j'aime bien à la base, ils me l'ont kera8) ou pire Sirine, Riihana ::npq:
Soleymen ? Souleymen m'est étranger mais Slimane oui je connais
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Faut arrêter de délirer et un peu de respect pour les personnes qui portent ce prénom
Elles en ont pris pour leur grade rien qu'avec les commentaires
Oui c'est vrai un peu délirant et je m'excuserai si cela a pû froisser certaines mais le délire dans le sens que sonne plus comme surnom de star mais il n'y pas de manquement de respect aux personnes.

C'est aussi aux gens qui déforment les prénoms de respecter la prononciation des noms.
 
Haut