infos sur la visite medicale {immigration }

Bonjour ,
Moi j'ai passer la visite medicale le 20 novembre 2008 , et je l'ai deposer avec le dossier le 06 decembre 2008, donc j'ai reçu le CSQ et passer l'entrevue a Rabat le 08 septembre 2008 , Donc j'attends qu'ils me convoquent maintenant et ca fais presque 40 jours que j'ai passer l'entrevue , sachant que la visite medicale EXPIRE le 20 novembre de cette année , alors je sais pas s' ils vont pas me convoquer pas avant le 20 novembre , et si ils me convoquent pas est ce que je serais obligé de repasser une autre visite ! j'espére que j'ai clarifier ma situation ,,, merci .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bonjour ,
Moi j'ai passer la visite medicale le 20 novembre 2008 , et je l'ai deposer avec le dossier le 06 decembre 2008, donc j'ai reçu le CSQ et passer l'entrevue a Rabat le 08 septembre 2008 , Donc j'attends qu'ils me convoquent maintenant et ca fais presque 40 jours que j'ai passer l'entrevue , sachant que la visite medicale EXPIRE le 20 novembre de cette année , alors je sais pas s' ils vont pas me convoquer pas avant le 20 novembre , et si ils me convoquent pas est ce que je serais obligé de repasser une autre visite ! j'espére que j'ai clarifier ma situation ,,, merci .


tu veux dire 2007 ??


car on est pas encore en mois de novembre ou decembre 2008 !!
 

BlazePUA

Dissection
pour les states les visites medicale sont valide pour une duree de 6 mois apres ca tu doit avoir une nouvelle visite.

Je te conseille si ton visite etait l'annee precedante de faire une nouvelle visite ou cas ou l'ancien sera expire avnt interview au consulat.
Bon chance a toi.
 
la visite est valable une{ 1 }année et pas 6 mois je suis desolé{ PLAZE PUA }, pour Redaune 44 , Oui je voulais dire DEC 2007 ou j'ai déposer tout le dossier y compris la visite , l'entrevue est passer le 8 sep 2008 , j'ai déja eu le SCQ , la dame a l'ambassade a Rabat me disait , { tu devrais attendre on va te convoquer dés que ce sera prét } sachant que cette visite expireras le 20 nov 2008 , maintenant je veux savoir si par ex ils me convoquent pas pour l'octroie de visa avant cette date , est ce qu'ils vont me rappeler pour refaire une visite ?
 
Haut