Infosport derby: magnifique victoire du wac dans ton vagin

mido94

Don't believe in me
VIB

Tu te révelles un matin, prête à faire face au monde, à te concentrer sérieusement sur tes études et à faire tomber dans tes filets le beau-gosse sur lequel tu craques depuis déjà 3 mois, et là … t’as un énorme bouton sur le nez, façon méchante sorcière Disney bien dégueulasse, te manque juste les verrues et la peau verte. Quoique pour la peau verte, ce n’est qu’une question de temps … parce que les nausées ne tardent jamais à venir pour celles qui souffrent de règles vraiment douloureuses.

ﻭ ﻓـــﻲ ﻃــﺮﻳــﻘﻲ ﺇﻟﻰ ﺍﻟﺴــﻌﺎﺩﺓ .. ﺗــﻘﺎﺩﻯ ﻟﻴﺎ ﻟﻴـــﺼﺎﻧﺺ


Cet article, on te l’écrit après que Nada soit passée par la case Hôpital le premier jour de ses règles de ce beau mois de février 2014. Félicitons là pour son shoot au sérum !
Voici donc une liste des vérités vrais sur nos règles :

1- Le gros bouton: avec une surprise à l’intérieur si tu le presses bien comme il faut. Un atout sans pareil pour donner un effet rajeunissant ( un vrai retour en adolescence) ou un style « tabssil l3dess » dans le jargon des plus grands Makeup Artists.


Le bouton de règle : à la mode depuis De-Vinci

2- PMS : ou sebba grâce à laquelle, une fois par mois, tu te permets d’être … HONNÊTE avec tout le monde. Ah ben on va pas se mentir, tu t’en prends pas à ton copain sans raison juste parce que t’as tes règles. Ton monologue qui suit après le « faut qu’on parle », tu l’as répété un mois durant, jetant un coup d’œil toutes les deux minutes à ton calendrier menstruel!




3- En parlant de Calendrier menstruel, on en a pas: à moins que tu sois une obsédée de l’organisation (ou des règles), quand c’est le jour de tes ragnagna , ben tu ne l’apprends qu’une fois en cours/au bureau, quand tu sens cette petite douleur sournoise au ventre et que juste après … tu te sens un peu humide dans ta culotte (alors que le beau-gosse sur lequel tu craques n’est pas dans la pièce… c’est évident, ça ne peut être que tes règles).

4- L’appétit et la grâce d’un troupeau de phacochères: Et n’oses même pas le nier. Quand le WAC s’amuse dans tes parties intimes, tu oublies vite ton régime et tu bouffes, mais alors là tu bouffes d’une telle manière à en dégoutter un somalien souffrant de la famine depuis la naissance…



5- Le feu à ta grosse culotte de grand mère: Ben oui, t’as tes règles, tu portes ta culotte la plus moche avec une petite tache marron de sang séchée que tu ne remarqueras pas de la journée, mais ça ne t’empêche pas d’avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge. Et oui, les ragnagna c’est comme ça, ça a de l’humour aussi quoi. Le seul moment du mois où tu n’oserais même pas montrer ton minou à un cafard tout moche et dégueu, c’est aussi le seul moment du mois où tu te retrouves entrain de t’imaginer violant ton bosse, ton chéri, le concierge, Hmed moul l7anoute, voire même ta voisine obèse pour les plus ouvertes :O



6- Les DOULEUUUURS: Si y a bien une chose vraie dans les règles c’est la douleur tellement intense que tu as l’impression qu’un démon a trouvé refuge dans ton vagin et s’amuse à t’arracher lwalda avec ses dents pourries de fils de Satan sa mère la … Bon tuuuu te caaaalmes d’accord ? On a une petite recette pour t’aider à atténuer ces douleurs :

Recette Naturelle pour Atténuer les Douleurs de règles:

Tu auras besoin de : quelques feuilles de Sauge des devins (عشبة السالمية) et de l’eau.
Méthode de préparation: Fais bouillir ces feuilles dans de l’eau et laisses l’infusion se refroidir (mais pas complètement!) iwa daba nezli 3la had lkhalite en une seule gorgée wreddi 3lia lkhbar!

 
Haut