infrastructure de la kaaba

molimo666

Bladinaute averti
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?
 
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?

Salam
ya des gens ki voudront te mettre un parpaing la :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?
lol, tu fais passer ton message avec les instruments et inventions de mécréants

à moins que tu aies un clavier halal? :D
 
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?
a bon tu est sur de ta bêtise ou tu croire que tous les croyant son bête
 
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?
la kaaba est le petit cube au centre de la mekke,


dieu nous a donnée des mécréant pour réfléchir a crée des choses utile aux musulman, pour que les musulman est tous le loisir de prier a l'heure
 

molimo666

Bladinaute averti
disant simplement que si c'était une vrai création d’Ibrahim pour d'Allah , elle ne tomberait pas en ruine tout les 50 ans ...


dis moi , tu sais d'apres les hadiths , ils disent que tout le monde va se convertir au sunnisme , est ce que tu penses qu'on faire faire le pelerinage de plus de 7 milliards de personne à la meme periode à la kaaba ??
 
dis moi , tu sais d'apres les hadiths , ils disent que tout le monde va se convertir au sunnisme , est ce que tu penses qu'on faire faire le pelerinage de plus de 7 milliards de personne à la meme periode à la kaaba ??

t'inquiète y a de la place dans le désert et y a de la place en enfer...

ils sont même réussi à mettre une stèle qui est censé représenté shaytan ...bref, une idole du mal sur lequel vous jeter des cailloux ... même les indiens ne font pas ça ...

faut ouvrir les yeux garçon, sur mille personne qui quitte l'islam t'a 1 converti qui s'est trompé d'adresse ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les wahhabites ne sont pas connus pour leur amour des monuments historiques...

;)

Fais une petite recherche, tu seras surpris. :)
 
dis moi , tu sais d'apres les hadiths , ils disent que tout le monde va se convertir au sunnisme , est ce que tu penses qu'on faire faire le pelerinage de plus de 7 milliards de personne à la meme periode à la kaaba ??
t'inquiète y a de la place dans le désert et y a de la place en enfer...

ils sont même réussi à mettre une stèle qui est censé représenté shaytan ...bref, une idole du mal sur lequel vous jeter des cailloux ... même les indiens ne font pas ça ...

faut ouvrir les yeux garçon, sur mille personne qui quitte l'islam t'a 1 converti qui s'est trompé d'adresse ...
7 milliards dans un désert c'est un peu juste non ?
 
salem

je cherche à comprendre , comment se renouvelle les infrastructures de la kaaba , car on peut voir qu'elle est composé de parpaing, de ciment , de faillance et de carrellage pour l'interieur.

par ailleurs comment sa se faite que le parpaing , ciment etc sont des inventions de mécreant , et la kaaba a été rénové avec

qui a donné l'autorisation ?
.

quelques explications ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

Aicha
 
.

quelques explications ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

Aicha
c'est comme la toile d'araignée , celui qui construit son propre temple le fait d'une façon trop fragile ...

quand tu vois qu'a coté il y a des pyramides qui mesure 150 mettre de haut et qui sont impossible a construire pour des homme , là tu vois l'oeurvre et les preuves d'Allah ..

des kaaba en parpaing tu peux en construire des millions sans aucun architecte...

une pyramide même 1 million d'architectes réunis n'y arriveront pas ...
 
c'est comme la toile d'araignée , celui qui construit son propre temple le fait d'une façon trop fragile ...

quand tu vois qu'a coté il y a des pyramides qui mesure 150 mettre de haut et qui sont impossible a construire pour des homme , là tu vois l'oeurvre et les preuves d'Allah ..

des kaaba en parpaing tu peux en construire des millions sans aucun architecte...

une pyramide même 1 million d'architectes réunis n'y arriveront pas ...

Tu sais les araignées sont de véritables architectes
 
Haut