Ingénierie au Maroc

Salam!
je suis nouveau parmi vous!et j'espère que vous m'accepter en tant qu'un nouveau membre
je demande votre aide a propos de métier de demain au Maroc je sais qu'elle filière d'ingénierie dois je choisir informatique a l'Ensias ou génie mécanique génie électrique a Ensem , je cherche ce qui sera demander dans le marché du travail avant de chercher ce que je veux
et merci d'avance !
 
Salam!
je suis nouveau parmi vous!et j'espère que vous m'accepter en tant qu'un nouveau membre
je demande votre aide a propos de métier de demain au Maroc je sais qu'elle filière d'ingénierie dois je choisir informatique a l'Ensias ou génie mécanique génie électrique a Ensem , je cherche ce qui sera demander dans le marché du travail avant de chercher ce que je veux
et merci d'avance !

Salam fatihful

Nous acceptons ta requête, bienvenue parmi nous !

tout les chemins mènent à Rome
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Salam!
je suis nouveau parmi vous!et j'espère que vous m'accepter en tant qu'un nouveau membre
je demande votre aide a propos de métier de demain au Maroc je sais qu'elle filière d'ingénierie dois je choisir informatique a l'Ensias ou génie mécanique génie électrique a Ensem , je cherche ce qui sera demander dans le marché du travail avant de chercher ce que je veux
et merci d'avance !

IL y'a quelques annees de cela, le diplome de l'Ensias etait plus repute et plus en demande que celui de l'Ensem. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais a moins d'information contraire, je te conseillerais de choisir l'Ensias :)

Tu as deja ete accepte et tu dois choisir entre les deux n'est-ce pas? ou bien t'as d'autres choix?
 
Haut