Ingénieurs en informatique

Bonsoir
Je suis étudiante en 1ere année développement informatique
Dans le cadre de notre formation nous sommes ammené à poser quelques questions à une personne pratiquant le métier que l'on souhaiterait exercer. Ce métier est celui de développeur informatique / Ingénieur.

1-Pourquoi vous avez choisi le domaine d'informatique
2-Quel a été votre parcours (études) pour arriver à votre profession?
3-Quels en sont selon vous, les avantages et les inconvénients ?
4-Quelle est la nature de votre travail ? les tâches
5-Quels sont les conditions de travail ?
6-quelles sont les langages de programmations que vous maîtrisez?
7-Quel langage de programmation faut-il absolument connaître ?
8-D'après vous qui est le plus demandé sur le marché du travail la programmation ou bien les logiciels ?
9-Combien d'heures par semaine travaillez-vous ?
10-Votre métier étant évolutif, devez-vous suivre des formations de
mise à niveau régulièrement ?
11-Votre travail n'est-il pas trop répétitif au quotidien ?
12-votre travail est il stressant ?
J'espère que vous voudrez bien me répondre, et vous en remercie à l'avance :)
 
Bonsoir
Je suis étudiante en 1ere année développement informatique
Dans le cadre de notre formation nous sommes ammené à poser quelques questions à une personne pratiquant le métier que l'on souhaiterait exercer. Ce métier est celui de développeur informatique / Ingénieur.

1-Pourquoi vous avez choisi le domaine d'informatique
2-Quel a été votre parcours (études) pour arriver à votre profession?
3-Quels en sont selon vous, les avantages et les inconvénients ?
4-Quelle est la nature de votre travail ? les tâches
5-Quels sont les conditions de travail ?
6-quelles sont les langages de programmations que vous maîtrisez?
7-Quel langage de programmation faut-il absolument connaître ?
8-D'après vous qui est le plus demandé sur le marché du travail la programmation ou bien les logiciels ?
9-Combien d'heures par semaine travaillez-vous ?