Initiation au djafr el alaoui

Ce sujet est tellement répondu depuis 2 ou 3 ans que je veux qu'on en parle et c'est bizarre que baldi est en retard dans ce sens, Que savez vous du Djafr?

 
C'est la science des lettres, des mots et des chiffres, Ali ibn abi talib l'a initié en Islam

Ce sont des djadawil (tableaux) et dans chacun des 7ou9oul (champs) et dans chaque champ des phrases et dans chaque phrases des mots composés de lettres et des équivalences en nombres...

C'est l'ESPRIT du CORAN et ALI a connu l'esprit du coran, Ali est le LION d'Allah annoncé dans les écritures, Ali a décodé le Coran et a extrait son essence, Ali a découvert par la science que Mohammed as lui a montré énormément de choses, qu'en savez vous sur ce sujet, moi j'apprend avec le monsieur sur la vidéo


 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam Aleykoum,
Est ce possible de t envoyé un mp, je suis à la recherche d une personne ayant une lecture approfondi et sous un angle spécifique du Coran. J ai lu tes intervention s et j aimerai donc en savoir davantage.
 
Salam Aleykoum,
Est ce possible de t envoyé un mp, je suis à la recherche d une personne ayant une lecture approfondi et sous un angle spécifique du Coran. J ai lu tes intervention s et j aimerai donc en savoir davantage.

C'est possible bien sur, je ne prétend pas tout connaitre, mais je maitrise quelques lignes de la gnose
israelienne, nazaréenne et islamique (de rassoul Allah et awliya Allah de son Ahl), salam
 

ElynAdil

Elya Cosmos
merci, Mou3allim, entendu...Allah est le Seul guide. Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté et je ne vois pas comment t écrire un mp, peut tu m en envoyé un, afin que je puisse te répondre en retour
 
Haut