"Innocence of muslims" : des musulmans de Londres réagissent en distribuant des Coran

Sourate 41:versets 34-35:

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles.
Repousse (le mal) par ce qui est meilleur;
et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent
et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie".
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je trouve que c'est une bonne initiative, beaucoup plus intelligente et réfléchie que ces manifestations à la c** qui ont lieu un peu partout dans le monde :)
 

ghiran

Cherche à comprendre
Au moins la réponse est proportionnée, paisible, républicaine (pardon, démocratique).

On a le droit d'être d'accord ou pas d'accord, ce film est quand même loin de la qualité d'un Life Of Brian, ou de La dernière tentation du christ...

Pour 5 millions de dollars, on pouvait s'attendre à mieux, il y a du y avoir plus de fric dans la promotion que dans la production...


Mais bravo, ces musulmans britanniques ne poussent pas à l'islamophobie.

A++
--
AlGhiran
 

ArabianKnight

robotcopkiller
En marge des violentes manifestations suscitées dans le monde par la vidéo "Innocence of muslims",
une organisation londonienne a décidé de réagir autrement à cette polémique :
elle distribue gratuitement des corans en anglais aux non-musulmans pour lutter contre les préjugés sur l’islam.

:cool:

http://observers.france24.com/fr/content/20120918-innocence-muslims-lieu-bruler-ambassades-ils-distribuent-corans-londres-discover-islam-grande-bretagne

moi j'appelle ça une campagne de prosélytisme à la manière témoin de Jéhovah, c'est à dire agressif
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi j'appelle ça une campagne de prosélytisme à la manière témoin de Jéhovah, c'est à dire agressif

le prosélytisme et autorisé en Angleterre ***** dans tous pays ou il y a la liberté d'expression même en France

en France c'est complétement légal, mais c'est mal vu de faire du prosélytisme, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est comme çà
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Agressif?:confused:
On prend ou on ne prend pas. Ils ne leur mettent pas dans les mains, ni dans leur sac, ni dans leur caddie.

Et surtout, ils ne viennent pas frapper a ta porte pour se faire inviter chez toi...
La c'est intrusif, effectivement.

Mais agressive, une telle facon de faire ?

Soit il a une sensibilite exacerbee, soit il n'utilise pas ce mot a bon escient !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Au moins la réponse est proportionnée, paisible, républicaine (pardon, démocratique).

On a le droit d'être d'accord ou pas d'accord, ce film est quand même loin de la qualité d'un Life Of Brian, ou de La dernière tentation du christ...

Pour 5 millions de dollars, on pouvait s'attendre à mieux, il y a du y avoir plus de fric dans la promotion que dans la production...


Mais bravo, ces musulmans britanniques ne poussent pas à l'islamophobie.

A++
--
AlGhiran

Le film est tellement nuuuul à c*** que j'ai encore du mal à croire qu'il a depenser 5 millions pour qu'il voit le jour.

C'est une insulte pour le 7eme art en plus de l’être pour les musulmans ! :D
 
Haut