Innovations

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Dans un monde ou le diable prend de plus en plus de la place
Ça surprend toujours pas mal de gens que des hommes parlent d'Allah
J'espère que tu ne prends pas mon intervention comme hostile. C'était une simple remarque et contrairement à ce que tu pourrais penser je trouve très bien ceux qui font des rappels pour le bien d'autrui qu'ils soient musulmans ou témoins de Jéhovah. Il faut juste respecter la liberté de conscience de chacun.
 
J'espère que tu ne prends pas mon intervention comme hostile. C'était une simple remarque et contrairement à ce que tu pourrais penser je trouve très bien ceux qui font des rappels pour le bien d'autrui qu'ils soient musulmans ou témoins de Jéhovah. Il faut juste respecter la liberté de conscience de chacun.
Tkt pas
C'est juste une remarque général que j'ai fait

C'est plus un dialogue qui se fait

Ya aucune volonté à forcer les gens à devenir musulmans

C'est plus fraternel

Enfin faut le vivre pour comprendre


Bonne nuit
 
C'est le fait de se balader en petit groupe de 2-3 personnes et aller à la rencontre d'hommes dans la rue et leur parler d'Allah de l'Islam Étc

je vois
merci de m'avoir expliquer

qu'Allah te récompense

personnellement, la meilleure pédagogie que j'adopterais est tout simplement le comportement comme d'aller aider ses voisins etc

car certains personnes peuvent prendre ce contact direct comme intrusion.
 
Les gens qui sortent pour parler doivent faire attention pour ne pas faire faire autrui au lieux de les attirer...
Car hélas se sont habillé en religieux plein d'hypocrites, parfois les pire de la création se disent aaah nous on croit
 
Haut