Inquiétant : un conseille (défi) s'attaque à deswaef d'une manière stupide et honteuse....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.dhnet.be/regions/bruxell...-les-reseaux-sociaux-57029cc035708ea2d43566bc

Arrestations de samedi à la Bourse: Maingain exclut un conseiller communal qui dérape sur les réseaux sociaux

Le bourgmestre de Woluxe-Saint-Lambert Olivier Maingain (DéFi) a exclu ce lundi de sa majorité le conseiller communal Olivier Schuermans, après que celui-ci ait dérapé ce week-end sur les réseaux sociaux.
Le conseiller communal a en effet insulté Alexis Deswaef, le président de la Ligue des Droits de l'Homme, lequel avait été arrêté samedi à la Bourse avec d'autres militants anti-racisme. "Il était où ce *** quand il y a eu les attentats? Et maintenant il vient encore nous faire la morale avec son racisme. Si on l'avait été on en s'était pas là. Voilà la morale de l'histoire. Faite du bien aux vilains ils vous chiens dans la main" (sic), a ainsi écrit, sur sa page Facebook, Olivier Schuermans.




"Ayant été informé de graves dérapages commis ces derniers jour sur les réseaux sociaux par le conseiller communal Olivier Schuermans, Olivier Maingain, bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, a pris la décision, en concertation avec les responsables du groupe Indépendance Libérale-Woluwe-Saint-Lambert, partenaire de la Liste du bourgmestre, auquel appartient Mr Schuermans, d’exclure ce dernier de la liste majoritaire", a ainsi fait savoir lundi la commune, dans un communiqué de presse.


"Il s'agit de propos malencontrueux, mais exploités politiquement. Je suis également surpris par la réaction d'Olivier Maingain. Il m'a annoncé la nouvelle hier sans me donner l'occasion de m'exprimer. Tout a été dit en une minute. Pour quelqu'un qui se dit démocrate et humaniste, je suis un peu surpris!", a commenté, de son côté, Olivier Schuermans. Le désormais ex-membre du groupe Indépendance Libérale indique néanmoins vouloir éviter la polémique. "Je vais prendre un peu de recul avant de réagir plus amplement. Mes mandats m'appartiennent toujours", ajoute-t-il.


La police bruxelloise avait interpellé samedi après-midi près de 100 personnes souhaitant participer à un rassemblement anti-fascisme à la Bourse. Au moins dix personnes avaient été menottées, dont Alexis Deswaef, le président de la Ligue des Droits de l'Homme. "Dès mon arrivée, la police m'a intimé l'ordre de quitter les lieux en me notifiant que les rassemblements d'extrême gauche et d'extrême droite sont interdits. J'ai expliqué être là en tant que simple citoyen, mais j'ai tout de même été arrêté", avait alors dénoncé Alexis Deswaef.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel niveau!!! ça vole très bas....quand j'ai lu l'article j'ai pensé à une blague...;)

un conseiller communal qui fait à la fois de gravissimes fautes de fond (il s'étonne que le président de la ligue des droits de l'homme défend les droits de l'homme!!!!:D mais il est sérieux???!) et de forme : plusieurs fautes d'orthographes en quelques lignes!!!!

C'est plus qu'interpellant lorsque l'on voit le niveau de certains politiques....envie de dire, ça fait peur....

Depuis quand est il conseiller? quel mandat? si il est là depuis longtemps manifestement il y a un souci dans la gestion de Defi (ex FDF) dans la gestions de leurs élus!!!! une sérieuse remis en question!
 
Haut