Inquiète pour mon stage

Trombiya

Mode Etourdie
Bonsoiiir,

Je me suis debrouillé pour me trouver un super stage rémunéré dans le domaine que j'adore: les ressources humaines.

ce qui m'inquiète?

L'entretien téléphonique était parfait, j'ai été convoqué tout suite après pour un entretien physique pour le lendemain; la demoiselle m'a posé pas mal de questions et elle m'a demandé quand ce que je pourrais commencer (le plutot possible!).

J'ai répondu que je doit y reflechir, j'étais hesitante et elle m'a dit voilà tu a le week end pour bien reflechir, lundi (aujourdhui) tu aura un 2eme entretien avec notre responsable.

je viens ce matin pour l'entretien et la demoiselle m'annonce: "le responsable est toujours en france, je m'attendais à ce qu'il revienne aujourdhui. je suis vraiment desolée, je te ferais un retour dès que j'aurais de nouvelles."

je suis repartie.

Je suis inquiète, vous pensez que je doit l'etre? normalement si je ne suis pas retenue pour mon stage elle doit me le dire...je sais pas. c'est inquiètant.
 
Oui normalement ils sont obligés de te communiquer une reponse pour ton stage que ça soit positive ou negative ! ils peuvent ne pas le faire si tu n'as pas passé l'entretien mais la tu l'a passé donc voila. Forcément tu aura une reponse.... et surtout ne stresse pas , ne te fait pas d'allusion et cherche a coté, je veux pas faire le pessimiste mais on sait jamais.... Sinon j'espére que tu sera acceptée

Good luck
 
Bonsoiiir,

Je me suis debrouillé pour me trouver un super stage rémunéré dans le domaine que j'adore: les ressources humaines.

ce qui m'inquiète?

L'entretien téléphonique était parfait, j'ai été convoqué tout suite après pour un entretien physique pour le lendemain; la demoiselle m'a posé pas mal de questions et elle m'a demandé quand ce que je pourrais commencer (le plutot possible!).

J'ai répondu que je doit y reflechir, j'étais hesitante et elle m'a dit voilà tu a le week end pour bien reflechir, lundi (aujourdhui) tu aura un 2eme entretien avec notre responsable.

je viens ce matin pour l'entretien et la demoiselle m'annonce: "le responsable est toujours en france, je m'attendais à ce qu'il revienne aujourdhui. je suis vraiment desolée, je te ferais un retour dès que j'aurais de nouvelles."

je suis repartie.

Je suis inquiète, vous pensez que je doit l'etre? normalement si je ne suis pas retenue pour mon stage elle doit me le dire...je sais pas. c'est inquiètant.

Si tu commences déjà a stresser mais avant d'avoir mis les pieds dans le monde 'professionnel', prépare toi donc à de longues moments de stress....
Le mieux c'est que tu continues tes recherches, Et tu verras tu finiras bien par trouver autre chose si tu n'est pas retenue pour ce poste.
Ce que tu peux faire c'est d'envoyer un mail à la personne qui t'a recu confirmant 'à nouveau' ton interet pour le poste.
Bon courage
 
Bonsoiiir,

Je me suis debrouillé pour me trouver un super stage rémunéré dans le domaine que j'adore: les ressources humaines.

ce qui m'inquiète?

L'entretien téléphonique était parfait, j'ai été convoqué tout suite après pour un entretien physique pour le lendemain; la demoiselle m'a posé pas mal de questions et elle m'a demandé quand ce que je pourrais commencer (le plutot possible!).

J'ai répondu que je doit y reflechir, j'étais hesitante et elle m'a dit voilà tu a le week end pour bien reflechir, lundi (aujourdhui) tu aura un 2eme entretien avec notre responsable.

je viens ce matin pour l'entretien et la demoiselle m'annonce: "le responsable est toujours en france, je m'attendais à ce qu'il revienne aujourdhui. je suis vraiment desolée, je te ferais un retour dès que j'aurais de nouvelles."

je suis repartie.

Je suis inquiète, vous pensez que je doit l'etre? normalement si je ne suis pas retenue pour mon stage elle doit me le dire...je sais pas. c'est inquiètant.

t'inquiètes pas, elle te rappellera inch'allah

quant à toi, si tu n'as aucune nouvelle, n'hésite pas à les relancer!! ;)

c'est la crise même (et surtout) pour les stagiaires!! :D
 

Trombiya

Mode Etourdie
je l'ai relancé, elle devait m'appeler mais bon...longue histoire :D

Le responsable est toujours en déplacement ça explique pourquoi elle a pas rappelé, elle s'est excusé (y a de quoi, j'ai paniqué!). rendez vous inchallah mardi!!!

souhaitez moi bonne chance :)
 
Haut