Inscription ds un établissement en France

Salam
Je suis une étudiante en Master 2 pro, et j'aurai mon diplôme fin septemebre, mais le pb c'est que je cherche une inscription pour l'année prochaine mais je n'en trouve aucune!!
Pour les personnes qui sont ds un cas pareil, merci de me passer la liste des établissements où ils ont trouvé une inscription ou les établissements où il y a une 2ème session pour les insciptions.

Merci à vs c'est urgent
 
oui j'ai cherché des inscriptions dans les facs, mais j'ai loupé les 1ères sessions d'inscription, et là je garde l'espoir de trouver des inscriptions en 2ème session, mais je ne trouve rien
 
j'ai pensé à s'inscrire en MAster 1 mais des amis m'ont dit que ca va poser pb au niveau de la préfecture, (tu as déjà un M2 et tu veux t'inscrire en M1!!), mais moi je cherche dans n'importe quelle formation histoire de renouveler mon titre de séjour et c tt.
 
je pense pas que je vais etre retenue, on va se poser des questions, qu'est ce qu'une étudiante en compta, gestion...vient chercher ds une formation en chimie
moi je veux faire une formation ds n'importe quelle discipline, m'essentiel c'est d'avoir un statut étudiant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Merci
 
je pense pas que je vais etre retenue, on va se poser des questions, qu'est ce qu'une étudiante en compta, gestion...vient chercher ds une formation en chimie
moi je veux faire une formation ds n'importe quelle discipline, m'essentiel c'est d'avoir un statut étudiant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Merci

Dommage j'avais une piste pour toi ...Je ne connais que les diplome de chimie

Sinon à l'époque il existait un diplome : le DU renseigne toi on ne sait jamais....

Et les contrat pro tu y as droit?
 
Contrat pro c'est l'apprentissage, ns les étrangers on en a pas droit
et pour les DU, c pareil, les inscriptions sont déjà cloooses
et je commence à paniquer, si je ne trouve rien je devrai faire mes valises