Inscription en France

slt j'aimerai continué mes etudes en france et les inscription démarrent le Janvier (daans 2mois) donc svp dites moi si c possible!! ( quelles sont les element f hade le fameux dossier !!!!!!!!) et merci d'avance!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je n'ai pas bien compris ta question

mais je crois il n'y pas d'inscription en france en mois de janvier, même maintenant c'est deja trop tard
 
slt j'aimerai continué mes etudes en france et les inscription démarrent le Janvier (daans 2mois) donc svp dites moi si c possible!! ( quelles sont les element f hade le fameux dossier !!!!!!!!) et merci d'avance!!!
tu dois consulter le campusfrance avant tout et aprés l'ambassad.Si tu as d'autres question n'hésité surtout pas,pask tu dois détailer la question:)
bonne chance
 
dsl pr le retard!! oui je suis bachelier !!! et j'aimerai savoir chno kayediro f dossier pr envoyé la demande d'inscription!! je me demande aussi est ce que de preferance passé le delph au lieu du tcf!?? et mercii
 
dsl pr le retard!! oui je suis bachelier !!! et j'aimerai savoir chno kayediro f dossier pr envoyé la demande d'inscription!! je me demande aussi est ce que de preferance passé le delph au lieu du tcf!?? et mercii
à vrai dire je sais pas,mais si je pige pas pour les bacheliers il faut passer le TCF(c'est obligatoir).
En ce qui concerne le Dossier d'inscription,il faut s'inscrire au site du campusfrance(déjà donné en haut)puis crée toi un espace personel dont tu vas scaner tes bultins en français bien sur,et remplir toutes infos sur tn parcours...comme ça les Universités de la France peuvent savoir tt à propos de toi,ensuite tu devrai visiter l'Ambassade(c'est obligatoir),à fin d'avoir ton dossier et l'envoyer(ils vont te dire aprés bien sur que tu deverai passer un entretien(je l'attend aussi:().
Bonne chance mon frere Ahmed:)
 
merci bcp!! chere zizie je vais m'inscrir sur campus france inchallah!! je comprend po juste un truc a l'ambassade keske je dois faire au juste!!? et merci bcppp
 
Bonsoir, s'il vous plait je voudrais des informations en ce qui concerne le transfert, je suis étudiante en belgique en 2ème année sciences économiques et de gestion je viens d'arriver cette année pour poursuivre mes études, mais je voudrais faire un transfert de belgique vers la france pour l'année prochaine inchaallah mais j'ai aucune idée sur les démarches, vous pouvez me dire que dois je faire?
 
tu dois consulter les établissement pour voir les dates du début d'inscription
consulter les établisement une par une...:eek: mon dieu 1000euro ou plus de recharge:D.
tu dois just consulter campusfrance et crée ton dossier comme ça les école et les universités de la France,peuvent savoir tt à propos de toi.
Sinon une petite visite au centre de campusfrance,tu ne perdera rien.Le fait de visiter lambassad c'est pour avoir les conditions de s'inscrir en France et le plus important c'est pr avoir un dossier.
si t'as d'autre question chui là.
bonne chance frere et tt lemonde
 
Haut