Inscription en L2

Bonjour ,

Je réside encore en Maroc , et je suit mes études dans une " université " :prudent: alors j'aime suivre mes études en France en Droit ou en Sc Po , j'ai quelques questions:

1)Le délai d'inscription en L2 ou en L3?
2) Paris 1 ,Paris-Sud , Paris 2 , Lyon 3 , IEP Lyon ? quelle est la mieue en matière des sc Juridiques ?
3) Pour mon cas , j'ai validé tous les modules de S1 et S3 , mais juste 2 modules en S2 , alors les 2 modules non validés qu'ils me reste encore je vais les étudier a la place de 2 modules en S4.

Si je fais une inscription dans une université française (et si je valide les 2 modules restants) , je vais recommencer toute la L2 ? ou suivre mes études en L3 ?
 
cc anas si tu veux postuler pour cette année alors tu vas recommencer des L1 si tu valideras les 2 modules l,année prochaine alors tu peux postuler pour L2 car ils prennent compte de ta demande d,inscription seulement si tu as une année validée cad s1 s2 pour passer en L2 e s1 s2 s3 e s4 pour L3. e pour répondre a ta question oui tu vas recommencer toute L2. je t,ai répondu d, après mon expérience de 2009 car moi aussi j,ai postulé pour master 2 biologie même il me rester que 1 module au Maroc pour l,avoir.
 
Haut