Inscription à l'accouchement annulée à 5mois!

SALAM alaykoum

Je suis enceinte de presque 5 mois et j'ai reçu une lettre hier. Je viens seulement d'en prendre connaissance et celle ci me dit de me rendre à un rdv pour de la paperasse dans l'hôpital où je dois accoucher. Mais cette lettre date du 14 septembre !!! Et le rdv était le 23 septembre ! Cest marqué que si je n'y vais pas cela annule mon inscription à l'accouchement.

Rien que d'en parler j'ai la nausée j'ai trop peur soubhanallah.
Ils vont pas me croire en plus c'est une lettre sans accusé de réception.

Jai peur jai mon rdv de 5eme mois apres demain avec eux. Vraiment je panique. Yaaa Allah c'est déjà arrivé à quelqu'un??

Merci :'(
 
Salam
Il m est arrivé pareil
J avais loupé le 1 er rdv ... je m en suis rendu compte quelques jours après.
Bien evidemment j avais paniqué :D
Mais rien de grave ... je suis allée les voir et elles m ont dit que ça arrivait ...
Elles sont comprehensible ..
Appel les ou va les voir directement
Kheir InchAllah
Essai de pas trop stresser .. c est pas bon pour bébé
 
SALAM alaykoum

Je suis enceinte de presque 5 mois et j'ai reçu une lettre hier. Je viens seulement d'en prendre connaissance et celle ci me dit de me rendre à un rdv pour de la paperasse dans l'hôpital où je dois accoucher. Mais cette lettre date du 14 septembre !!! Et le rdv était le 23 septembre ! Cest marqué que si je n'y vais pas cela annule mon inscription à l'accouchement.

Rien que d'en parler j'ai la nausée j'ai trop peur soubhanallah.
Ils vont pas me croire en plus c'est une lettre sans accusé de réception.

Jai peur jai mon rdv de 5eme mois apres demain avec eux. Vraiment je panique. Yaaa Allah c'est déjà arrivé à quelqu'un??

Merci :'(

en principe si tu es suivi la bas par un gyneco, ils ne vont pas t envoyer ailleurs. c est pour ton suivi medical.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est pour le suivi.

le jour de l accouchement le service a me dossier medical complet de la patiente.

en principe tu deboules pas comme sa a la clinique le jour «j» sans etre au prealable inscrite.
au cinquieme mois tout est en regle. apres la ptite dame peut arriver et accoucher a tt moment.

Je comprenais pas le principe de l'inscription.


Sinon c'est logique qu'il y est un suivit
 
c est pour le suivi.

le jour de l accouchement le service a me dossier medical complet de la patiente.

en principe tu deboules pas comme sa a la clinique le jour «j» sans etre au prealable inscrite.
au cinquieme mois tout est en regle. apres la ptite dame peut arriver et accoucher a tt moment.
Ça semble logique, connaitre le dossier avant l'accouchement, par contre d'imposer des règles, genre si tu viens pas à un rdv,on te vire de l'accouchement c'est chaud :eek:
 
Ça semble logique, connaitre le dossier avant l'accouchement, par contre d'imposer des règles, genre si tu viens pas à un rdv,on te vire de l'accouchement c'est chaud :eek:

je pense que le rendez vous evoque est celui de l inscription pour l accouchement.

il y a le dossier administratif a faire,
securite sociale,
mutuelle ...
+ devis des actes chirurgicaux,
du forfait hospitalier..
si la futur maman souhaite une chambre individuelle ou double,
tv ou pas,
tel ou pas,

il y a pas mal de choses a enregistrer.

mais je ne, me rappel pas en detail.

franchement si son gyneco travaille la bas, elle est prioritaire.

enfin ici sa se passe comme sa.
je ne sais pas ailleur s ils ont le droit de refuser une inscription pour le seul motif dun retard.

elle est passe ou la miss dailleurs???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ms c des conneries tt ça !!
Tu crois qu'un hôpital refuse une maman qui va mettre au monde, pr ça ?

Ils refusent en cas de force majeur, typiquement y'a plus de salle d'accouchement dispo... Et ds ce cas on te dit d'aller ds une clinique proche... Tkt pas va

J'avais aussi beaucoup flipper en lisant sur le net des forum sur les inscriptions en mater, que c'était difficile d'avoir une place .... Presque aussi difficile que d'avoir une place en crèche :-D tu parles, su tes suivi la bas te fait pas inquiétude
 
Haut