Inscription à l'udem

Bonjour,
je voudrais étudier après le bac au Canada à l'UdeM, mais je me perds tjrs sur le site et je ne trouve pas comment m'inscrire. Les admissions se font PEUT ETRE en ligne pour les étrangers aussi, donc je m'inscris sur le site d'admission en ligne,mais il se bloque au moment ou je dois choisir mon programme d'études. Pouvez-vous m'aider svp ?

est ce que ce blocage est parce que je m'inscris un petit peu trop tot? sachant que c'est pour L AUTOMNE 2016
 
Bonjour,
est ce que ce blocage est parce que je m'inscris un petit peu trop tot? sachant que c'est pour L AUTOMNE 2016

Bonjour,

Effectivement, il trop tôt pour déposer une demande pour la session Automne 2016.

Vérifiez la date de début et la date limite exacte du dépôt d'une demande affichée sur l'onglet « Admission et exigences » de la page descriptive du programme d'études qui vous intéresse.

L'exemple annexé montre qu'une demande d'admission (à un programme que j'ai choisi au hasard), pour la session Automne 2015, pouvait être déposée à compter du 1er novembre 2014.

Normalement, seuls les programmes d’études ouverts à l’admission sont disponibles sur le formulaire en ligne.
 

Pièces jointes

  • UdeM.jpg
    UdeM.jpg
    79.5 KB · Affichages: 3
Haut