Inscription en master 2 audit en France

bonjour a tous,


je suis etudiante etrangere en france, actuellement en master 1 comptabilité, et j'aimerai pouvoir m'inscrire en master 2 audit l'année prochaine en audit, et je commence deja astresser car je me dis imagines que je ne trouve pas d'inscription comment vais je faire pour le titre de sejour commen ça va se passer!!!!!j'ai vraiment peur. alors j'aimerai savoir si l'un de vous peut me donner des tuyaux concernant les facultes faciles d'acces et pas trop exigentes pour me rassurer merci!!!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
désolée, ma grande,
il n y a pas de fac faciles d'entrée, mais seulement des facs avec + ou - de place disponible
alors, choisis sur internet les facs qui t intéressent
et FAIS UNE PRE INSCRIPTION
RAPIDEMENT
ET DANS PLUSIEURS

après tu auras la tête plus libre pour choisir celle qui te faut
en allant voir
l'espace étudiant
la bibliothèque universitaire (pour éviter d'acheter des bouquins hors de prix)
le campus
et enfin la notoriete
ou le classement dans l'étude nationale

COURAGE
NE STRESS PAS comme ça
ça va s'arranger - RESPIRE
mam
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour a tous,


je suis etudiante etrangere en france, actuellement en master 1 comptabilité, et j'aimerai pouvoir m'inscrire en master 2 audit l'année prochaine en audit, et je commence deja astresser car je me dis imagines que je ne trouve pas d'inscription comment vais je faire pour le titre de sejour commen ça va se passer!!!!!j'ai vraiment peur. alors j'aimerai savoir si l'un de vous peut me donner des tuyaux concernant les facultes faciles d'acces et pas trop exigentes pour me rassurer merci!!!!

Le seul moyen d'être quasi certaine d'être prise dans le master 2 que tu veux c'est d'avoir de très bonnes notes et de faire des stages dans le domaine ;)

Tu sais ce qu'il te reste à faire :)
 
Bonjour

Rassure toi, et essayer de contacter le maximum des facultés , conseil: ne cherchez pas

au hasard car c votre avenir ! donc à mon avis renseignez vous sur les facultées qui

corresponde à votre choix (letudiant.fr), et inchalah tu aura des réponses je suis sure.


Bon courage
 
Haut