est ce qu'il y a encore des inscription !!

bonjour les etudient qui sont en france et precisement a paris,je vous demande si y a encore des université qui ouvre ses portes pour les inscription ce mois ci,car je voulai s'inscrire en master 1 option droit,veuillez me repondre le plutot possible si vous avez des informations et merçi..
 
Ca m'étonnerait quand même, les inscriptions administratives et pédagogiques sont généralement closes en novembre... mais bon tente ton coup en passant des coups de fil à la chaîne, tu perds rien et puis c'est plus rapide que de poster dans un forum tu crois pas.
 
oui reBonsoir meme si je l'ai pas dis avant dsl:$
bon, se sont des universités de Téchnologie (UT) qui se situ à Compiègne(UTC) à Belfort (UTBM) et à Troyes(UTT) et en fin celle de Belfort- Montbéliard (UTBM).
les inscriptions sont ouvertents maitenant et pr plus d'infos consulte toi le campus france de ta ville( si il y'a bien sur ) et avoir des infos sur le UT voila:
www.utbm.fr(UTBM)
www.utc.fr (UTC)
www.utt.fr(UTT).
bon chance mes freres:)
j'espère que j'ai pu te donner une petite idée sinon,n'hésit pas à me demander ce que tu veux,j'aurai le grand plaisir:)
 
Ca m'étonnerait quand même, les inscriptions administratives et pédagogiques sont généralement closes en novembre... mais bon tente ton coup en passant des coups de fil à la chaîne, tu perds rien et puis c'est plus rapide que de poster dans un forum tu crois pas.

Non dsl ma soeur,je crois que la tu te trompe,y'a encor de chance meme si Novembre.
les UTs ouvrents les inscriptions:)
 
Haut