est ce qu'il y a encore des inscription !!

bonjour les etudient qui sont en france et precisement a paris,je vous demande si y a encore des université qui ouvre ses portes pour les inscription ce...

1. bonjour les etudient qui sont en france et precisement a paris,je vous demande si y a encore des université qui ouvre ses portes pour les inscription ce mois ci,car je voulai s'inscrire en master 1 option droit,veuillez me repondre le plutot possible si vous avez des informations et merçi..

2. les UT (UTC,UTT,UTBM).
    bon chance:)

3. Ca m'étonnerait quand même, les inscriptions administratives et pédagogiques sont généralement closes en novembre... mais bon tente ton coup en passant des coups de fil à la chaîne, tu perds rien et puis c'est plus rapide que de poster dans un forum tu crois pas.

4. merçi mais tu peux m'expliquer c'est quoi (UTC,UTT,UTBM) ....

5. mais je vois que c'est des priviste ,moi je te parle des universités publics.

6. oui reBonsoir meme si je l'ai pas dis avant dsl:$
    bon, se sont des universités de Téchnologie (UT) qui se situ à Compiègne(UTC) à Belfort (UTBM) et à Troyes(UTT) et en fin celle de Belfort- Montbéliard (UTBM).
    les inscriptions sont ouvertents maitenant et pr plus d'infos consulte toi le campus france de ta ville( si il y'a bien sur ) et avoir des infos sur le UT voila:
    www.utbm.fr(UTBM)
    www.utc.fr (UTC)
    www.utt.fr(UTT).
    bon chance mes freres:)
    j'espère que j'ai pu te donner une petite idée sinon,n'hésit pas à me demander ce que tu veux,j'aurai le grand plaisir:)

7. non mon frere se sont des université d'état:)

8. Non dsl ma soeur,je crois que la tu te trompe,y'a encor de chance meme si Novembre.
    les UTs ouvrents les inscriptions:)

9. merçi ,mais ce que je t'avais demandé c'est de me donner des universités a paris pas ailleurs si t'en a des infos,va s y repond ...

10. En ce qui concerne Paris y'a rien frere,et je suis sur:)
    dsl sur ça:)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Inscription en L2 Etudiant 12 Mars 2013
inscriptions conseils Etudiant 6 Juil. 2012
Inscription Umons Etudiant 3 Avril 2012
Est-ce qu'il y a des étudiants qui partent à Brest Etudiant 28 Août 2011
les inscriptions à un master sont encore ouvertes ? Etudiant 30 Mars 2011
est ce qu'il y a des clermontois? Etudiant 19 Jan. 2010
faire une inscription a l'université sans carte sejour Etudiant 14 Juil. 2009
inscription à l'université Etudiant 29 Août 2008
inscription a lyon1,besoin de votre ide. Etudiant 9 Juil. 2008