Inscrit sur les sites de rencontres

quand tu ne supportes plus l'autre que le mariage ne fonctionne enfant ou pas et justement pour eux leur sérénité et pour pas qu'ils se sentent oppressés entre deux parents qui se déchirent il vaut mieux se séparer pour l'équilibre de tous

Oui c'est sûre mais je pense qu'il faut quand même faire des concessions et des efforts. Aucun couple n'est sans dispute. C'est que lui est dur avec moi. Et s'il faisait des efforts cela pourrait bien se passer. Maintenant lui pense que je suis lunatique , pas assez proche de lui, que je change et blablabli et blablabla toujours des reproches, et moi je le trouve dur, voir agressif avec moi parfois et irresponsable... On est pas sorti de l'auberge à cette allure, rien ne va chez l'autre, mais je m'entête à espérer!! pourtant je sais que c'est voué à l'échec!!!!!!!!!!!!!
 
Avant que je me connecte avec son compte, ça mettait "+ d'une semaine", et je me suis rendu compte que y'avait deux possibilités : soit "- d'une semaine" soit "+ d'une semaine". Donc rien de précis... Oh lolo inspecteur Columbo je deviens.
il y a aussi plus d'un mois tu n'aurais pas du lui dire et surveiller les connexions pour être fixée maintenant qu'il sait que tu sais il peut changer de pseudo
 
Oui c'est sûre mais je pense qu'il faut quand même faire des concessions et des efforts. Aucun couple n'est sans dispute. C'est que lui est dur avec moi. Et s'il faisait des efforts cela pourrait bien se passer. Maintenant lui pense que je suis lunatique , pas assez proche de lui, que je change et blablabli et blablabla toujours des reproches, et moi je le trouve dur, voir agressif avec moi parfois et irresponsable... On est pas sorti de l'auberge à cette allure, rien ne va chez l'autre, mais je m'entête à espérer!! pourtant je sais que c'est voué à l'échec!!!!!!!!!!!!!
tu devrais parler clairement avec lui, lui dire que tu sais si vous parlez pas rien n'ira mieux
 

Pipounet

Sober
VIB
Selem aleykoum,

Comment le prendriez vous?
Vous avez été séparé très longtemps d'un homme (2 ans). Avec lequel, ça s'arrange, puis vous vous reséparez, quelques semaines plus tard, vous vous reparlez... Le fouilli quoi...
Vous découvrez qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il souhaite se marier. Même pas de, sur le site pour dialogue, amitié. Pour mariage. J'ai pu accéder à son compte (j'ai deviné son mot de passe et c'est le bon!). Pas de messages envoyés, ni reçus, ni supprimés...
Comment le prendriez vous, sachant qu'entre vous c'est pas stable du tout. J'avais envie de lui envoyer un message de rupture définitive, en le mettant devant ce fait. Car je trouve cela honteux, sachant que nous avons des enfants ensemble.
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis


Genre toi t'es pas inscite sur Mektoube ou inchallah.com , arrête arrête ...

Surtout qu'iil ne te dois rien, vous êtes pas marié, fiancé !
 
Selem aleykoum,

Comment le prendriez vous?
Vous avez été séparé très longtemps d'un homme (2 ans). Avec lequel, ça s'arrange, puis vous vous reséparez, quelques semaines plus tard, vous vous reparlez... Le fouilli quoi...
Vous découvrez qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il souhaite se marier. Même pas de, sur le site pour dialogue, amitié. Pour mariage. J'ai pu accéder à son compte (j'ai deviné son mot de passe et c'est le bon!). Pas de messages envoyés, ni reçus, ni supprimés...
Comment le prendriez vous, sachant qu'entre vous c'est pas stable du tout. J'avais envie de lui envoyer un message de rupture définitive, en le mettant devant ce fait. Car je trouve cela honteux, sachant que nous avons des enfants ensemble.
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis


Bah, si tu y es inscrite aussi, pourquoi lui en vouloir de faire la meme chose???
C'est le juste retour des choses.
 
Certains aiment le fouillis d'autres pas. Votre situation est malsaine de A à Z, pas un des deux qui a le courage de mettre un terme à cette parodie de relation, et des enfants qui ne doivent rien comprendre, et à qui vous donnez l'exemple de parents pas mariés, séparés, allers retours.
Ce qui pourrait t'arriver de mieux c'est justement qu'il en trouve une autre via un site, car tu fais du surplace avec lui voir de la régression. Trouve toi un mec sinon, ça te motivera.
 
Selem aleykoum,

Comment le prendriez vous?
Vous avez été séparé très longtemps d'un homme (2 ans). Avec lequel, ça s'arrange, puis vous vous reséparez, quelques semaines plus tard, vous vous reparlez... Le fouilli quoi...
Vous découvrez qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il souhaite se marier. Même pas de, sur le site pour dialogue, amitié. Pour mariage. J'ai pu accéder à son compte (j'ai deviné son mot de passe et c'est le bon!). Pas de messages envoyés, ni reçus, ni supprimés...
Comment le prendriez vous, sachant qu'entre vous c'est pas stable du tout. J'avais envie de lui envoyer un message de rupture définitive, en le mettant devant ce fait. Car je trouve cela honteux, sachant que nous avons des enfants ensemble.
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis
Il veut faire sa vie, laisse le faire pourquoi l'emmerder...
 
Certains aiment le fouillis d'autres pas. Votre situation est malsaine de A à Z, pas un des deux qui a le courage de mettre un terme à cette parodie de relation, et des enfants qui ne doivent rien comprendre, et à qui vous donnez l'exemple de parents pas mariés, séparés, allers retours.
Ce qui pourrait t'arriver de mieux c'est justement qu'il en trouve une autre via un site, car tu fais du surplace avec lui voir de la régression. Trouve toi un mec sinon, ça te motivera.


C'est ce que tout le monde me dit, s'il se case, ce sera un mal pour un bien. Même si je sais que je serais dégoutée au fond.. C'est grave de ne pas pouvoir dire stop définitivement... J'y croyais pas, quand avant que je me marie on me disait que l'amour rend aveugle. J'y ai perdu, et la vue, et la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis

Tu as pas de quoi t'énérver, tu as fait pareil. Maintenant si tu veux que ton couple ait une chance, va falloir changer complètement de stratégie, pour passer sur du positif et constructif. Si vous n'en êtes pas capable, alors ça sent pas bon.
 
Selem aleykoum,
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis
ah toi c'était pas sérieusement et lui forcément c'est sérieusement alors qu'il n'a aucun message envoyé ni reçu ?

sinon si t'as envie de le quitter quitte le.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour, j'aimerais me faire vivre par une fille riche, mais en même temps jeune et belle et aussi fidèle. :joueur:
 
Selem aleykoum,

Comment le prendriez vous?
Vous avez été séparé très longtemps d'un homme (2 ans). Avec lequel, ça s'arrange, puis vous vous reséparez, quelques semaines plus tard, vous vous reparlez... Le fouilli quoi...
Vous découvrez qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il souhaite se marier. Même pas de, sur le site pour dialogue, amitié. Pour mariage. J'ai pu accéder à son compte (j'ai deviné son mot de passe et c'est le bon!). Pas de messages envoyés, ni reçus, ni supprimés...
Comment le prendriez vous, sachant qu'entre vous c'est pas stable du tout. J'avais envie de lui envoyer un message de rupture définitive, en le mettant devant ce fait. Car je trouve cela honteux, sachant que nous avons des enfants ensemble.
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis

Wa aleykoum salam,
Tout comme lui, tu t'es inscrit à un site de rencontre...Pourquoi? Rien que pour tester? Peut être que lui aussi... Mais c'est dingue de lui reprocher et de lui en vouloir alors que tu as commis les mêmes faits...
 
Selem aleykoum,

Comment le prendriez vous?
Vous avez été séparé très longtemps d'un homme (2 ans). Avec lequel, ça s'arrange, puis vous vous reséparez, quelques semaines plus tard, vous vous reparlez... Le fouilli quoi...
Vous découvrez qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il souhaite se marier. Même pas de, sur le site pour dialogue, amitié. Pour mariage. J'ai pu accéder à son compte (j'ai deviné son mot de passe et c'est le bon!). Pas de messages envoyés, ni reçus, ni supprimés...
Comment le prendriez vous, sachant qu'entre vous c'est pas stable du tout. J'avais envie de lui envoyer un message de rupture définitive, en le mettant devant ce fait. Car je trouve cela honteux, sachant que nous avons des enfants ensemble.
Mais je vous avoue que... moi aussi je m'y était inscrite, mais pas sérieusement, car je n'y vais jaamais. Malgré cela, j'ai envie de l'incendier, car il sait pas ce que j'ai découvert, je suis éééénervéeeeeee!!!!!!!!

MERCI pour vos avis
Le réchauffer périmé c pas bon fouiller dans les affaires des autres c pas bien
 
la vue défaillante est nécessaire pour qu'elle me prenne pour un bogoss donc c'est plus important que les mains paralysées. d'ailleurs pourquoi les mains paralysées ? o_O

La beauté n'est pas un prérequis essentiel. Ton charme et ta jeunesse lui suffiraient.
Les mains paralysées parce que, comme il s'agit d'un site de rencontres, c'est qu'il y a rencontre!
Tu aimerais vraiment qu'une vieille pose les mains sur toi? :prudent:
 
Haut