Inscrit sur les sites de rencontres

La beauté n'est pas un prérequis essentiel. Ton charme et ta jeunesse lui suffiraient.
Les mains paralysées parce que, comme il s'agit d'un site de rencontres, c'est qu'il y a rencontre!
Tu aimerais vraiment qu'une vieille pose les mains sur toi? :prudent:
ben si je dois être son gigolo je serais obligé de poser mes mains sur elle et ça serait pire si elle ne pouvait pas faire de même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un gland du chêne se disant descendre du singe ne peut souhaiter qu'une belle et jolie guenon ayant pour richesse un baobab et du pain de singe à volonté comme menu...va chercher bonheur dans la brousse.... :D




Bonjour, j'aimerais me faire vivre par une fille riche, mais en même temps jeune et belle et aussi fidèle. :joueur:
 
bah quoi ? :D
ça sera clairement plus rebutant si son corps de vieille n'est pas interactif. si elle peut exprimer son affection ça sera surmontable. je finirai même par m'attacher à elle je crois.

T'attacher à elle ou à son argent? puisqu'au départ la démarche est de rencontrer une vieille millionnaire ... :(
 
l'argent c'est le but au départ. mais si elle est affectueuse je finirai par m'attacher à elle bien sur. c'est humain. non c'est naturel, même les animaux s'attachent à ceux qui sont affectueux avec eux.

Perso, je ne pourrais pas. S'il n'y a pas une certaine attraction au départ, c'est mort! :timide:
 
Haut