Insécurité au maroc, ait mellol donne exemple

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Oui mais bon, c est une façon agressif je trouve, comment on peux ce permettre de tapé sur quelqu'un qui est au sol et s'amuser à le filmé, je ne suis ma d'accord avec la façon de faire.
tu as raison, mais c'est la seule langue que comprennent ces criminels, c'est la solution efficace
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ces salopards avaient agresse des filles avant ... dans certains pays ou villes marocaines on voit les gents se faire agresser en plein jour et persone ne bouge!!! ca fait chaud au coeur de voir les citoyens agir ainsi: arreter les criminels jusqu'a ce que les gendarmes/police arrivent.. faut pas les frapper.. meme si je me rappelle a souk larbe3 a merrakech, le voleur une fois reconnu ne sort jamais vivant et on arrive jamais a determiner le coup fatal :D
 
Oui mais bon, c est une façon agressif je trouve, comment on peux ce permettre de tapé sur quelqu'un qui est au sol et s'amuser à le filmé, je ne suis ma d'accord avec la façon de faire.
C est le seul moyen ,pour le moment,pour punir ces salops qui attaquent les pauvres citoyens en plein jour et sans se soucier de personne ...Il n y a plus de sécurité au Maroc,car les responsables de l intérieure ,la justice ,ne font plus leur travail ...On est proche de vivre dans la (siba ),d avant la colonisation ,avant le règne de Moulaismail ...
 
Si ils ont eu des gestes déplacer envers des filles , ils méritent encore pire ses raclures.
C'est bien que la populasse agissement de la sorte. Au tour des prostituées et autres pedos maintenant
 
Haut