Insolite : quand un enseignant cambriole la maison de l'un de ses élèves

La police a finalement résolu l'énigme du cambriolage d'une maison à Agadir. Celui-ci était l'oeuvre d'un homme, un professeur qui donnait des cours de soutien aux enfants du couple cambriolé.
L'individu a utilisé des clés dupliquées pour pénétrer dans une maison et la cambrioler. Cette maison, il la connaissait puisqu'il s'y rendait régulièrement pour donner des cours de soutien aux enfants et il en a profité pour faire une copie des clés avant d'y pénétrer en leur absence.
Le professeur-cambrioleur a mis (...)

- Société / Police marocaine, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Vol, Agadir

Lire la suite ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Voilà un prof censé donner le bon exemple aux élèves mais c'est lui qui donne le mauvais exemple, il va avoir des cours de rattrapages en prison.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a 2 fautes, bonne au lieu de bon et sensé au lieu de censé.:p
Plusieurs cours, sur plusieurs sujets de rattrapages.

pour les cours de rattrapage, j'ai mis en gras pour faire la connexion avec toi aussi...
en plus des cours d'orthographe, qques leçons d'analyse de texte s'imposent )) attention, si tu me reprends, ça va te coûter cher ))..en plus, vu que t'as fréquenté les beaux quartiers, je te donnerai personnellement les cours, tu me laisseras les clés ))
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La plupart d'enseignants au Maroc, ne choisissent pas ce métier par l'envie de fair apprendre et d'éduquer des generations, mais juste pour avoir un salaire.
 
Haut