Insolite : quand hassan ii se déguisait pour sortir

Feu le roi Hassan II se déguisait souvent pour sortir pour que personne ne le reconnaisse. Le défunt monarque serait même passé maître dans l'art du déguisement si l'on en croit le quotidien Al Massae.
Hassan II n'hésitait pas à se fondre dans la foule dans les souks, les places et dans les jardins publics, où il se rendait souvent déguisé de telle manière que personne ne pourrait le reconnaître.
Une fois, rapporte le journal, le monarque s'était fait passer pour un vieillard malade avec une barbe bien (...)

- Maroc / Hassan II, Ifrane, Rabat, El Jadida, Casablanca

Insolite : Quand Hassan II se déguisait pour sortir
 
Bofffff
Une méthode archaïque!!!!
Jusqu'au 19 eme je pouvais comprendre
Mais après,je voyais pas l'utilité
-Avec une presse libre
-Un démocratie totale
-Une liberté de s'exprimer
-De critiquer
-Déléguer
-Et mettre des personnes compétentes pour ramener l'information
On a pas besoin de """""""""""""""""""se clownouniser""""""""""
 

Slavanitch

la terre est plate
Feu Hassan 2 était proche de son peuple
Un roi dynamique qui parlait la darija avec son peuple

Pas comme m6 qui parle l'arabe du moyen orient a un peuple amazigh tournée vers l'Europe

Hassan 2 doit se retourner sur sa tombe

Il était roi des marocains
 
Bofffff
Une méthode archaïque!!!!
Jusqu'au 19 eme je pouvais comprendre
Mais après,je voyais pas l'utilité
-Avec une presse libre
-Un démocratie totale
-Une liberté de s'exprimer
-De critiquer
-Déléguer
-Et mettre des personnes compétentes pour ramener l'information
On a pas besoin de """""""""""""""""""se clownouniser""""""""""

C'est mieux quand même de voir de ses propres yeux les conditions de son peuple, surtout dans les hôpitaux etc parce que les marocains sont versés dans l'art de la dissimulation.:rolleyes:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
quand il est mort tout le monde pleurait
on deteste toujours celui qui est a la tête du pays qu'il fasse bien ou mal
c'est quand il part qu'on se rend compte:(


Il etait tres dur avec ses opposants et ceux qui etaient complices dans les coups d'etats qui avaient eu lieu mais si tu t'occupais

de tes affaires, la vie etait plutot paisible et belle avec la securite dans les villes.

Cetait aussi cool le fait qu'il parle en Darija :)
 
Feu Hassan 2 était proche de son peuple
Un roi dynamique qui parlait la darija avec son peuple

Pas comme m6 qui parle l'arabe du moyen orient a un peuple amazigh tournée vers l'Europe

Hassan 2 doit se retourner sur sa tombe

Il était roi des marocains
Tout ce que m'inspire "le c'était mieux avant" c'est cette vieille citation :
Tout ce que le "c'était mieux avant" m'évoque, c'est cette fameuse citation :

"Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans."

- Socrate, 470-399 av. J.C
 
Tout ce que m'inspire "le c'était mieux avant" c'est cette vieille citation :
Tout ce que le "c'était mieux avant" m'évoque, c'est cette fameuse citation :

"Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans."

- Socrate, 470-399 av. J.C
Pas mal la chute :cool:
 
Haut