Insolite : une jeune femme se fait tatouer 56 étoiles sur le visage pendant son somme

L'histoire se passe à Courtrai en Belgique, Kimberley Vlaeminck, une jeune femme de 18 ans, voulait se faire tatouer 3 étoiles près de l'oeil. Elle...

  1. L'histoire se passe à Courtrai en Belgique, Kimberley Vlaeminck, une jeune femme de 18 ans, voulait se faire tatouer 3 étoiles près de l'oeil. Elle ressort avec 56 étoiles tatouées sur le visage, elle affirme s'être endormis durant la séance elle porte plainte contre le tatoueur
    Rouslan Toumaniantz, le tatoueur conteste cette version et pretend que Kimberley était d'accord et quelle à changé d'avis en voyant la réaction de son père et de son petit amis qui l'accompagnaient, d'ailleurs selon le tatoueur il est impossible de s'endormir pendant une séance de tatouage sutout sur le visage.
    Il est prêt à enlever les tatouages au laser. Mais "ça va faire très mal, et ça laisse des traces"
    on peut remarquer que les 56 étoiles forment un '3' sur la moitié gauche du visage. Coïncidence ou malentendu entre le francophone et la belge néerlandophone?
    Quand on voit la tête du tatoueur de Courtrai, Kimberley aurait mieux fait de s'encourrir aussitôt (cf lien)

    http://gigistudio.over-blog.com/article-32785450.html
     


  2. j'ai du mal à croire qu'elle ait pu s'endormir alors qu'elle se faisait tatouer comme si elle ne ressentait pas la douleur!
     


  3. heureusement que le ridicule ne tu pas ...
    c'est vraiment laid les tatouages... apres c'est mon avis.
     


  4. Elle est culotée en effet d'oser dire qu'elle a pu s'endormir.
     


  5. un FAKE fait par une societe de communication, pub.
     


  6. Merci

    leur but ? .Le message quel est-il ? .................................
     


  7. Le site qui permet de vous Kimberliser a été ouvert en avril par une agence de communication, soit bien avant le fait divers

    BRUXELLES L'histoire de Kimberley Vlaeminck s'est propagée à une vitesse folle sur le net. Cette jeune femme s'est plaint dans les médias d'avoir été tatouée contre son gré d'une constellation de 56 étoiles. Elle n'en voulait que quelques-unes et son tatoueur aurait profité de son endormissement pour la tartiner.

    Mais l'histoire vient de rebondir! Kimberley serait un pur produit marketing créé par l'agence de communication Famous. Le site qui permet de créer sa tête avec une constellation d'étoiles façon Kimberley aurait été créé au mois d'avril par l'agence de communication Famous.

    Derrière cette campagne marketing se cacherait la radio MNM, dont le logo n'est autre qu'une étoile.
     


  8. merci

    MDR pour "Mais l'histoire vient de rebondir" comme si c'était l'affaire du siecle.
     


  9. Jeune et konne, elle le regrettera toute sa vie, à 18 ans on est toujours aussi kon faudrait peut être mettre la barre un plus haut disons 22 ans. Les jeunes de maintenant ne sont plus ceux d' il y a 100 ans
     


  10. Kimberley Vlaeminck, cette jeune femme qui se dit victime d'un tatoueur ayant marqué son visage d'une cinquantaine d'étoiles, a indiqué vendredi sur la radio MNM (VRT) s'être probablement évanouie pendant l'opération de tatouage. Elle est ainsi revenue sur une précédente version dans laquelle elle disait s'être endormie pendant qu'on marquait son visage de 56 étoiles, une fait divers surprenant qui a fait le tour de nombreux médias, même à l'étranger.

    "Je ne sais pas non plus. Nous avons posé la question à d'autres tatoueurs et ils pensent tous que je me suis évanouie", a déclaré la jeune fille de 18 ans. Selon un examen effectué par un dermatologue, la jeune fille a été tatouée beaucoup trop profondément. Habituellement, l'aiguille s'enfonce de 3 mm, sur son front. L'aiguille qui a tatoué Kimberley aurait pourtant pénétré jusqu'à 2 cm de profondeur, ce qui pourrait expliquer pourquoi la jeune fille aurait perdu conscience.

    Kimberley dit mal vivre cette histoire qui l'accable, et à laquelle tout le monde ne réagit pas positivement. "Parfois, les réactions sont bonnes, parfois mauvaises. Mes amis sont avec moi et disent qu'ils sont là pour moi. Mais ces blagues... ça me blesse", témoigne-t-elle. La jeune fille dit ne pas avoir voulu alerter les médias, mais son oncle l'a convaincue. "Cela doit apparaître dans la presse. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduise", a déclaré son oncle Davy, chez qui réside Kimberley.

    Un show télévisé allemand a offert 30.000 euros à Kimberley pour une apparition. "Mais ce n'est pas pour l'argent que je le fais. Je veux simplement que personne d'autre ne subisse cela", a affirmé la jeune fille. Trois hôpitaux auraient proposé de traiter la jeune fille gratuitement. Certains médias ont mis en doute la véracité de la version des faits avancée par Kimberley, soupçonnant une opération de marketing impliquant la chaîne radio MNM (VRT), dont le logo comporte une étoile bien visible. Mais la VRT a démenti avec force.
    D'autres quotidiens ont fait état de la détresse de la jeune fille, qui est prise en charge depuis jeudi par un psychologue. (belga/mb)
    19/06/09 11h52



    Ca pue l' arnaque cette histoire puis 2 cm de tatouage, il a du tatouer son cerveau aussi
     


  11. Que ce soit un fake, pub ou autre, c'est tout simplement HORRIBLE, monstrueux (oui, oui)!!
     


  12. les tatouages ne sont pas vrais.
    un tatouage c est bleu sur son visage c est noir donc c est un mensonge.soit c est une personne faible d esprit soit c est une manipulatrice.

    Le témoignage de la jeune Courtraisienne Kimberley Vlaeminck, qui dit s'être fait tatouer contre son gré des étoiles sur le visage alors qu'elle était endormie, pourrait être un canular, indique vendredi un quotidien.


    Un site internet proposant de se faire "kimberliser" le visage a été réservé en avril par l'agence de communication Famous qui compte parmi ses clients MNM, l'une des stations radio de la VRT dont le logo est une étoile. La VRT dément avoir participé à un canular et reçoit vendredi la jeune fille pour "dire la vérité". D'autres quotidiens font eux état vendredi de la détresse de la jeune fille, qui est prise en charge depuis jeudi et suivie par un psychologue. (CYA)
     


  13. ben pour qu'elle soit comblée,

    il reste plus qu'à lui décrocher la lune...
     




  14. Bien fait pour elle !

    ça lui apprendra a alterer la creation d'Allah
     





  15. comme quoi c pas parce qu'on a une tetequ'il y a forcémént un cerveau dedans
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Deux jeunes femmes belges enlevées en syrie, un bruxellois tué Maroc / Belgique 9 Jan. 2014
Molenbeek : un jeune homme se fait tirer dessus en rue Maroc / Belgique 1 Jan. 2014
Le cpas d'anvers a suspendu le revenu d'intégration de la femme d'un jeune parti en syrie Maroc / Belgique 20 Août 2013
Sex tape : le bourgmestre fait du chantage aux jeunes! Maroc / Belgique 9 Août 2013
200.000 étoiles dans le ciel de Bruxelles pour la nouvelle année Maroc / Belgique 30 Déc. 2012
Levez les yeux au ciel pour la 22e Nuit des Étoiles Maroc / Belgique 7 Août 2012
La jeune femme au niqab livre sa version des faits Maroc / Belgique 29 Juin 2012
Les différents visage de la Cyberhaine Maroc / Belgique 23 Nov. 2011
Le nouveau visage de Bruxelles Maroc / Belgique 15 Fév. 2011
restaurant insolite Maroc / Belgique 6 Août 2010
Avenue stalingrad pendant le Ramadan Maroc / Belgique 27 Août 2009
Que faites-vous cet été? Maroc / Belgique 23 Juin 2009
coiffeuse visagiste bruxelles Maroc / Belgique 28 Mars 2009
Papiers : Jeune de 20 ans et femme de 48 ans! Maroc / Belgique 3 Juil. 2008
Une femme d’origine belge s’est fait exploser en Irak Maroc / Belgique 29 Nov. 2005

Partager cette page