Insolite : l'Algerie, 4 ème producteur mondial de gaz naturel !

Suite à ces derniers coups de froid, de multiples régions algériennes ont vu se former des queues interminables de citoyens algeriens devant les stations d'essence désirant recevoir leurs bonbonnes de gaz, et le prix de ces bonbonnes a tellement flambé qu'il est allé du simple au triple voire quadruple.

Spectacle... bizarre ! :eek:



‫الجزائر: أزمة غاز في بلد الغاز 2012 Seulement en Algérie‬‎ - YouTube
 

Pièces jointes

  • P120209-15.jpg
    P120209-15.jpg
    24.8 KB · Affichages: 249
  • gaz2_862423.jpg
    gaz2_862423.jpg
    35.2 KB · Affichages: 172
  • gaz_1.jpg
    gaz_1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 1,267

djazmavie

Damn girl!
VIB
Connaissant ton pseudo cette "info" tu ne la donnes pas innocemment, haineux que tu es.

Hram a3lik te servir de la misère des gens pour ta propagande pour ta gueguerre à 2 balles tu es pathétique Allah yahdik c'est tout ce que j'ai à dire.

Certains ici donnent vraiment envie de vomir.

Pendant que l'Europe se construit n'ayant pour seul point commun qu'une proximité géographique, hna qu'est ce qu'on fait? On passe notre temps à se tirer dans les pates comme des gamins ...
 
Connaissant ton pseudo cette "info" tu ne la donnes pas innocemment, haineux que tu es.

Hram a3lik te servir de la misère des gens pour ta propagande pour ta gueguerre à 2 balles tu es pathétique Allah yahdik c'est tout ce que j'ai à dire.

Certains ici donnent vraiment envie de vomir.

Pendant que l'Europe se construit n'ayant pour seul point commun qu'une proximité géographique, hna qu'est ce qu'on fait? On passe notre temps à se tirer dans les pates comme des gamins ...

ce que ce jeune homme oublie de dire.... c'est que cette histoire de pénurie de gaz était dû aux fortes intempéries !

mais laissons le se gargariser...certains en ont besoin pour se sentir en VIE !
 
Connaissant ton pseudo cette "info" tu ne la donnes pas innocemment, haineux que tu es.

Hram a3lik te servir de la misère des gens pour ta propagande pour ta gueguerre à 2 balles tu es pathétique Allah yahdik c'est tout ce que j'ai à dire.

Certains ici donnent vraiment envie de vomir.

Pendant que l'Europe se construit n'ayant pour seul point commun qu'une proximité géographique, hna qu'est ce qu'on fait? On passe notre temps à se tirer dans les pates comme des gamins ...
ba9arati l7Anouuuuuun!! traduc ma vache qui rit !! :D

Va boire un coup, tu iras mieux comme d'hab. Je ne me réjouis pas de la misère des gens, ce n'est pas de ma nature. Seulement voilà je trouve ce scenario totalement insolite.

Si cela se produisait ailleurs ( dans un pays autre que le 4 eme exportateur mondiale de gaz !!) on comprendrait, une probable pénurie de gaz.
Mais là, franchement :xD


Ca me rappelle un peu les fameuses pénuries d'essence au Nigeria ! Premeir pays exportateur de pétrole en Afrique :eek:
 
ba9arati l7Anouuuuuun!! traduc ma vache qui rit !! :D

Va boire un coup, tu iras mieux comme d'hab. Je ne me réjouis pas de la misère des gens, ce n'est pas de ma nature. Seulement voilà je trouve ce scenario totalement insolite.

Si cela se produisait ailleurs ( dans un pays autre que le 4 eme exportateur mondiale de gaz !!) on comprendrait, une probable pénurie de gaz.
Mais là, franchement :xD


Ca me rappelle un peu les fameuses pénuries d'essence au Nigeria ! Premeir pays exportateur de pétrole en Afrique :eek:


tu devrais également te soucier de ces pauvres gens qui n' ont pas de couvertures et qui meurent de froid dans un des pays ou l'on consomme le plus de mouton par habitant au monde.
Tu devrais également te soucier de l'étendue de la prostitution d'un pays gouverné par un type qui se dit amir almouminine.
Tu devrais par ailleurs te soucier du prix du poisson dans un pays qui possèdes parmi les eaux les plus poissoneuses du monde...
je peux continuer la liste...
 
franchement il faut pas donner de l'importance a certains énergumènes ... il suintent la haine et la jalousie .
les ignorer est la meilleure des reponse .
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu devrais également te soucier de ces pauvres gens qui n' ont pas de couvertures et qui meurent de froid dans un des pays ou l'on consomme le plus de mouton par habitant au monde.
Tu devrais également te soucier de l'étendue de la prostitution d'un pays gouverné par un type qui se dit amir almouminine.
Tu devrais par ailleurs te soucier du prix du poisson dans un pays qui possèdes parmi les eaux les plus poissoneuses du monde...
je peux continuer la liste...

Quel pauvre gens ? Qui n'a pas de couvertures ?

La prostitution n'existe qu'au Maroc ?

Quel est le prix du poisson ? Quel poisson n'as-tu pas pu acheter ? Moi je trouve les prix très abordable.





Bref arrêtez voir vos propagandes c'est pas bien.
 
Quel pauvre gens ? Qui n'a pas de couvertures ?

La prostitution n'existe qu'au Maroc ?

Quel est le prix du poisson ? Quel poisson n'as-tu pas pu acheter ? Moi je trouve les prix très abordable.





Bref arrêtez voir vos propagandes c'est pas bien.

Evidement si tu ramène le Maroc à ton nombril, pour peu que tu sois aisé tu ne verras jamais de problème...par contre si tu vivais dans un village de l'Atlas ou dans un bidonville...tu comprendrais de quoi je parle.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Evidement si tu ramène le Maroc à ton nombril, pour peu que tu sois aisé tu ne verras jamais de problème...par contre si tu vivais dans un village de l'Atlas ou dans un bidonville...tu comprendrais de quoi je parle.

Décidément t'es mal tombé, je suis originaire d'un village du Moyen-Atlas ou tu ne verra jamais de palmier et de grosse chaleur

chez nous c'est sapin, neige et froid ! Les gens ont froid, mais ils sont solidaire entre eux. Les associations les aident beaucoup.

Je n'ai jamais vu quelqu'un mourir de froid. Certes c'est galère, et certes l'Etat ne nous aidait pas avant, mais ces deux dernières années

ça a changé. T'es de l'Atlas toi ? Parce que si tu n'es pas de la bas et que tu te permets de spéculer...







Ps: Je ne suis vraiment pas riche au contraire !
 
Décidément t'es mal tombé, je suis originaire d'un village du Moyen-Atlas ou tu ne verra jamais de palmier et de grosse chaleur

chez nous c'est sapin, neige et froid ! Les gens ont froid, mais ils sont solidaire entre eux. Les associations les aident beaucoup.

Je n'ai jamais vu quelqu'un mourir de froid. Certes c'est galère, et certes l'Etat ne nous aidait pas avant, mais ces deux dernières années

ça a changé. T'es de l'Atlas toi ? Parce que si tu n'es pas de la bas et que tu te permets de spéculer...







Ps: Je ne suis vraiment pas riche au contraire !

je ne suis pas de l'Atlas,mais rifain, donc tout ce qui touche imazighens negh me concerne directement. mais dois je te rappeler ce qui s' est passé à Anefgou...?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
je ne suis pas de l'Atlas,mais rifain, donc tout ce qui touche imazighens negh me concerne directement. mais dois je te rappeler ce qui s' est passé à Anefgou...?


Monsieur sachez que je suis aussi arabo-berbere et sachez que j'ai plus de

dignité de virilité et de pugnacité que vous.


Comprendra qui pourra.
 
Moi je pense que cet misére est mérité, les algeriens ont le gouvernement qu'ils méritent, et ces algeriens sont pas capable de se rebeller pour arracher leur part des 200 milliards de reserves que posséde l'état.
Il faut pas avoir peur lmout wahda.
 
.

Il n'y a qu'à voir dans la vidéo. Ils demandent de ne pas aller voter. C'est la solution ? Le clan d'Alger quand ils regardent la vidéo ils se frottent les mains.


.


.
 
Monsieur sachez que je suis aussi arabo-berbere et sachez que j'ai plus de

dignité de virilité et de pugnacité que vous.


Comprendra qui pourra.

il ne faut pas faire de psychologie pour comprendre que tu as un complexe vis à vis des rifains, mais là c' est encore pire, tu en as même par rapport à ta virilité...

ça doit être dur la vie...Allez courage
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Mais c'est quoi cette guéguerre qui y a entre les Marocains et les Algériens ?

On dirait des enfants qui se disputent le titre du " meilleur que l'autre "

Sérieux faut arrêter c'est stupide, on devrait mieux se comporter entre nous et non pas comme des ennemis !
 
Haut