Insolite : l'une des meilleures pistes de ski se trouve au maroc

Station de ski à la mode située à 70 kilomètres de Marrakech, l'Oukaïmeden a été sélectionné par le journal Les Echos comme l'un des meilleurs spots de ski.
D'emblée, il ne faut pas le prendre pour une blague, écrit le journal économique. Doté d'un panorama formidable, « le massif de l'Oukaïmeden cache un domaine skiable confidentiel » avec de superbes vues sur le Haut-Atlas. Connue depuis les années 30 quand les Français y avaient bâti un refuge, elle a été identifiée dans les années 40 comme un site majeur (...)

- Maroc / Marrakech, Oukaïmeden, Ski

Insolite : l'une des meilleures pistes de ski se trouve au Maroc
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 'tain j'allais étouffer, préviens un peu ***** bladirobot quand tu balances des blagues comme ça :D
+1

Ce passage et comique "D'emblée, il ne faut pas le prendre pour une blague, écrit le journal économique" ^^
Domaine skiable confidentiel :eek:
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai niké mes skis. Il y avait plus de boue que de neige.
Et je déconseille le hors piste, c'est la mort assuré au vu des secours.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
+1

Ce passage et comique "D'emblée, il ne faut pas le prendre pour une blague, écrit le journal économique" ^^
Domaine skiable confidentiel :eek:
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai niké mes skis. Il y avait plus de boue que de neige.
Et je déconseille le hors piste, c'est la mort assuré au vu des secours.


salam

pourtant elle à l'air bien! ^^

 

Pièces jointes

  • oukaimedden-station-c278e.jpg
    oukaimedden-station-c278e.jpg
    43.5 KB · Affichages: 0

madalena

Contributeur
Contributeur
Station de ski à la mode située à 70 kilomètres de Marrakech, l'Oukaïmeden a été sélectionné par le journal Les Echos comme l'un des meilleurs spots de ski.
D'emblée, il ne faut pas le prendre pour une blague, écrit le journal économique. Doté d'un panorama formidable, « le massif de l'Oukaïmeden cache un domaine skiable confidentiel » avec de superbes vues sur le Haut-Atlas. Connue depuis les années 30 quand les Français y avaient bâti un refuge, elle a été identifiée dans les années 40 comme un site majeur (...)

- Maroc / Marrakech, Oukaïmeden, Ski

Insolite : l'une des meilleures pistes de ski se trouve au Maroc


salam

je te soutiens mon bladi robot!!:D
 
Elle est belle quand il y a de la neige, problème c'est que le point le plus bas est à 2.750m donc tu souffre après qq heures. Ensuite elle est EXTREMEMENT dangereuse, pas de balisage, pas de secours, RIEN donc à bon entendeur…. (perse j'adore, j'y vais tout le temps, mais je fait attention).
 
Haut