Insolite : "Matensanich", le prime-time des voleurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le feuilleton turc "Matensanich" (ne m'oublie pas) diffusé sur la chaîne de télévision 2M depuis plusieurs mois, battrait tous les records d'audience des séries étrangères proposées par les chaînes marocaines. Traduit en dialectal marocain (darija), le feuilleton est suivi par plusieurs millions de Marocains, qui désertent les rues à 19h pour regarder la production turque au scénario rocambolesque. Les voleurs profiteraient de la concentration des spectateurs pour s'introduire dans les maisons et se (...) - Culture / Télévision, 2M, Insolite, Turquie, Criminalité

Insolite : "Matensanich", le prime-time des voleurs ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ma mère, les copines à ma mère, mes voisines, tout le monde est fan de ce truc ! :confused:

Quand ma mère a su que Mountassir était mort elle a failli tomber dans les pommes. :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mdr! Quand on va chez la grande ma'a tout le monde à table doit suivre le feuilleton turc de 18h30 dont j'ai oublié le nom et puis ce feuilleton, elles sont dictateurs les femmes de la famille, je peux même pas voir les news de pointe de 20h00 à France24/Al Jazeera. :D
 
Haut