Insolite : un mendiant porte plainte car privé de couscous

Un mendiant originaire de Salé a porté plainte auprès de la Gendarmerie royale de Benslimane contre ses camarades mendiants, qu'il accuse de ne pas avoir partagé un couscous avec lui, offert par des bienfaiteurs dans une mosquée de la ville.
Dans sa plainte, l'homme explique qu'un mendiant "robuste" l'a empêché de manger le couscous à la mosquée de Sidi Mohammed Benslimane.
Le plaignant, qui fait vivre son épouse et ses quatre enfants grâce aux aumônes et à la nourriture que lui offrent les gens, (...)

- Société / Salé , Benslimane , Insolite, Pauvreté, Gastronomie

Insolite : un mendiant porte plainte car privé de couscous...
 
La question c pourquoi en arrive a ce point .
Alors que ses compatriotes d europe vivent au chaud gratoss au frais du gouvernement et lui il reve juste d un boulot pour se nourrir et il donnerai sa vie pour construire une famille . Pendant que dautres mreyhin lya f salon , duwla katdowor m3ahom w ma baghinsh ykhdmo
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La question c pourquoi en arrive a ce point .
Alors que ses compatriotes d europe vivent au chaud gratoss au frais du gouvernement et lui il reve juste d un boulot pour se nourrir et il donnerai sa vie pour construire une famille . Pendant que dautres mreyhin lya f salon , duwla katdowor m3ahom w ma baghinsh ykhdmo


salam

tu parle encore de moi?

tu veux pas me lâcher un peu avec ça!!
 
Ca donne envie de chialer ce genre d histoires
On mesure pas la chance qu on a de vivre au chaud en europe au petit soin .
Et le pire c qu on est principalement resoonsable de maux de la societe comme la fraude et la criminalite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca donne envie de chialer ce genre d histoires
On mesure pas la chance qu on a de vivre au chaud en europe au petit soin .
Et le pire c qu on est principalement resoonsable de maux de la societe comme la fraude et la criminalite


salam

tu es sensible ..toi?

il faut toujours que tu en rajoute...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un mendiant originaire de Salé a porté plainte auprès de la Gendarmerie royale de Benslimane contre ses camarades mendiants, qu'il accuse de ne pas avoir partagé un couscous avec lui, offert par des bienfaiteurs dans une mosquée de la ville.
Dans sa plainte, l'homme explique qu'un mendiant "robuste" l'a empêché de manger le couscous à la mosquée de Sidi Mohammed Benslimane.
Le plaignant, qui fait vivre son épouse et ses quatre enfants grâce aux aumônes et à la nourriture que lui offrent les gens, (...)

- Société / Salé , Benslimane , Insolite, Pauvreté, Gastronomie

Insolite : un mendiant porte plainte car privé de couscous...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
une blague
mendiant etoiles*****
 
se plaindre pour ne pas manger le couscous dans une mosquée........
Notre gouvernement investi des milliards dans l'armement par ex. Là je me pose la question sur les priorités....
L'armement c'est juste parce qu'il y a, a nos frontieres un groupe militaire qui souhaite couper le pays en deux, mais a part sa l'armement sert a rien....

Oui le Maroc est un pays pauvre mais l'armement n'est pas inutile.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'armement c'est juste parce qu'il y a, a nos frontieres un groupe militaire qui souhaite couper le pays en deux, mais a part sa l'armement sert a rien....

Oui le Maroc est un pays pauvre mais l'armement n'est pas inutile.

pauvre oui mais à autre terme nom
se plaindre de ne pas manger du couscous :eek::eek:
 

insatis

insatise
bonsoir
@ Insolite : un mendiant porte plainte car privé de couscous

et alors! pourquoi ce mot insolite?
c'est normale non le partage ! le partage de la richesse est un devoir sous peine de sanction
Ps il va gagner son procès vous verrez , et je suis sérieux !
 
L'armement c'est juste parce qu'il y a, a nos frontieres un groupe militaire qui souhaite couper le pays en deux, mais a part sa l'armement sert a rien....

Oui le Maroc est un pays pauvre mais l'armement n'est pas inutile.

je comprends, l'Algérie oblige.... mais il ya aussi TGV et autres projets de milliards dans un pays où nos pauvres manquent de couscous
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonsoir
@ Insolite : un mendiant porte plainte car privé de couscous

et alors! pourquoi ce mot insolite?
c'est normale non le partage ! le partage de la richesse est un devoir sous peine de sanction
Ps il va gagner son procès vous verrez , et je suis sérieux !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as vraiment donnée un fou rire hahahahahaha
merci l'insatise!!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce qui m'a surpris dans l'article, c'est qu'il a une femme et 4 enfants a nourrir...

Non pas qu'il n'a pas le droit d'avoir une femme et 4 enfants mais en europe , un mendiant est souvent seul avec un chien....
 
je comprends, l'Algérie oblige.... mais il ya aussi TGV et autres projets de milliards dans un pays où nos pauvres manquent de couscous
l'Algerie c'est indirectement car ce pays n'est pas dangereux, c'est les moyens financiers qu'elle utilise pour aider nos ennemis qui est le probléme.

Le TGV je suis d'accord, surement pour plaire a la France qui a toujours soutenu le Maroc politiquement dans tout les dossiers meme quand tout le monde nous tournait le dos.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je crois bien insolit



ça fait mdr même
quand on a rien à mettre sous la dent on se contente de peu...pas reclamer couscous ou crêpes au miel:D
 
j ai demande a mon beau frère qui travaille au nation unis a rabat d aller voir cela avec des amis et amies pour voir comment l aider car pour en arriver las c est grave

en tout cas moi cela m as touche
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
j ai demande a mon beau frère qui travaille au nation unis a rabat d aller voir cela avec des amis et amies pour voir comment l aider car pour en arriver las c est grave

en tout cas moi cela m as touche

Pareillement, meskine :(

Les inégalités s'approfondissent énormément aux Maroc. Les riches devenant encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre. C'est l'effet de la politique économique néo-libérale au Maroc.

Par exemple visé moi ce type : Ex maire de Tanger... Avec sa Mercedes SLS à plus de 200 000 €, c'est à dire à environ 2,2 millions de dirhams !

http://www.demainonline.com/2011/04/01/le-chevalier-blanc-n’est-pas-tres-blanc/

Article tiré d'un blog :

Et dans la catégorie les « bronzés jouent au maire » voici Samir Abdelmoula maire jusqu’à cette semaine de Tanger.

Le jeune homme « bon vivant et fêtard » rentrera dans les annales comme le premier marocain à inviter Haifa Wahbi dans le navire familial. C’est qu’il est riche, beau et jeune trois qualités qui n’ont pas échappé au parti de l’ami du roi qui l’a fait élire maire de Tanger.[/B] Dans la maison El Himma, ils appellent cela modernité et changement.

Les ultra riches on encore de beaux jours au Maroc... Pays où certains sont milliardaires et millionnaires et où d'autres vivent avec moins de 2 € par jours.
 
Haut