Insolite : Raïssa Fatima Tabaamrant chante dans une mosquée

Un fan de l'artiste amazighe Raïssa Fatima Tabaamrant a écopé de cinq mois de prison et 5000 dirhams d'amende, pour avoir diffusé une chanson de la chanteuse à l'intérieur d'une mosquée dans la région de Tafraout. L'homme avait non seulement utilisé le haut parleur de la mosquée pour diffuser la chanson, mais aussi pour insulter les femmes de sa tribu. Déféré mardi devant le tribunal de première instance de Tiznit, le quinquagénaire, amoureux de Raïssa Fatima Tabaamrant, est poursuivi pour diffamation et (...)-Société/ Musique, Religion, Procès, Tafraout, Rassemblement National des Indépendants, Prison, Raissa Tabaamrant, Elections 2011

Insolite : Raïssa Fatima Tabaamrant chante dans une mosquée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ohhhh le tarééééééééé! :D

Ay yay yay...5000 dirhams pour une blague de très mauvais goût mais 1000 dhs pour un toubib condamné de corruption.

Pour ceux qui veulent piéger des corrompus, faites en sorte qu'ils diffusent des chansons des raïssates dans des mosquées... :rolleyes:
 

brolyy

VIB
elle a pete un fusible ou quoi
qu attendons nous d une telle depute c est pas avec ses chansons qu elle va resoudre les problemes des citoyens
 
Non, à la rigueur qu'il soit obligé de nettoyer la mosquée une ou deux fois par semaine pour apprendre à respecter un lieu de culte. ;)

Là, on est d'accord. Faire de la taule pour quelque chose de grave, je comprends mais pour ce qu'il a fait, il risque d'en vouloir à tout le monde après. Bon, il retournera encore en prison, mais il sera vraiment perdu pour la société.
 

R.Chakib

Artist
S'ils lui pardonnent sa blague à deux balles et le laissent aller, d'autres vont prendre cette blague comme une sorte d'opportunité pour sentir la meme sensation que cet idiot et faire la meme chose, donc ça ne s'arretera pas, c'est pour ça que c'est bien une bonne chose cette décision de 5000 DH d'amande comme ça on respecte la prochaine fois ces lieux et aller faire les idiots ailleurs.
 
Haut