Insolite à safi (maroc) : la police arrête un.... pigeon voyageur.. trafiquant de drogue !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les services de garde de la prison locale de Safi ont "épinglé" dernièrement.... un pigeon voyageur acheminant une quantité de hachich vers cet établissement pénitentiaire de la capitale d’Abda.

Ce sont les vols inhabituels et continus d’un groupe de pigeons qui n’arrêtaient pas de planer au dessus de la prison locale, qui auraient mis la puce à l’oreille des gardiens et éveiller leurs soupçons, affirme une source responsable.

Pour découvrir le pot aux roses de cet étrange phénomène, une chasse aux pigeons suspects a été illico donnée, avant de s’avérer fructueuse peu de temps après.

Les gardiens mirent le grappin sur l’un des oiseaux et furent surpris de découvrir une quantité de cannabis emballée soigneusement au bout de l’un de ses pieds.

Saisie des faits, l’administration de la prison locale en informa vite le procureur de Roi près le tribunal de première instance de Safi qui intima à son tour l’ordre aux services de la police judiciaire d’ouvrir une enquête et d'élucider les zones d’ombre qui planent sur cette étrange affaire.



Mohamed Lokhnati


Source :
http://www.hibapress.com/fr/details-2586.html
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça mérite une prime de service et d'avancement pour cette découverte pour le personnel du pénitentier
 
Haut