Insolite : des slips dotés d'une technologie high tech pour bloquer l'odeur.... des "pets" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tous ceux qui souffrent de problèmes de gaz pourront désormais vivre mieux leurs relations sociales, et ce grâce à une invention qui leur épargnerait l'embarras quand ils lâchent un pet : Shreddies.

Shreddies sont, en effet, des slips pour femmes et hommes, dotés d’une technologie High Tech leur permettant de bloquer l’odeur des pets.

L'on pourra, donc, péter comme on veut, personne ne s'en rendra compte.

Ces slips inventés par l'anglais Paul O'Leary à base d'un tissu nommé Zorflex, voit la technologie utilisée pour bloquer les pets réactivée à chaque lavage, permettant une utilisation qui dure, notamment pour ceux qui souffrent de problèmes chroniques de gaz.


Source :
http://www.lemag.ma/Des-slips-dotes...ech-pour-bloquer-l-odeur-des-pets_a77458.html
 
Tous ceux qui souffrent de problèmes de gaz pourront désormais vivre mieux leurs relations sociales, et ce grâce à une invention qui leur épargnerait l'embarras quand ils lâchent un pet : Shreddies.

Shreddies sont, en effet, des slips pour femmes et hommes, dotés d’une technologie High Tech leur permettant de bloquer l’odeur des pets.

L'on pourra, donc, péter comme on veut, personne ne s'en rendra compte.

Ces slips inventés par l'anglais Paul O'Leary à base d'un tissu nommé Zorflex, voit la technologie utilisée pour bloquer les pets réactivée à chaque lavage, permettant une utilisation qui dure, notamment pour ceux qui souffrent de problèmes chroniques de gaz.


Source :
http://www.lemag.ma/Des-slips-dotes...ech-pour-bloquer-l-odeur-des-pets_a77458.html
Première question qui me vient à l'esprit, c'est combien ça coute pour sentir bon du ***??

Bah oui, je veux bien faire un effort mais pas à n'importe quel prix!!! :D
 
et avec ce froid il y a des gens qui ne peuvent se nourrir a leur faim ont besoisn de medicament et l'autre invente des slips anti odeur mais ou va t'on ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Première question qui me vient à l'esprit, c'est combien ça coute pour sentir bon du ***??

Bah oui, je veux bien faire un effort mais pas à n'importe quel prix!!! :D
C'est exactement la question que je me suis posée....il coute combien le slip ?
Et j'en ai d'autres, tout aussi existentiels que l'invention :
y a t-il plusieurs couleurs ?
y a t-il les versions hommes et femmes ?
y a t-il des petites tailles ?
y a t-il des grandes tailles ?
y a t-il des modèles un minimum sexy ? (bien que péter c'est pas très sexy)
Etc...
etc...
etc...
 
C'est exactement la question que je me suis posée....il coute combien le slip ?
Et j'en ai d'autres, tout aussi existentiels que l'invention :
y a t-il plusieurs couleurs ?
y a t-il les versions hommes et femmes ?
y a t-il des petites tailles ?
y a t-il des grandes tailles ?
y a t-il des modèles un minimum sexy ? (bien que péter c'est pas très sexy)
Etc...
etc...
etc...
Toutes ces questions sont légitimes mais ce n'est pas ce qui boulversera le prix du dit slip... :bizarre:
Et puis il me semble évident que si le prix de cette technologie est accessible, tu en auras alors pour tout les gouts... :D
 
Tous ceux qui souffrent de problèmes de gaz pourront désormais vivre mieux leurs relations sociales, et ce grâce à une invention qui leur épargnerait l'embarras quand ils lâchent un pet : Shreddies.

Shreddies sont, en effet, des slips pour femmes et hommes, dotés d’une technologie High Tech leur permettant de bloquer l’odeur des pets.

L'on pourra, donc, péter comme on veut, personne ne s'en rendra compte.

Ces slips inventés par l'anglais Paul O'Leary à base d'un tissu nommé Zorflex, voit la technologie utilisée pour bloquer les pets réactivée à chaque lavage, permettant une utilisation qui dure, notamment pour ceux qui souffrent de problèmes chroniques de gaz.


Source :
http://www.lemag.ma/Des-slips-dotes...ech-pour-bloquer-l-odeur-des-pets_a77458.html

les pets sont bloqués ds le tissus mais une fois que tu l'enleves est ce que l'odeur se repand?
ce tissus absorbe t-il le pet et l'autodetruit ou alors ça comprime l'air donc qd tu tombes le slip toute l'odeur se deverse ds la piece?
ça m'angoisse.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu connais rien au buisness toi!!! :p
Si le prix de la technologie est abordable, les grandes marques de slip, lingerie etc l'acheteront. Tu pourras alors trouver des tenues sexy de ta marque préférée qui seront anti odeur de pet... :D
Il va falloir qu'ils inventent un string ou un shorty en dentelle anti odeur de pet, et là c'est un défis, un vrai !
 
Haut