Insolite : tom hanks fait du troc au maroc. trois mules contre des boissons fraîches

Alors que Tom Hanks et deux accompagnateurs américains étaient en repérage au Maroc pour un nouveau film, leur voiture eut une crevaison. Mais... pas de roue de secours, pas de réseau pour appeler au téléphone, dernier espoir : Terminer le chemin à dos de mules.
Tom Hanks et son équipe réduite étaient dans la campagne marocaine pour faire des repérages pour un film à venir dont le nom est « A Hologram for the King ». Alors qu'ils roulaient tranquillement, l'un des pneus de leur 4/4 a été percé selon le (...)

- Maroc / Tournage, Cinéma

Insolite : Tom Hanks fait du troc au Maroc. Trois mules contre des boissons fraîches
 
De une j'aime bien cet acteur, et même si il a largement les moyens de faire ce genre de "deal", il a la grande classe. Bienvenue au Maroc M Hanks :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quel vilain personnage.... échanger ses compagnons de route contre des boissons....

moi aussi j'aimais bien cet acteur.... plus maintenant.
 
Je l'aime bien Tom Hanks depuis son film "seul au monde" avec M. Wilson je l'ai regardé je ne sais combien de fois :D
Sans oublier The terminal & catch me if you can. C'est un excellent acteur. Et humainement parlant, il donne exemple à ses paires en matière de modestie.
Big up à Tom hanks qui est un grand fan du Maroc et du Jazz.. il était repéré le mois dernier au Jazzablanca.
 
J'imagine la scène après la crevaison,

P..... fait C..... Voiture de M.... (après la crevaison),

il sort son téléphone avec l'espoir d'appeler du secours et là BINGO pas de réseau,

fait C..... pays de M...... :fou:

:D
 
Haut