Insomnie pendant la grossesse

pendant la grossesse ??
Franchement suis au bout, couchée a minuit et réveillée depuis 3h du mat
Qui peut me donner des conseils pr trouver le sommeil ?
Merci
#unefuturemamanauborddelacrisedenerf
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykoum ! J étais comme toi insomniaque pendant la grossesse ( et après avec les enfants ) surtout a la fin, mais perso j ai pas trouve de solution. Peut être que tu te poses trop de question ou tu cogites beaucoup, qch te préoccupes ? bonne fin de grossesse ;-)
 
Nan, franchement je pense MM pas a l accouchement, il paraît que c est les hormones mais ça me saoule...
Et suis enceinte de 7 mois, encore 2 mois à galerer ...!!!
 
salam

il te reste seulment 2 mois. !!!

aller c est rien , le plus long est derriere toi.

tu dors en decalee et c est pas grave.

aller bonne fin de grossesse .
 
idem
pendant la grossesse ??
Franchement suis au bout, couchée a minuit et réveillée depuis 3h du mat
Qui peut me donner des conseils pr trouver le sommeil ?
Merci
#unefuturemamanauborddelacrisedenerf
idem lol...c'est la grossesse ... c'est normal ...on dort tres mal surtout vers la fin...et quand bb arrive ce n'est pas mieux....bienvenue dans le monde des parents!!
 
Nan, franchement je pense MM pas a l accouchement, il paraît que c est les hormones mais ça me saoule...
Et suis enceinte de 7 mois, encore 2 mois à galerer ...!!!
Il te reste pas bcp. courage.
Le meilleur conseil que je peux te donner: Fais de l'Aquagym ou de la natation douce, ma femme a commencé dès le 7 eme mois, elle dort bcp mieux.
Apprécies ces moment de grossesse, bouges la journée et occupes toi bien, tu trouveras pas de problème de t'endormir, même tu vas faire tes pipis moitié-endormie :)
 
pendant la grossesse ??
Franchement suis au bout, couchée a minuit et réveillée depuis 3h du mat
Qui peut me donner des conseils pr trouver le sommeil ?
Merci
#unefuturemamanauborddelacrisedenerf
moi aussi pendant mes deux grossesses je n'arrivaient a dormir et malheureusement j'ai envie de te dire ya rien a faire juste a attendre d'accoucher désolé je ne t'aide pas mais juste pour te dire que tu n'ai pas la seule a avoir ses insomnies.
 
Moi c'était pareil. Depuis le mois de janvier je dors quasiment pas. De 2h a 5h du matin seulement. Et parfois me rendort vers 9h jusque 10h30.
depuis le mois dernier je dors enfin grace a un somnifere pour enfant. Jen prends que la moitié ( Atarax). On me la prescrit pas a cause de l'insomnie mais parceque je me gratte la nuit a cause dun autre probleme.
c une dose enfant mais franchement rien ke la moitie du cachet ca me mets ko

Jen prend pas tout les jour juste quand jai les démangeaisons
mais bonplus que 2 semaines a tenir.
 
Moi c'était pareil. Depuis le mois de janvier je dors quasiment pas. De 2h a 5h du matin seulement. Et parfois me rendort vers 9h jusque 10h30.
depuis le mois dernier je dors enfin grace a un somnifere pour enfant. Jen prends que la moitié ( Atarax). On me la prescrit pas a cause de l'insomnie mais parceque je me gratte la nuit a cause dun autre probleme.
c une dose enfant mais franchement rien ke la moitie du cachet ca me mets ko

Jen prend pas tout les jour juste quand jai les démangeaisons
mais bonplus que 2 semaines a tenir.
Salam
Je prend euphytose depuis 2 jours, bon c est pas top par ce que la suis réveillée depuis 1h du mat et je tourne en rond... Mais bon au moins ça me detend,
Atarax oui je connais j en ai déjà pris en étant pas enceinte et c est vrai que ca shoote, par contre mon médecin n a pas voulu m en donner car elle m'a d it qu en fin de grosse c'est pas bon par le bb,
Courage par ton pb de gratte gratte j en ai déjà entendu parler
 
Vous avez pas finis les nuits blanche les filles
Sauf que la quand ton bébé sera la tu auras envie de dormir mais pas moyen :D
Wai mais au moins je saurai pkoi je dors pas .... Et puis je m occuperai d elle donc ça va ... Parle que la quand je suis réveillé de 1h a 5h et que je me promène tel un fantôme chez moi ça me saoule ....y a rien a la Tv à cette heure ci et suis trop énervée pr me concentrer sur un livre .... Pdf un vrai calvaire !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Wai mais au moins je saurai pkoi je dors pas .... Et puis je m occuperai d elle donc ça va ... Parle que la quand je suis réveillé de 1h a 5h et que je me promène tel un fantôme chez moi ça me saoule ....y a rien a la Tv à cette heure ci et suis trop énervée pr me concentrer sur un livre .... Pdf un vrai calvaire !!!
Je te rassure même avec ton bébé tu te promèneras chez toi comme un fantôme mais ce sera toute la journée et toute la nuit comme ça :D
 
Haut