Installation de l'usb bluetooth

missfemme

la beauté est un langage
coucou
voila mon probléme j arrive pas a installer le cd de la cles usb bluetooh sur mon ordi
sa charge au début et sa couper en pleins milleux grrrrrrr
alors c quoi la solutions? a vos claviers svp merci
biz
 

aminaR

le retour
coucou
voila mon probléme j arrive pas a installer le cd de la cles usb bluetooh sur mon ordi
sa charge au début et sa couper en pleins milleux grrrrrrr
alors c quoi la solutions? a vos claviers svp merci
biz

t'as vraiment besoin d'installer le cd ? en principe , quand t'as la prise pour la clé usb , tu n'as juste qu'à brancher direct dessus non ? ...enfin je dis ça , je connais rien à l'informatique...chakib est assez calé lui...
 

missfemme

la beauté est un langage
t'as vraiment besoin d'installer le cd ? en principe , quand t'as la prise pour la clé usb , tu n'as juste qu'à brancher direct dessus non ? ...enfin je dis ça , je connais rien à l'informatique...chakib est assez calé lui...

lol
merci poullette
enfaite tu dit kil fo métre le cable
mé pk on me di d installer le cd
pfffff ji piege rien lol
 
Essalam Alaikoum
Il faut installer le logiciel avant de mettre la clé, à la fin soit il va te demander de mettre la clé, soit tu mettras la clé après le redémarrage de la machine
Essalam Alaikoum
 
hehe miss ton pc ne t'aime pas ou quoi lol

sinon personnellement j'aime pas bluesoleil...
essaye de brancher la clé et quand il te demande d'installer le pilote tu lui donne l'adresse du cd
tu as essayé comme ca?
 
Bonsoir,
Yak ma khassah chi tfosikha min ând alâchab,
en faite je viens fatigué avec une machine foireux que je viens de la récupérer de chez DELL la ou je travail, installer des logiciel lourd, bla bla...BREF,
TA QU'A METTRE LA CLEF USB SUR LE PORT USB, ET ALLEZ FAIRE UNE TOURE SUR POSTRE TRAVAIL-->PROPRIETES-->MATERIEL--->GESTIONNAIRES DES PERIPHERIQUES-->ET TU VAS VOIR QU'IL Y A UNE INTEROGATION JAUNE SUR CONCENTRATEUR USB;
BON? LA FAIT BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET --->METTRE 0 JOUR LE PILOTE --->DONNE LUI LA DESTINATION QUI EST TON CD-ROM ET TU VAS AVOIN UN FICHIER NOMé "file.inf"
fait la manip et tiens moi au courant.
 

missfemme

la beauté est un langage
Bonsoir,
Yak ma khassah chi tfosikha min ând alâchab,
en faite je viens fatigué avec une machine foireux que je viens de la récupérer de chez DELL la ou je travail, installer des logiciel lourd, bla bla...BREF,
TA QU'A METTRE LA CLEF USB SUR LE PORT USB, ET ALLEZ FAIRE UNE TOURE SUR POSTRE TRAVAIL-->PROPRIETES-->MATERIEL--->GESTIONNAIRES DES PERIPHERIQUES-->ET TU VAS VOIR QU'IL Y A UNE INTEROGATION JAUNE SUR CONCENTRATEUR USB;
BON? LA FAIT BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET --->METTRE 0 JOUR LE PILOTE --->DONNE LUI LA DESTINATION QUI EST TON CD-ROM ET TU VAS AVOIN UN FICHIER NOMé "file.inf"
fait la manip et tiens moi au courant.

slm
merci bcp
c gentil de m'voir répondu
mes c bon sa fonctionne
boussa
 
bonjour,
il faut suivre les étapes suivant:
1-inserer le cd d'installation et installer le (il faut savoir que ce cd contient seulement les drivers pas logiciel).
2-à la fin de l'installation inserer le clé bluetooth et redemarrer ton pc.
3-maintenant le clé bluetooth est bien connais pas votre pc, après tu installe un logiciel qui mettre le le lien entre votre pc et votre telephone par exp.
moi je te conseil ce logiciel BlueSoleil :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/39495.html

BlueSoleil détecte et gère les périphériques Bluetooth à proximité à condition évidemment de posséder l'adaptateur et le matériel nécessaire. En effet, l'application est en mesure de gérer aussi bien les oreillettes, les kits audio, les appareils photo numériques, que les imprimantes, les telephones, les claviers et souris sans fil. Via une interface ergonomique, vous accéderez rapidement aux outils de synchronisation, d'accès au réseau de communication, de transfert des fichiers, ainsi qu'aux services spécifiques à l'appareil détecté.
 
Haut