institut français à rabat

bonjour
pour ceux qui dépendent de rabat et qui on deja passé le test de français pour visa conjoint de français pouvez mindiquer ou se trouve rue al yanboua?
c'est linstitut à coté de la cathédrale ou bien celui a coté de touarga?
 
tu veux dire lancien centre culturel yak? a coté dhotel bélère , avenue moulay youssef et la cnops yak? car jai le rendez vous à 8h30 et jai pas envie de perdre mon temps à chercher lendroit surtout avec les embouteillages le matin
 
oui je confirme c'est l'ancien centre culturel Français
t'inquiète pas pour le test,c'est très facile,tu verra et les gens là bas ils sont très sympa
bonne chance
 
parfait merci beaucoup
dis moi quand tu as eu le visa il était marqué quelle date sur ton visa? visa valable à partir de quand? le jour meme?

j ai passé le teste le 10/09/09
la visite medicale le 29/09/09
le 30/09/09 j ai deposé le complement de dossier et ils m ont donné rdv apres 2jour pour reccuperer mon pass et le visa
et la mon visa est valable d un an
 
merci rose123 et toi comment ça se passe sur paris cher voisin !! lol

super,donc tu sera sur paris,je suis très content,ben c'est très beau encore,il pleut jusqu'à maintenant rarement,est depuis que je suis là,y'a que le soleil,le matin tôt je me réveille,après prière,je fais mon jogging au parc monsouris,j'aime beaucoup le coin,bien sûr comme tu le sait je suis entrain de ranger la maison,car elle est pleines de chose et surtout de beaucoup de carton et de livre,j'ai réussie à changer le décor,le soir soit j'ai cours(je suis une formation de mécanique d'automobile) soit je sort me balade un peu.j'ai ma convocation de l'ofii le 12/11,j'ai une proposition de travail,mais je réfléchis encore car je veux pas que cela déranger mes projets d'avenir.
et toi qu'à tu fait?
bonne courage
 

mezari

ne perdez pas espoir
bonjour nadit moi aussi j ai recu mon covocation a 27/10 et RDV DE TEST a 20/11 a rabat derier 2M et toi quelle date .... bonne chance a toi et tt le monde
 
Haut