Institut

Salam à toutes & tous,

C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et j'aimerais lui offrir comme cadeau une journée dans un Institut, tout les 2 pour se faire chouchouter (soin du corps, gommage, massage, hammam, jaccuzi, etc...).

Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez me conseillez sur un Institut au top sur Strasbourg SVP.

Merci d'avance pour votre aide!

PS: Si vous aviez d'autres idées cadeaux, je prends :)
 
lol c est sympa !!

arretes de faire ta rabajoie:love:

ah non :eek:

je serais un homme, je me demanderais c'est quoi ce cadeau de t******

déjà qu'en tant que femme, si je recevais ça, je trouverais que c'est tout pourri

en homme, je n'imagine même pas


je relève seulement que les gens manquent cruellement d'imagination
 
ah non :eek:

je serais un homme, je me demanderais c'est quoi ce cadeau de t******

déjà qu'en tant que femme, si je recevais ça, je trouverais que c'est tout pourri

en homme, je n'imagine même pas


je relève seulement que les gens manquent cruellement d'imagination
et moi j en viens a me demander si tu es une fille:D


tu l as jamais fait?????
 
Mdr moi ça me ferais plaisir :D

je suis pas compliqué, la posteuse : si ton mec refuse, je veux bien t'accompagner moi

oui, en tant que femme

moi je déteste la dérive homme-tapette

et il est clair que je n'y participerais JAMAIS

en plus, le truc d'y aller à deux comme si c'était 'romantique' de se faire enlever ses cellules mortes à deux :confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui, en tant que femme

moi je déteste la dérive homme-tapette

et il est clair que je n'y participerais JAMAIS

en plus, le truc d'y aller à deux comme si c'était 'romantique' de se faire enlever ses cellules mortes à deux :confused:

bah oui c'est glamor à souhait


t'es vraiment trop pas hnina comme fille :langue:
 
Safyan chacun ses goûts mais comme j'ai dis en "PS" si vous avez d'autres idées faites moi s'en part :)

J'ai que ça en tête avec d'autres choses mais je sais pas s'il aimera...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Safyan chacun ses goûts mais comme j'ai dis en "PS" si vous avez d'autres idées faites moi s'en part :

J'ai que ça en tête avec d'autres choses mais je sais pas s'il aimera...

je pense un petit peu comme l'autre bucheron de fille ... :langue:
pour une journée entre filles c'est bien (pour les filles qui sont fifilles à mort parce que moi je me vois mal aussi me faire "chouchouter" par des pouf' lool)

mais pourun homme ... je crois que s'il est gentil il fera semblant de passe une journée de rêve, alors qu'il s'ennui bien comme il faut
ou alors il est du genre à aimer ce genre de plan ... on le connait pas après tout

tu es méchante :ek:

oh oui :mignon:
mdrr
 
ah non :eek:

je serais un homme, je me demanderais c'est quoi ce cadeau de t******

déjà qu'en tant que femme, si je recevais ça, je trouverais que c'est tout pourri

en homme, je n'imagine même pas


je relève seulement que les gens manquent cruellement d'imagination
Tu sais pas modaliser un peu?!
Ben si les gens manquent d'imagination, donne-leur des idées :eek:
 
oui, en tant que femme

moi je déteste la dérive homme-tapette

et il est clair que je n'y participerais JAMAIS

en plus, le truc d'y aller à deux comme si c'était 'romantique' de se faire enlever ses cellules mortes à deux :confus :

Mdrrr mais cest les trucs de massage et tout :love: j'ai jamais testé mais jaimerai bien !

toi tu prefere une journée karting, ou un saut à l'elastique cest sa ? :D
 
je pense un petit peu comme l'autre bucheron de fille ... :langue:
pour une journée entre filles c'est bien (pour les filles qui sont fifilles à mort parce que moi je me vois mal aussi me faire "chouchouter" par des pouf' lool)

mais pourun homme ... je crois que s'il est gentil il fera semblant de passe une journée de rêve, alors qu'il s'ennui bien comme il faut
ou alors il est du genre à aimer ce genre de plan ... on le connait pas après tout



oh oui :mignon:
mdrr

J'en sais trop rien en fait, j'avais ça en tête et j'me suis dis c'est une "bonne idée"!! Mais y'a mieux c'est sur mais j'veux pas le decevoir faut qu'il s'en souvienne!! C'est le but! Que ça reste un bon souvenir!!
 
je pense un petit peu comme l'autre bucheron de fille ... :langue:
pour une journée entre filles c'est bien (pour les filles qui sont fifilles à mort parce que moi je me vois mal aussi me faire "chouchouter" par des pouf' lool)

mais pourun homme ... je crois que s'il est gentil il fera semblant de passe une journée de rêve, alors qu'il s'ennui bien comme il faut
ou alors il est du genre à aimer ce genre de plan ... on le connait pas après tout



oh oui
mdrr

tu parles pas de moi j'espère :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'en sais trop rien en fait, j'avais ça en tête et j'me suis dis c'est une "bonne idée"!! Mais y'a mieux c'est sur mais j'veux pas le decevoir faut qu'il s'en souvienne!! C'est le but! Que ça reste un bon souvenir!!

parle un peu de ton copain d'abord
parce qu'un cadeau il faut l'adapter à la personne qui va le recevoir

age
ce qu'il aime dans la vie
s'il pratique un truc en particulier (un hobbi un sport)
et les trucs que tu lui as déjà offert
et depuis quand vous ^tes ensemble
et ton budget
(si tu veux raconter des détails croustillants, vas-y :langue:)


safyan
absolument pas
quelle idée :-D
 
Aller à Paris, prendre des places pour un match de foot mais c'est en avril, ça fait tard pour un cadeau, lui acheter un truc (mais quoi??), ...

il nous faut plusieurs éléments

- quel âge va t il avoir?

- quand?

- ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

- quel est ton budget?

- quelles sont tes motivations?
 
Haut