Instituts de beauté (esthétiques) à tanger

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis sur les instituts de beauté (esthétiques) à Tanger, les points forts et faibles des instituts que vous connaissez. Ces infos doivent me servir pour mes recherches.

Un grand merci pour votre aide


Sara
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, pas de réponses à ma question, je suis vraiment étonnée, sachant que les tangéroises sont des accrocs aux centres de beauté, j'ai l'impression que je me suis trompée, aurait-il au moins une fille qui pourrait répondre à ma demande d'infos? Merci pour votre investissement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu veux savoir quoi? Je vis actuellement à Tanger mais j'avoue être à la recherche d'une bonne esthéticienne... je vais demander à ma collègue tiens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un gros point faible chez les coiffeurs (et je pense que c'est partout au Maroc) c'est qu'ils fument dans le salon :fou: c'est juste dégueulasse pour nos cheveux!!!!!
Et peut être le manque de respect de l'intimité, je rentre dans la cabine d'une esthéticienne et sa pote vient discuter avec elle normal pendant que je me fais épiler :D
 
C'est tout à fait la réalité dans les salons de coiffures et les petits centres esthétiques mais je me pose la question à savoir comment cela se passe style au Serenity Day Spa ou au Buigine Spa de Tanger, ....
Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui aurait visité d'un de ses centres esthétiques dites de "Haute gamme" et qui pourrait partager avec moi son expérience, (accueil, qualité des produits, des prestations et au niveau du personnel) ?
Je te remercie beaucoup Belisama pour les infos ci-dessus :)
 
C'est tout à fait la réalité dans les salons de coiffures et les petits centres esthétiques mais je me pose la question à savoir comment cela se passe style au Serenity Day Spa ou au Buigine Spa de Tanger, ....
Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui aurait visité d'un de ses centres esthétiques dites de "Haute gamme" et qui pourrait partager avec moi son expérience, (accueil, qualité des produits, des prestations et au niveau du personnel) ?
Je te remercie beaucoup Belisama pour les infos ci-dessus :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est tout à fait la réalité dans les salons de coiffures et les petits centres esthétiques mais je me pose la question à savoir comment cela se passe style au Serenity Day Spa ou au Buigine Spa de Tanger, ....
Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui aurait visité d'un de ses centres esthétiques dites de "Haute gamme" et qui pourrait partager avec moi son expérience, (accueil, qualité des produits, des prestations et au niveau du personnel) ?
Je te remercie beaucoup Belisama pour les infos ci-dessus :)
Je vais penser à tester le Serenity Day (en fait j'ai besoin d'une bonne esthéticienne, peu importe si c'est bien plus cher qu'ailleurs) et je te tiens au courant ;)
 
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire part son expérience de l'un de ces instituts de beauté : Buigine, Parisienne, M Spa, Serenity Day Spa, Bioterapia, All Ladies, Catherine,Beauty 4Ever...ou autres à Tanger

Bonjour,

Je n'ai eu que les réponses de Marok19 concernant ma question (voir ci-dessus), est-ce qu'il n'y a qu'une seule fille qui va en institut? Je suis vraiment étonnée du manque de réactions!

Merci

Sara
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire part son expérience de l'un de ces instituts de beauté : Buigine, Parisienne, M Spa, Serenity Day Spa, Bioterapia, All Ladies, Catherine,Beauty 4Ever...ou autres à Tanger

Bonjour,

Je n'ai eu que les réponses de Marok19 concernant ma question (voir ci-dessus), est-ce qu'il n'y a qu'une seule fille qui va en institut? Je suis vraiment étonnée du manque de réactions!

Merci

Sara
Coucou, voilà j'ai testé le centre Biguine (épilations, ongles et hammam) et rien à dire, j'y suis retourné (pour les épilations uniquement)... Je ne regrette vraiment pas cette découverte alors en effet, tu y mets le prix et paie plus qu'ailleurs mais le service est top (du moins moi j'ai eu une esthéticienne magnifique, du coup je l'ai redemandé elle et je la redemanderais tant que je suis ici)... :cool:
Bon en m'y rendant, je me suis rappelé à quel point j'étais pauvre vu le quartier :pleurs: :D
 
Haut