ceux qui ont insulté et critiqué hamdaoui devront s excuser ici!!

c est vrai qu aujourdhui l equipe nationale a cravaché dur pour ramener la victoire et tous les joueurs ont ete brillants meme si l equipe est encore tres moyenne et il reste bcp de travail a faire dans tous les secteurs

lmohim beaucoup ont insulté et critique mounir hamdaoui et demandaient son eviction du onze national ety aujourdhui il a prouvé que c est un grand joueur par sa mobilité et son but alors avouer son erreur c est une qualité ceux qui ont critique hamdaoui qu ils s excusent ds ce post!!!!
moi j ai tjrs aime mounir hamdaoui!!
 

ZitArgan

100% beldi
Hamdaoui est un très bon joueur et a bien joué aujourd'hui, mais moi c'est surtout Chamakh et son ENORMISSIME travail que je retiens le plus :eek:
 
LOL sacré bella
je vais te répondre comme dans les films egyptiens : ma3liche haqqak alya ya Mounir, ihna metassafine :D
sérieux ce n'est pas parce que Mounir amarqué un but qu'il faut lui consacrer un topic,... je respecte Ce brave marocain eh oui c'est un marocain dés moment qu'il a choisi le drapeau et le maillot national, si on le compare avec van boulhrouz et affelay et adil rami ... un joueur qui aime sa patrie juste pour cela mérite du respect.
Hamdaoui en ajax dispose de Suarez -collectif et surtout professionnel
Mounir est un joueur de (POINTE) c'est à dire il ne sera jamais ronaldinho mais un type RAUL il sait mettre la balle dans la cage mais ni son physique ni sa vitesse lui permet de tourner en centre ceci est la mission de BOUSOUFA (une grosse déception ce soir)

La machine Chamakh Vs Mounir apportera bcp au Maroc si marouane lâche le combine avec Bousoufa.
Il faut donner une chance large patience avec Mounir ainsi que les autres.faut avouer qu'il y a un éspoir de sortir du tunnel qui durait depuis 6ans.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien Mounir pour un tas de raison, la première étant son appartenance à la race des guerriers :-D, mais il ne faut pas exagérer, en dehors de son match au Gabon, il n'a pas été très brillant.
Aujourd'hui , l'homme du match est incontestablement Kharja, et dans un moindre mesure Nadir (vite 2011 car j'ai l'impression qu'il a consommé son quota de match sans faire de bourde).
 
J'aime bien Mounir pour un tas de raison, la première étant son appartenance à la race des guerriers :-D, mais il ne faut pas exagérer, en dehors de son match au Gabon, il n'a pas été très brillant.
Aujourd'hui , l'homme du match est incontestablement Kharja, et dans un moindre mesure Nadir (vite 2011 car j'ai l'impression qu'il a consommé son quota de match sans faire de bourde).

Mounir est sur les rails de regagner la confiance du public marocain, on comptera sur lui in cha allah comme c'était le cas de Bassir, Camacho.
Kharja, slimani et Lmyaghri les 3 guerriers ce soir.
 
Voila ce qu'est un buteur

Une petite pensée a ceux qui voulaient le foutre dehors du onze national, un joueur banal aurait réessayer de centre derrière ou aurait mis une vieille reprise lui la met au fond. Felicitations a tout nos Lions au passage qui ont su faire preuve de grinta et m'ont fait très plaisir
 
C'est un grand joueur et un grand buteur, dans toute les compétitions, il marque, et de plus les commenttateurs européens qui parle, de lui, le qualifie de "la star Marocaine de l'Ajax", c'est pa
 
Et tu veux quoi ? Une médaille ? :rolleyes:

la medaille on ne la decerne qu aux tocards , moi j en suis pas une lol
serieux le public marocain est tres subjectif un bon joueur qui joue de malchance on le fustige et des qu il joue bien et met un but on l honore
cette mentalite doit changer
on doit etre comme les anglais tous derrierre nos joueurs ds le faste et ds la crise
sauf s ils se foutent de ns et ne se passent pas le ballon comme c etait le cas lors de maroc vs centrafrik
 
la medaille on ne la decerne qu aux tocards , moi j en suis pas une lol
serieux le public marocain est tres subjectif un bon joueur qui joue de malchance on le fustige et des qu il joue bien et met un but on l honore
cette mentalite doit changer
on doit etre comme les anglais tous derrierre nos joueurs ds le faste et ds la crise
sauf s ils se foutent de ns et ne se passent pas le ballon comme c etait le cas lors de maroc vs centrafrik

Nan je ne veux pas être comme les anglais, humiliés en CM et on gardait Capillo le coach le plus payé en monde entier.
le Maroc est entrain de sortir du tunnel, pas excés de confiance, restons réalistes
 
Nan je ne veux pas être comme les anglais, humiliés en CM et on gardait Capillo le coach le plus payé en monde entier.
le Maroc est entrain de sortir du tunnel, pas excés de confiance, restons réalistes
tt a fait d accord avec toi
faut rester realiste , gagner la tanzanie oui c est rejouissant et ca vient a tempos mais il faut beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail pour qu on aie une vraie equipe nationale mais des symptomes positifs st la faut juste rester serieux concentre et continuer le travail
et ce n est pas de la critique..............
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il a été sur le terrain pendant 80 minutes
il s'est baladé pendant 70 minutes
il a joué : 10 minutes

ça reste le même joueur et n'a pas du tout évolué, je m'en fiche des gas comme lui, sa place est sur le banc, c'est Hadji qui doit être titulaire dans cette équipe à sa place
 
il a été sur le terrain pendant 80 minutes
il s'est baladé pendant 70 minutes
il a joué : 10 minutes

ça reste le même joueur et n'a pas du tout évolué, je m'en fiche des gas comme lui, sa place est sur le banc, c'est Hadji qui doit être titulaire dans cette équipe à sa place

ok la prochaine fois on lui dira a hamdaoui de garder le ballon pendant 90 minutes pour que tu sois satisfait lol
et j ss d accord avec toi je prefere un tandem d attaque chamakh-hajji ou chamakh -alloudi(allah ichafih) ou mm chamakh-zairi et hamadoui en remplacant en 2 eme mli temps
l important c d avoir un bacn de touche etoffé
 
il a été sur le terrain pendant 80 minutes
il s'est baladé pendant 70 minutes
il a joué : 10 minutes

ça reste le même joueur et n'a pas du tout évolué, je m'en fiche des gas comme lui, sa place est sur le banc, c'est Hadji qui doit être titulaire dans cette équipe à sa place

tu as oublier le plus important, sur les 10 min. qu'il a joué c'est lui qui marque le seul but du match !! Et si je comprends bien tout les autres joueurs ont joué 90 min. et n'ont même pas marqué un but ???
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tu as oublier le plus important, sur les 10 min. qu'il a joué c'est lui qui marque le seul but du match !! Et si je comprends bien tout les autres joueurs ont joué 90 min. et n'ont même pas marqué un but ???

je comprends pas ton football à toi rifton

chez moi les attaquants marquent, les milieux défendent et attaquent, les défenseurs défendent et le gardien garde la cage :D
 
il a été sur le terrain pendant 80 minutes
il s'est baladé pendant 70 minutes
il a joué : 10 minutes

ça reste le même joueur et n'a pas du tout évolué, je m'en fiche des gas comme lui, sa place est sur le banc, c'est Hadji qui doit être titulaire dans cette équipe à sa place
Quelle mauvaise foi !!

Et sinon en 10 min il a réussi a faire ce que tes idoles ne réussisent pas en 90 min ?

Mais oui faisons jouer Hadji le croqueur. Il a beau bouger sur le terrain, proposer et autres chaque fois qu'il est sur le terrain avec nous il croque enormement.
Mais faisons le jouer avec en plus Chamakh qui tire jamais c'est bien on aura aucun joueur pour planter.
 
Quelle mauvaise foi !!

Et sinon en 10 min il a réussi a faire ce que tes idoles ne réussisent pas en 90 min ?

Mais oui faisons jouer Hadji le croqueur. Il a beau bouger sur le terrain, proposer et autres chaque fois qu'il est sur le terrain avec nous il croque enormement.
Mais faisons le jouer avec en plus Chamakh qui tire jamais c'est bien on aura aucun joueur pour planter.

Et si je te dis Hadji est meilleur que Chamakh depuis 6ans, au moins lui n'a pas jamais envoyé de faux certificat de maladie ni se pique niquer au terrain pendant 2ans !

Hadji se tue et s'implique comme un fou.
Marouane Vs Mounir doivent fournir un effort de + pour la Patrie
 
Et si je te dis Hadji est meilleur que Chamakh depuis 6ans, au moins lui n'a pas jamais envoyé de faux certificat de maladie ni se pique niquer au terrain pendant 2ans !

Hadji se tue et s'implique comme un fou.
Marouane Vs Mounir doivent fournir un effort de + pour la Patrie
Non mais niveau implication y'a absolument aucun souci je suis d'accord avec toi Hadji se défonce pour l'équipe.
Malheureusement ça n'est pas suffisant faut aussi des mecs qui scorent après moi je veux bien voir un El Hamdaoui- Hadji mais je pense vraiment qu'avec un peu de temps Hamdaoui Chamakh est la meilleure paire qu'on peut avoir.
Pourquoi pas mettre Hadji a la place de Boussoufa il est capable d'avoir ce rôle en plus.
 
je comprends pas ton football à toi rifton

chez moi les attaquants marquent, les milieux défendent et attaquent, les défenseurs défendent et le gardien garde la cage :D

Ah bon , mon football a moi les défenseurs peuvent marquer des buts , comme Van buyten en belgique, Piqué au Barça, ........, et toi ton fooball !! Les défenseurs en défense les milieux au milieu, ...., c'est vrai que ton football est crédible !!
 
Et si je te dis Hadji est meilleur que Chamakh depuis 6ans, au moins lui n'a pas jamais envoyé de faux certificat de maladie ni se pique niquer au terrain pendant 2ans !

Hadji se tue et s'implique comme un fou.
Marouane Vs Mounir doivent fournir un effort de + pour la Patrie

Personne ne critique les valeurs de Hadji, on répond juste, aux attaques que l'on arrête pas de faire à El hamdaoui, qui, par ailleurs, a de sérieux contact avec le FC Séville, peut-être que le dirigeant du FC Séville, ne connaissent pas grand chose en Football !!
 
Personne ne critique les valeurs de Hadji, on répond juste, aux attaques que l'on arrête pas de faire à El hamdaoui, qui, par ailleurs, a de sérieux contact avec le FC Séville, peut-être que le dirigeant du FC Séville, ne connaissent pas grand chose en Football !!

Hamdaoui, Chamakh, Hadji ce sont des marocains qui aiment leur patrie donc toute réussite est un plaisir pour le public, ce sont des ambassadeurs pour le Maroc.

On ne peux pas comparer Mounir, Khattabi, Zairi ,Maazouzi, Chamakh, Hadji en admiration du public comme Affelay, boulhrouz, Rami etc
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ah bon , mon football a moi les défenseurs peuvent marquer des buts , comme Van buyten en belgique, Piqué au Barça, ........, et toi ton fooball !! Les défenseurs en défense les milieux au milieu, ...., c'est vrai que ton football est crédible !!

c'était ironique pour te montrer que le football ne se résume pas à des buts
si non on a qu'a se taper 3alam arriyadi le dimanche et regarder des buts de nôtres cher Botola :D

le jeu est très important dans le football, et la meilleure phase de l'EN samedi dernier c'était justement que El Hamdaoui a décidé de jouer avec ses coéquipiers et pas trainer du pied en attendant le déluge.

Personne ne critique les valeurs de Hadji, on répond juste, aux attaques que l'on arrête pas de faire à El hamdaoui, qui, par ailleurs, a de sérieux contact avec le FC Séville, peut-être que le dirigeant du FC Séville, ne connaissent pas grand chose en Football !!

Je critique El Hamdaoui pour son jeu, il ne s'implique pas dans le jeu de l'équipe, à l'Ajax ça marche, dans d'autres championat il faut être impliqué dans le jeu et pousser l'adversaire à faire des fautes pour ésperer marquer des buts,

faut arrêter de croire qu'on deteste El Hamdaoui, on critique El Hamdaoui, tout comme Al Ahmadi, Hermach, Boussoufa et les autres, on demande le meilleur de nos joueurs sur le terrain et on veut qu'ils nous montrent leurs fierté à nous représenter sur le terrain.

PS : Benzema a marqué un but mardi contre le Luxembourg et pour autant il a été critiqué de sa prestation, tu crois que ceux qui le critiquent le déteste aussi
 
Le problème que certains sont sceptique peut être aux critiques vis à vis de Hamdaoui (le rifain) et non pas le marocain.
ils croient qu'on l'attaque car c'est rifi c'est faux.
Le public est exigeant de la qualité de jeu et implication..ces joueurs nous représentent et touchent des primes (impôts du peuple).
Ethnie n'existe pas au Maroc sauf sur bladi.net :D
 
Le problème que certains sont sceptique peut être aux critiques vis à vis de Hamdaoui (le rifain) et non pas le marocain.
ils croient qu'on l'attaque car c'est rifi c'est faux.
Le public est exigeant de la qualité de jeu et implication..ces joueurs nous représentent et touchent des primes (impôts du peuple).
Ethnie n'existe pas au Maroc sauf sur bladi.net :D
parfois je me dis que certains forums comme bladi ou kooora qui a priori sont la pour donner la voix aux sans voix et laisser les gens s exprimer deviennenet helas un depotoir de haine et de racisme gratuit et vilain

rapellons nous que la crise algerie vs egypte a commencé avant le match des le tirage au sort sur les forums surtout kooora
et la certains energumenes malades essaient en vain d attiser des haines sur des foorums entre algeriens et marocains
et la on dit celui la est rifain il est arabe pff c n importe quoi ....celui la non moi je suis amazigh et j ai jamais voulu savoir de kel ethnie est tel ou tel joueur , lmouhim c est son patriotisme et sa rage de vaincre et son talent ...point final
 
Pour résumer , respect à El Hamdaoui (le Marocain), pour le but qui a fait gagner le Maroc.
Et tan-pis pour ceux qui ne font pas leur méa culpa. Grace à lui le Maroc , revient avec une victoire.
 
parfois je me dis que certains forums comme bladi ou kooora qui a priori sont la pour donner la voix aux sans voix et laisser les gens s exprimer deviennenet helas un depotoir de haine et de racisme gratuit et vilain

rapellons nous que la crise algerie vs egypte a commencé avant le match des le tirage au sort sur les forums surtout kooora
et la certains energumenes malades essaient en vain d attiser des haines sur des foorums entre algeriens et marocains
et la on dit celui la est rifain il est arabe pff c n importe quoi ....celui la non moi je suis amazigh et j ai jamais voulu savoir de kel ethnie est tel ou tel joueur , lmouhim c est son patriotisme et sa rage de vaincre et son talent ...point final

salam j'aimerais t'expliquer certains points :

1.Forum kooora est ravagé par les gosses de 11ans, ados, donc il n'a pas de niveau ni sérieux de discussion, perso, je ne prend pas pour une source sauf les articles, le programme de week end et classement et rigoler un peu sur kooora egyptienne :D

2.La crise entre dz-egypte n'était pas dans les forums, facebook mais sur les journaux jaunes dz(chourk, haddaf) et les chaînes Tv privés egyptiennes (al hayat, dream, Modern, al mehwar, Nile sport etc)

La faute était egyptienne, manque de profesionnalisme, depuis quand un Tv doit montrer les conneries vidoé articles sur le net, youtube faute professionnelle.
Y avait ce genre de provocation entre egypte et Maroc, Tunesie mais jamais arrivé au niveau d'insultes en martyr et les autres les ironisent avec Mesrael, le nom de leur danseuses etc..

le match était ordinaire sauf que chaque régime cherchait à le politiser pour des fins politiques (détourner le peuple de leur mauts socio économique, etc)

4.Il n'existe pas d'ethnie au Maroc ni de race ceci existe en Irak, Liban etc
Maroc est uni, y a pas de différence entre arabe, amazigh, chelh, djebli etc

L'ethnie et la phobie tu la trouves chez des jeunes excités en section marocaine où forum amazigh mais le peuple s'en fiche de ceci.
EN du maroc = 11 joueurs marocains.
 
salam j'aimerais t'expliquer certains points :

1.Forum kooora est ravagé par les gosses de 11ans, ados, donc il n'a pas de niveau ni sérieux de discussion, perso, je ne prend pas pour une source sauf les articles, le programme de week end et classement et rigoler un peu sur kooora egyptienne :D

2.La crise entre dz-egypte n'était pas dans les forums, facebook mais sur les journaux jaunes dz(chourk, haddaf) et les chaînes Tv privés egyptiennes (al hayat, dream, Modern, al mehwar, Nile sport etc)

La faute était egyptienne, manque de profesionnalisme, depuis quand un Tv doit montrer les conneries vidoé articles sur le net, youtube faute professionnelle.
Y avait ce genre de provocation entre egypte et Maroc, Tunesie mais jamais arrivé au niveau d'insultes en martyr et les autres les ironisent avec Mesrael, le nom de leur danseuses etc..

le match était ordinaire sauf que chaque régime cherchait à le politiser pour des fins politiques (détourner le peuple de leur mauts socio économique, etc)

4.Il n'existe pas d'ethnie au Maroc ni de race ceci existe en Irak, Liban etc
Maroc est uni, y a pas de différence entre arabe, amazigh, chelh, djebli etc

L'ethnie et la phobie tu la trouves chez des jeunes excités en section marocaine où forum amazigh mais le peuple s'en fiche de ceci.
EN du maroc = 11 joueurs marocains.
va dire ca a un fassi pour qu il te dise sir ya chleh lkhanez ana sidek o taj rassek lol
 
va dire ca a un fassi pour qu il te dise sir ya chleh lkhanez ana sidek o taj rassek lol

Euh faut pas avoir le virus fassiphobie sinon tu perdera tes neurons.
Hamdo li allah on est tous marocains, musulmans,
Y a pas de différence entre arbi, chelh, rifi, djebli, sahraoui (illa bi Taqwa)
quand au pouvoir politique et financier des fassis ceci est une autre histoire, je prefère rester foot, je n'aime pas les débats (bizaintins) de section marocaine ni amazigh etc..
 
Haut