Il m'a insulté

Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture) donc ça va je sais que le soir je vais conduire mais assurée. mon mari m'appelle vers midi pour savoir ce que j'ai fais je lui ai dis c bon j'ai pris la voiture mais trankil et que je sors refaire une nouvelle assurance et lààà il me dit mais t'es ***** en arabe il me toi tu es 7mara... et il raccroche. aprés quelques heures je le rappelle il me dit qu'il va passer me voir o boulot car il voulait me remettre quelque chose (enervée, je lui dis mais pk tu m'insulte il me dit parce que toi t'es trés ***** ***** de chez cone ou alf ***** et kan je te dis un truc tu l'execute ou tu dégage c tt ) et je vous qu'en arabe c encore piiire. j'ai rien dis je suis juste choquée même si c pas la premiere fois qu'il m'insulte et qu'à chaque fois je lui dis ke je supporte pas et qu'il a pas le droit de m'insulter koike je fasse.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
A ce moment la il faut réagir tout de suite :) et lui expliquer doucement ( toujours parceque les mecs comprennent que ce qui les importent le reste on seb fiche ) que tu es humaine au même titre que lui et que dans un couple le respect existe et une limite est aussi existante !

Ne t'en fais pas arrivée le moment de dodo il viendra en mode " ma puce , ma chérie et toutes les niaiseries qui existent au monde pour se faire pardonner et la tu peux faire greve ;) en mode la ***** ne comprend pas ce que tu veux desolee lo
 
Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture) donc ça va je sais que le soir je vais conduire mais assurée. mon mari m'appelle vers midi pour savoir ce que j'ai fais je lui ai dis c bon j'ai pris la voiture mais trankil et que je sors refaire une nouvelle assurance et lààà il me dit mais t'es ***** en arabe il me toi tu es 7mara... et il raccroche. aprés quelques heures je le rappelle il me dit qu'il va passer me voir o boulot car il voulait me remettre quelque chose (enervée, je lui dis mais pourquoi tu m'insulte il me dit parce que toi t'es trés ***** ***** de chez cone ou alf ***** et kan je te dis un truc tu l'execute ou tu dégage c tt ) et je vous qu'en arabe c encore piiire. j'ai rien dis je suis juste choquée même si c pas la premiere fois qu'il m'insulte et qu'à chaque fois je lui dis ke je supporte pas et qu'il a pas le droit de m'insulter koike je fasse.
tu es koi toi arabe ou francaise?
 
A ce moment la il faut réagir tout de suite :) et lui expliquer doucement ( toujours parceque les mecs comprennent que ce qui les importent le reste on seb fiche ) que tu es humaine au même titre que lui et que dans un couple le respect existe et une limite est aussi existante !

Ne t'en fais pas arrivée le moment de dodo il viendra en mode " ma puce , ma chérie et toutes les niaiseries qui existent au monde pour se faire pardonner et la tu peux faire greve ;) en mode la ***** ne comprend pas ce que tu veux desolee lo
tu l'as déjà fais?:joueur::joueur:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture) donc ça va je sais que le soir je vais conduire mais assurée. mon mari m'appelle vers midi pour savoir ce que j'ai fais je lui ai dis c bon j'ai pris la voiture mais trankil et que je sors refaire une nouvelle assurance et lààà il me dit mais t'es ***** en arabe il me toi tu es 7mara... et il raccroche. aprés quelques heures je le rappelle il me dit qu'il va passer me voir o boulot car il voulait me remettre quelque chose (enervée, je lui dis mais pourquoi tu m'insulte il me dit parce que toi t'es trés ***** ***** de chez cone ou alf ***** et kan je te dis un truc tu l'execute ou tu dégage c tt ) et je vous qu'en arabe c encore piiire. j'ai rien dis je suis juste choquée même si c pas la premiere fois qu'il m'insulte et qu'à chaque fois je lui dis ke je supporte pas et qu'il a pas le droit de m'insulter koike je fasse.

Tu lui as donné l'habitude, faut croire. Donc ne pas s'étonner qu'il continue.
C'est exactement le même type de femmes qui acceptent coups. La violence verbale est à classer au même titre que la violence physique.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture)

c'est bien de prendre des risques :)
Mais il y a des risques qu'il vaux mieux ne faut pas prendre
 
Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture) donc ça va je sais que le soir je vais conduire mais assurée. mon mari m'appelle vers midi pour savoir ce que j'ai fais je lui ai dis c bon j'ai pris la voiture mais trankil et que je sors refaire une nouvelle assurance et lààà il me dit mais t'es ***** en arabe il me toi tu es 7mara... et il raccroche. aprés quelques heures je le rappelle il me dit qu'il va passer me voir o boulot car il voulait me remettre quelque chose (enervée, je lui dis mais pourquoi tu m'insulte il me dit parce que toi t'es trés ***** ***** de chez cone ou alf ***** et kan je te dis un truc tu l'execute ou tu dégage c tt ) et je vous qu'en arabe c encore piiire. j'ai rien dis je suis juste choquée même si c pas la premiere fois qu'il m'insulte et qu'à chaque fois je lui dis ke je supporte pas et qu'il a pas le droit de m'insulter koike je fasse.
tu parles d'un probleme ?!!!????:eek:
 
Quand tu laisses les insultes s'installer c'est fini, il ne faut jamais accepter, la moindre insulte, remarque désobligeante, quelque soit la situation et même si tu es en tord. Ton mari est un homme injurieux, irrespectueux, mal élevé, et sans doute impulsif; le genre d'homme qui fait fuir toute femme équilibrée et qui se respecte.

Tu as été inconsciente et immature, les accidents arrivent aux alentours de son domicile, dans de cours trajets, tu aurais eu de graves ennuis. Avec une femme immature ou qui ne prend pas conscience des dangers qu'elle encourt, le mari doit être pédagogue, et anticiper les situations à risque, en te posant des questions sur des choses à faire et si tu as fait, en te disant les ennuis que tu risques. Et tu engages ensuite à faire attention, quitte à prendre un cahier et noter ce que tu dois faire. Pour 5 mn en voiture en plus ? Tu y vas à pied ou tu prends le prends le bus.
Si le mal est fait, il t'attend, il te parle, t'explique, voir si c'est répétitif, ne te laisse plus gérer certaines choses, et toi en contrepartie tu gères autre chose.

Vous êtes dans un climat malsain, où tu joues le rôle de la fillette qui fait des bêtises et lui, l'adulte dénigrant, c'est pas comme cela que tu vas mieux agir, ou que cela va mieux se passer.
 
A ce moment la il faut réagir tout de suite :) et lui expliquer doucement ( toujours parceque les mecs comprennent que ce qui les importent le reste on seb fiche ) que tu es humaine au même titre que lui et que dans un couple le respect existe et une limite est aussi existante !

Ne t'en fais pas arrivée le moment de dodo il viendra en mode " ma puce , ma chérie et toutes les niaiseries qui existent au monde pour se faire pardonner et la tu peux faire greve ;) en mode la ***** ne comprend pas ce que tu veux desolee lo
nn il ne viendra pas !
 
@minette11,
si c'est pas la premiere fois faut lui mettre les pendules
et lui apprendre le respect
s'il comprend pas rends lui ses insultes il verra l'effet que ça fait
c'est la première fois qu'il fallait réagir il faut jamais laisser des situations de manque de respect s'installer
expliques lui et laisse le réfléchir dans son coin ne fais pas ta douce
 
peu importe francais ou arabe ou berbere insulter une femme c'est bien

bien ou pas c'est pas le problème,
les gens qui s'expriment avec des insultes çà se voit assez rapidement, c'est des gens vulgaires qui ne savent pas s'exprimer autrement, on peut rien n'y faire c'est dans leur nature, à mon avis la posteuse à du remarquer çà et çà la dérangait pas, maintenant que les insultes sont pour elle, elle est choquée.
personnellement, une personne qui dit ***** quand elle fait tomber quelque chose déjà çà n'énerve alors contre moi je ne peux même pas l'imaginer
 
bien ou pas c'est pas le problème,
les gens qui s'expriment avec des insultes çà se voit assez rapidement, c'est des gens vulgaires qui ne savent pas s'exprimer autrement, on peut rien n'y faire c'est dans leur nature, à mon avis la posteuse à du remarquer çà et çà la dérangait pas, maintenant que les insultes sont pour elle, elle est choquée.
personnellement, une personne qui dit ***** quand elle fait tomber quelque chose déjà çà n'énerve alors contre moi je ne peux même pas l'imaginer
je voulais dire pas bien sorry:desole:
 
Toute a fait, les insulte tout court n'en jamais résolu les problèmes.

Quand il y a un problème au travail, tu n'insultes pas tes collègues car tu sais que tu risques gros, mais insulter ta femme, tu n'encours pas vraiment de risque surtout si elle accepte et reste. Donc, l'homme parfait collègue (voisin, client) va être une ordure avec sa femme, sa famille. Un homme comme cela, il faut l'envoyer balader, lui et ses insultes de mal élevé qui se permet de maltraiter ses proches.
 
bien ou pas c'est pas le problème,
les gens qui s'expriment avec des insultes çà se voit assez rapidement, c'est des gens vulgaires qui ne savent pas s'exprimer autrement, on peut rien n'y faire c'est dans leur nature, à mon avis la posteuse à du remarquer çà et çà la dérangait pas, maintenant que les insultes sont pour elle, elle est choquée.
personnellement, une personne qui dit ***** quand elle fait tomber quelque chose déjà çà n'énerve alors contre moi je ne peux même pas l'imaginer
tu lui tire dans la bouche avec ton flingue de M&M:joueur:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand il y a un problème au travail, tu n'insultes pas tes collègues car tu sais que tu risques gros, mais insulter ta femme, tu n'encours pas vraiment de risque surtout si elle accepte et reste. Donc, l'homme parfait collègue (voisin, client) va être une ordure avec sa femme, sa famille. Un homme comme cela, il faut l'envoyer balader, lui et ses insultes de mal élevé qui se permet de maltraiter ses proches.

J'ai suivi certain de tes poste et j'ai bcp aimé ta façon de t'exprimé.
Tes textes cache une maturité et un certain écoute vise à vis des bladineutes. :cool:;)
 
J'ai suivi certain de tes poste et j'ai bcp aimé ta façon de t'exprimé.
Tes textes cache une maturité et un certain écoute vise à vis des bladineutes. :cool:;)

Merci ;) J'ai bien aimé, ta phrase sur les problèmes. C'est complètement aberrant de maltraiter ses proches, alors qu'on a des problèmes tous les jours avec des gens qui nous sont étrangers, et ceux là, certains les traitent bien. Ca devrait être le contraire: prendre soin de sa famille, favoriser le dialogue, des règles et être dur avec les autres qui déraillent. La famille c'est sacré. Si l'homme ne supporte plus sa femme, qu'il divorce et reste correct.
 
Je vous raconte l'histoire car je suis trop perdue je sais plus koi faire. grosso modo ce matin j'ai conduis de chez moi au travail sans assurance (le contrat a pris fin hier) sachant que j'ai renouvellé le contrat aujourd'hui même. j'ai pris le risque oui mais la distante est vraiment courte (5 min en voiture) donc ça va je sais que le soir je vais conduire mais assurée. mon mari m'appelle vers midi pour savoir ce que j'ai fais je lui ai dis c bon j'ai pris la voiture mais trankil et que je sors refaire une nouvelle assurance et lààà il me dit mais t'es ***** en arabe il me toi tu es 7mara... et il raccroche. aprés quelques heures je le rappelle il me dit qu'il va passer me voir o boulot car il voulait me remettre quelque chose (enervée, je lui dis mais pourquoi tu m'insulte il me dit parce que toi t'es trés ***** ***** de chez cone ou alf ***** et kan je te dis un truc tu l'execute ou tu dégage c tt ) et je vous qu'en arabe c encore piiire. j'ai rien dis je suis juste choquée même si c pas la premiere fois qu'il m'insulte et qu'à chaque fois je lui dis ke je supporte pas et qu'il a pas le droit de m'insulter koike je fasse.
demande lui de t'insulter en français si c'est plus soft
faut dire la verité il a raison t'es vraiment *****
 
Haut