Se faire insulter par un mendiant?

Pas insulté ... mais une fois au bled il y en a eu un qui a crevé mes pneus (3) ... il avait insisté je lui avait rien donné .... du coup maintenant quand je gare ma voiture à côté d'un mendiant je donne toujours une pièce ça m'a servi de leçon !

tu mes des fausses plaques d'immatriculation marocaine et le tour est joué.:D

Au Maroc, je ne jure plus que par les voitures de location, tu passes inaperçu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas insulté ... mais une fois au bled il y en a eu un qui a crevé mes pneus (3) ... il avait insisté je lui avait rien donné .... du coup maintenant quand je gare ma voiture à côté d'un mendiant je donne toujours une pièce ça m'a servi de leçon !


carrément? :D

heureusement qu'ils ne t'as pas crevé un œil! :D
 
ça vous est déjà arrivé?

La semaine passé un mendiant (maghrébin) m'a demandé du fric...je lui ai répondu gentiment que je n'ai pas d'argent.....directement il m'a insulté...:D

oui un chibani ....à la Défense. il mendiait auprès de tous ceux qui avaient une tête d'arabe ....en leur demandant sils parlaient arabe, il faisait des incantations sur dieu, lkheir et tout. J'ai tracé ma route, il m'a poursuivie en m'insultant .....:eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui je ne sais pas ce qui se passe à Bruxelles mais ces derniers temps les mendiants (d'origine maghrébine ou pas) ont augmenté...

Le WE passé, j'étais à un feu rouge avec ma voiture, vers 21 heures une maghrébine (j'ai perçu un accent français) m'a demandé si je pouvais la raccompagner à une station de metro qui était à 5 minutes. Une semaine plutôt elle m'avait demandé de l'argent (je lui avait alors donné 2 euros)...

il y a un mois, un autre maghrébin complètement ivre dans un tram, m'a demandé du fric, j'ai dis que j'avais pas...il m'a aussi insulté...

Bruxelles devient une ville de plus en plus agressive avec de plus en plus de sauvages.....
 

kewkew

VIB
Pas insulté ... mais une fois au bled il y en a eu un qui a crevé mes pneus (3) ... il avait insisté je lui avait rien donné .... du coup maintenant quand je gare ma voiture à côté d'un mendiant je donne toujours une pièce ça m'a servi de leçon !

Tu t'en sors bien avec 3 pneus crevés ... y a des mendiants séropositifs au Maroc qui n'hésitent pas à te piquer si tu leurs refuses une petite pièce o_O
 
tu mes des fausses plaques d'immatriculation marocaine et le tour est joué.

Au Maroc, je ne jure plus que par les voitures de location, tu passes inaperçu.

je trouve les prix trop chers pour la location et c'est souvent des petites voitures qui sont proposés ... sinon c'est la solution !

carrément?

heureusement qu'ils ne t'as pas crevé un œil!

Au bled c'est chaud parfois ... là encore c'était gentil ... une fois les 3assass à Fes près du Mellah voulait me faire la peau pour 5 Dhs :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est pas question d'être radin lol ... pour moi c'est une question de principe j'aime pas me faire rouler ... quand tout le monde paye 5 Dhs pourquoi me demander 10 !


te faire rouler par un mendiant? non, ils sont dans des situations difficiles....que tu leur donnes 5 ou 50 euros ils seront tjs dans la *****...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je parlais des 3assass (les guetteurs) ceux que tu payes pour éviter quelques "désagréments" à ta voiture :wazaa:


ah oui, ceux là je les piffent pas..... ils surveillent sois disant des voiture pendant la journée sur un grand boulevard du centre ville.... n importe quoi...:confused:

le soir dans une rue déserte OK mais en plein centre ville, c'est du foutage de gueule
 
oui je ne sais pas ce qui se passe à Bruxelles mais ces derniers temps les mendiants (d'origine maghrébine ou pas) ont augmenté...

Le WE passé, j'étais à un feu rouge avec ma voiture, vers 21 heures une maghrébine (j'ai perçu un accent français) m'a demandé si je pouvais la raccompagner à une station de metro qui était à 5 minutes. Une semaine plutôt elle m'avait demandé de l'argent (je lui avait alors donné 2 euros)...

il y a un mois, un autre maghrébin complètement ivre dans un tram, m'a demandé du fric, j'ai dis que j'avais pas...il m'a aussi insulté...

Bruxelles devient une ville de plus en plus agressive avec de plus en plus de sauvages.....

toi, tu dois avoir une tête à raquetter non ? :D
ca fait plusieurs qui t'insultent on dirait lol
 
j'ai pas compris....:confused: sérieux... ou est le lien? lol


mais c'est vrai que j'ai donné de l'argent plusieurs fois à des roumains...eux se sont des manipulateurs...ils te disent j'ai faim, j'ai faim j'ai faim et à la fin tu leur donnes...

c'est une mauvaise blague

mais le lien : tu trouves des filles de l'est dans la rue qui acceptent les euros aussi sauf qu'elle propose un service :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t'es sérieux ? t'as une kippa ou quoi ?:D
une tête de juif quand on est un arabe c'est une plainte à déposer contre tes parents lol


pas de kippa du tout....mais à Paris, suffit que tu sois un peu typé juif et que tu sors dans un quartier ou il y a une synaguogue et opps chalom par ci shalom par la....:) mais je réponds en disant bonjour....pas shalom. lol
 
Haut