Insultes de son conjoint

Rebelle fleur

Indomptable
Je lui tourne le dos et sans un mot ... Je sors pour me changer les idées !

Rien de mieux pour le faire réfléchir concernant l'ampleur de ses mots et de son acte !



P.S : NE SURTOUT PAS LUI REPONDRE ... Ca ne fait qu'envenimer la chose !
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je sais pas peut être que je la jouerai vexée et froide pour le faire culpabiliser à mort et pour qu'il recommence pas
 

dawn06

jour après jour
VIB
coucou a tous
sous la colère de votre bien aimé, celui ci vous lache des insultes que faites vous?

ca depend des insultes
certaines m'enerverront et je le ferais culpabiliser a mort sans lui repondre
Certaine ne passerait evidemment pas...et se serait la rupture
Si l'etre qui est censée t'aimer te manque gravement de respect a quoi bon? a la fin de la journee je suis la gardienne de mon respect et je ne serait pas prete a le bradee
Certaine insulte n'ont pas lieu ds un couple meme sous le coup de la colere
 
j'ouvre grand les yeux... extinction de voix due à la surprise avec la bouche qui s'ouvre et qui se referme...long regard qui exprime successivement la surprise, la déception et une pseudo indifférence

ensuite je m'en vais et le laisse refroidir, s'il ne vient pas s'excuser après il va voir de quel bois je me chauffe

ça ce n'est que pour une petite insulte de rien du tout les autres ça ne passe pas !
 
merci à tous pour vos réponses. Donc, si je comprends bien il faudrait laisser tomber une personne qui sous la colère devient vulgaire et ne sait pas communiquer normalement, meme si après il y a des " je pensais pas ce que j ai dis" mais pas d excuses trop de fierté ( en plus!) vous pensez qu une personne qui réagit comme ca, aime vraiment sa/son partenaire? dans une relation hors mariage
 
Haut