Insultes sur sites de rencontres

Salem aleykoum les sœurs,

Je sais bof bof les sites de rencontres...
Vous est il arrivé de vous faire insulter ? J ai une copine qui était avec moi, elle discutait avec un gars qu elle a rencontré sur le site et après plus d' 1h de discussion, il a gardé gardé gardé pour après exploser et lui dire "nique ta mère"! pask elle lui a pas envoyé sa photo :eek: mais purée c'est quoi ces arabes !
Elle était choquée et moi avec elle...
En faite, faut obliger mettre ta photo ou l'envoyer après échange de num pas le choix sinon, tu te fais insulter de "*****" , comme il lui a dit
 

VideoClip

Let's duck face
Salem aleykoum les sœurs,

Je sais bof bof les sites de rencontres...
Vous est il arrivé de vous faire insulter ? J ai une copine qui était avec moi, elle discutait avec un gars qu elle a rencontré sur le site et après plus d' 1h de discussion, il a gardé gardé gardé pour après exploser et lui dire "nique ta mère"! pask elle lui a pas envoyé sa photo :eek: mais purée c'est quoi ces arabes !
Elle était choquée et moi avec elle...
En faite, faut obliger mettre ta photo ou l'envoyer après échange de num pas le choix sinon, tu te fais insulter de "*****" , comme il lui a dit
AAhhhhhhh les sites de rencontre... J'en ai vu des cas sociaux, je vous le garanti !
 

mimiines

dum spiro spero
Déjà donner son num à un inconnu rencontré sur le net au bout d'une heure de discussion c'est moyen moyen, donc si tu donnes ton num aussi rapidement je comprend que la personne en face s'estime en droit de demander une photo ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal sur les sites de rencontres il y a des hommes mariés des hommes qui recherche des plan c'est normal il y a tellement cassos chez les hommes comme chez les femmes j'ai remarqué dans les sites de rencontres il y a aucune femme qui connait sa religion malheureusement bouffe brusching travaille sortie c'est tous ceux qui connaissent
 
Salem aleykoum les sœurs,

Je sais bof bof les sites de rencontres...
Vous est il arrivé de vous faire insulter ? J ai une copine qui était avec moi, elle discutait avec un gars qu elle a rencontré sur le site et après plus d' 1h de discussion, il a gardé gardé gardé pour après exploser et lui dire "nique ta mère"! pask elle lui a pas envoyé sa photo :eek: mais purée c'est quoi ces arabes !
Elle était choquée et moi avec elle...
En faite, faut obliger mettre ta photo ou l'envoyer après échange de num pas le choix sinon, tu te fais insulter de "*****" , comme il lui a dit
Salam,

C'est une maladie peut-être, un truc qui ressemblerait au syndrome de Gilles de la Tourette.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il te faut un oueld nass, mais ils sont rares. Que ce soit parmi les Arabes ou les autres. :(
Rares, les gens qui n’insultent pas pour ne pas envoyé une photo après une heure de discussion ? Je dirais qu’ils sont plutôt rares à le faire, non ?

Un cas comme ça sur combien normaux ?

Le problème sur ces sites, ce n’est pas ce qu’il se passe pendant des discussion, c’est plutôt qu’il y a monologue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement les sites de rencontre, pas pour moi.
N'importe qui (quoi) peut se cacher derrière un pseudo.
Sur tous les sites, ont peut bloquer un membre pour ne pas recevoir ses messages. On peut même le signaler.

Mais c’est vrai qu’on y trouve « n’importe qui », des gens sans argents ou sans statut social :rolleyes:.

Les gens sélectionnés par l’entourage (comme un célèbre site de « rencontre » l’a mimé pour le bonheur des « femmes »), c’est la garantie qu’ils ont passés un filtre par classe sociale, c’est quand‑même mieux :rolleyes:, … ah, on me dit dans l’oreillette que « attention, la plupart des femmes victimes de violences sont agressées par une personne de leur entourage jugé digne de confiance » … oops. Mais c’est pas grave, au moins c’est pas « n’importe qui », c’est avec l’approbation d’autrui. Si les « femmes » se mettent à désobéir à l’ordre social, où va le monde, on se le demande … (re‑ironie).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est normal sur les sites de rencontres il y a des hommes mariés des hommes qui recherche des plan c'est normal il y a tellement cassos chez les hommes comme chez les femmes j'ai remarqué dans les sites de rencontres il y a aucune femme qui connait sa religion malheureusement bouffe brusching travaille sortie c'est tous ceux qui connaissent
Il existe des sites avec une validation de l’identité et dont sont exclues les demandes de relation volages (validé par une équipe), et évidemment, interdiction d’avoir plusieurs comptes, et photos sexy/aguicheuses interdites, pour les femmes comme pour les hommes. J’en connais un en particulier, il n’est pas Musulman, mais je le trouve bien plus Islamiquement correcte que les sites prétendument Islamiques. Ça s’appel UnDeuxToi. Le hic, c’est comme partout, la passivité féminine (pas un seul message reçu en dix mois).
 
Se faire insulter par un mec qui manque d éducation... Ca ne devrait meme pas vous atteindre!

Ton amie ne va pas tout de meme pas se sous etimer à cause d un frustré de la vie!

Elle a tout fait raison de ne pas divulguer sa photo au premier venu!

Que lui aurait il demandé ensuite?
Clochard qu il est, il aurait continuer son manque de respect
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il existe des sites avec une validation de l’identité et dont son exclues les demandes de relation volages (validé par une équipe), et évidemment, interdiction d’avoir plusieurs comptes, et photos sexy/aguicheuses interdites, pour les femmes comme pour les hommes. J’en connais un en particulier, il n’est pas Musulman, mais je le trouve bien plus Islamiquement correcte que les sites prétendument Islamiques. Ça s’appel UnDeuxToi. Le hic, c’est comme partout, la passivité féminine (pas un message reçu en un an).
Les sites soit disant musulman les femmes de confession musulmane donne rapidement leur numéro je connais une connaissance quand il travaille la fille lui demande d'aller à l'hôtel avec lui au début elle dit nan et après elle accepté même les françaises au bout d'une heure de conversation ne font pas sa le site c'est mektoub il y a même inchallah indexnikah il m'a prévenu de pas y aller ok je vais tenter merci hibou
 
Les sites soit disant musulman les femmes de confession musulmane donne rapidement leur numéro je connais une connaissance quand il travaille la fille lui demande d'aller à l'hôtel avec lui au début elle dit nan et après elle accepté même les françaises au bout d'une heure de conversation ne font pas sa le site c'est mektoub il y a même inchallah indexnikah il m'a prévenu de pas y aller ok je vais tenter merci hibou
Avant de leur reprocher de donner leur numéro, faudrait d'abord éviter de le leur demander :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les sites soit disant musulman les femmes de confession musulmane donne rapidement leur numéro je connais une connaissance quand il travaille la fille lui demande d'aller à l'hôtel avec lui au début elle dit nan et après elle accepté même les françaises au bout d'une heure de conversation ne font pas sa le site c'est mektoub il y a même inchallah indexnikah il m'a prévenu de pas y aller ok je vais tenter merci hibou
Pour celui dont je parle, la procédure d’inscription est assez longue. Tu reçois un mail quand c’est validé. Il y a un questionnaire préalable pour voir si ta vision des choses est compatible avec le site (il faut répondre sincèrement). Pour entamer une conversation, c’est payant, mais gratuit pour y répondre. Il est moins cher que les autres et si tu attend, ils te proposeront des réductions, du style 30€ pour un an. Le prix est le même pour les femmes (un détail important pour moi). Je n’ai pas pris l’option payante, alors je n’entame pas de conversation, et j’attends d’en recevoir une (même sur les autres sites, j’en envoi rarement).

Ce que tu raconte, correspond à des témoignages que j’ai entendu aussi. Ce qui m’insupporte, c’est le faux‑semblant, j’aime mieux quand les gens sont clairs sur leurs intentions dès le départ, et les assument. Chacun(e) fait ce qu’il veut et on est pas obligé de suivre, mais le mensonge et la lâcheté, non.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avant de leur reprocher de donner leur numéro, faudrait d'abord éviter de le leur demander :D
Ce que j’ai noté, c’est autre chose : elle dit d’abord non, puis lui insiste, et ensuite elle dit oui. Avec ce genre de comportement, allez donc expliquer que insister c’est mal … quand d’un autre côté, l’expérience montre à certains, que insister, c’est ce qui leur permet d’arriver à leurs fins.

C’est entre autre de cette lâcheté dont j’ai parfois parlé.

Je ne donne pas les détails, mais ça m’est arrivé une fois. Je suis allé à un rendez‑vous avec une femme dont je pensais qu’elle voulait faire connaissance pour du long terme, quand j’ai compris plus tard qu’elle avait l’intention de s’amuser une journée et puis c’est tout. Comme je n’étais pas dans le même état d’esprit qu’elle, il y a eu quiproquos, je lui en ai voulu. Si elle s’était assumé et avait parlé franchement, ça ne serait pas arrivé.

Et ce n’est pas un cas unique et la lâcheté prend parfois d’autres formes, mais elle est là.
 
Ce que j’ai noté, c’est autre chose : elle dit d’abord non, puis lui insiste, et ensuite elle dit oui. Avec ce genre de comportement, allez donc expliquer que insister c’est mal … quand d’un autre côté, l’expérience montre à certains, que insister, c’est ce qui leur permet d’arriver à leurs fins.

C’est entre autre de cette lâcheté dont j’ai parfois parlé.

Je ne donne pas les détails, mais ça m’est arrivé une fois. Je suis allé à un rendez‑vous avec une femme dont je pensais qu’elle voulait faire connaissance pour du long terme, quand j’ai compris plus tard qu’elle avait l’intention de s’amuser une journée et puis c’est tout. Comme je n’étais pas dans le même état d’esprit qu’elle, il y a eu quiproquos, je lui en ai voulu. Si elle s’était assumé et avait parlé franchement, ça ne serait pas arrivé.

Et ce n’est pas un cas unique et la lâcheté prend parfois d’autres formes, mais elle est là.
Tu sais @Hibou57 , ce n'est pas moi qui vais reprocher aux femmes de changer d'avis ...dans ce que tu décris, il est possible que pas vraiment intéressée par ta personne, elle se soit dit, bah autant passer un bon moment fut-il éphémère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, je parle de ta connaissance ... si les filles donnant le numéro de téléphone le dérangent, il ferait mieux de ne pas le leur demander : )
Il me parle pour moi car il c'est que je suis sérieux il veut pas que je me fait avoir car il c'est que je suis naïve il veut pas que je vais sur c'est site il me dit comment sa ceux passe
 

Horla

VIB
Salem aleykoum les sœurs,

Je sais bof bof les sites de rencontres...
Vous est il arrivé de vous faire insulter ? J ai une copine qui était avec moi, elle discutait avec un gars qu elle a rencontré sur le site et après plus d' 1h de discussion, il a gardé gardé gardé pour après exploser et lui dire "nique ta mère"! pask elle lui a pas envoyé sa photo :eek: mais purée c'est quoi ces arabes !
Elle était choquée et moi avec elle...
En faite, faut obliger mettre ta photo ou l'envoyer après échange de num pas le choix sinon, tu te fais insulter de "*****" , comme il lui a dit

Le problème avec les sites de rencontres, c'est que quelques part tu te rend "public" et je trouve qu'il n'y a plus de notion d'intimité.
Même si vous parlez que entre vous( le gars et la fille) et que de plus ce n'est pas franchement anonyme, et bien ça casse le truc.
Une rencontre, une vraie, c'est dans une certaine intimité.
Avec internet, ça casse .
Je dis pas que c'est mal, internet est aussi un très bon outil.
Mais la notion de rendre public ce qui peut être privée, en amour, ça sent pas bon.
Les insultes donc sont quelques part impersonnelles, ça ne devrait pas t'atteindre au plus profond de toi. Tu restes qu'un avatar public pour lui.

Je sais pas si je me suis fais comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand .... à quoi ça sert un site de rencontre ?
Lui il va pour faire la fornication et malheureusement les site de rencontre sont peuplé de personnes qui ne sont pas honnêtes pour faire des rencontres en vue d'un mariage mais les femmes et les hommes cherchent à transgresser les limites sous couvert d'un site musulman et en plus il n'assume pas
 
Pas besoin d'un site de rencontre pardis !
Il y a tellement de gens qu'on croise, parfois souvent, dans notre vie sans les connaître, pourquoi ne pas les inviter eux ?
C'est toujours mieux qu'un site de rencontre non ? :p
Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans mâles ou femelles dans l'entourage :timide:

Perso je pense que ça peut-être intéressant : )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sais @Hibou57 , ce n'est pas moi qui vais reprocher aux femmes de changer d'avis ...dans ce que tu décris, il est possible que pas vraiment intéressée par ta personne, elle se soit dit, bah autant passer un bon moment fut-il éphémère.
L’incertitude est bien venue, parce que ça n’était pas ça. Il faudrait en faire un petit film pour comprendre, et je n’en ai pas l’énergie.

Mais dans le cas que mentionne @Cafegourmand , elle dit Non, il insiste, et devant son insistance, elle dit Oui. Dans le même genre, j’ai déjà lu sur ce forum des femmes dire q’elles aiment qu’« on » soit capable de prendre un Non pour un Oui. Quand j’étais au collège, c’était même un conseil parfois donné, d’insister.

Je n’aime pas ce genre de jeux pervers où les « femmes » disent vouloir une chose en voulant autre chose, en se plaignant ensuite des conséquences de la culture que ça induit, et j’ai l’impression que ça arrive souvent. En tous les cas, le mensonge et le faux‑semblant, sont fréquents (d’après mon expérience et mes observations).
 

Horla

VIB
Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans mâles ou femelles dans l'entourage :timide:

Perso je pense que ça peut-être intéressant : )
Très intéressant je pense aussi .
Oui c'est vrai, peut être qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans dans l'entourage.
Je pense jamais à ce détail ... Qui a toute son importance pour un musulman. Mais ou ai je la tête :claque:
 
Haut