Le plus insupportable

Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam,

Je fonctionne pas comme cela, je garde le meilleur de la personne, en espérant toujours qu'on arrête les frais quand ça va plus, en bonne intelligence. Et puis, dans une rupture, il faut être deux, et parfois faire sa propre analyse.

Même avec mon ex ordure qui m'en a fait baver, je passe à autre chose.
Au pire je ressens de l'indifférence, comme une chaussure.
 
Salam,

Je fonctionne pas comme cela, je garde le meilleur de la personne, en espérant toujours qu'on arrête les frais quand ça va plus, en bonne intelligence. Et puis, dans une rupture, il faut être deux, et parfois faire sa propre analyse.

Même avec mon ex ordure qui m'en a fait baver, je passe à autre chose.
Au pire je ressens de l'indifférence, comme une chaussure.

Mdrrrrrrr
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais l'amour rend aveugle alors des fois avec le recul on recommence à voir
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrrrrrr
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais l'amour rend aveugle alors des fois avec le recul on recommence à voir


bah moi j'aimais plus depuis un moment, c'est peut être différent:D
Je crois qu'il faut faire fonctionner sa tête aussi, et prendre son temps avant de s'enflammer et de tomber amoureuse; voir s'il y a une reélle compatibilité.

Et toujours se dire que rien n'est figé ^^

Souvent, on reste dans des relations qui devraient s'arrêter tranquillement en communicant.
 
Salam tout le monde,

Votre dernière histoire s'est achevée pour une raison X ou Y. Avec le recul, quel a été la chose que vous supportiez le moins chez lui ou elle ?

A titre d'exemple: son égoisme, infidélité,...


A vos claviers :)

Son manque de respect, qu'il ne voit qu'a travers le regard des autres...Et le fait qu'il ait tiré avantage de la pire des faiblesses chez un etre humain.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas à ce point là, mais oui je savais que le terrain était semé d'embûche et c'est bien pour ça que je me suis dirigée vers un tout autre style d'homme par la suite.

J'ai cru pouvoir gerer mais j'ai fini par m'auto-détruire.


Oui ...il faut s'écouter...et prendre du recul dès le début ....Toute expérience nous permet de nous connaître et connaître nos limites, et ce qu'on veut ^^
 
Rien qui ne te déplaisait ?
Pourquoi ca n'a pas marché alors ?
bah tout le monde a ses défauts mais là tu parle de choses insupportables et s'il quelque chose d'insupportable chez quelqu'un je ne formerai pas de couple avec (et donc on ne pourra pas parler d'ex).
ça n'a pas marché pour diverses raisons, la dernière c'est parce qu'au bout de 6 mois j'ai appris qu'elle était mariée, celle d'avant parce qu'elle touché une corde sensible par maladresse, celles d'avant parce qu'on ne voulait pas la même chose (attendaient plus d'investissement de ma part en gros), une pour un problème géographique (elle devait retourner dans son pays), une parce qu'un gars est venu demander sa main et qu'elle voulait "assurer son avenir".
mais bon on peut résumer tous ces cas en disant que les sentiment n'étaient pas assez fort sinon ils auraient surmonté les paramètres. toujours est il que j'ai toujours beaucoup de respect pour ces filles là dont la gentillesse m'a profondément touché. je suis d'ailleurs encore ami avec certaines d'entre elles.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est sur ! Au lieu de se jeter tête baissée !!!!


Je coupe court très souvent, dès que je sens que ça va pas aller et pas forcément parce que la personne n'est pas agréable, ou n'a pas de qualités....je me pose la question du devenir ou pas.

Un truc rédhibitoire chez moi: si on arrive pas à communiquer, si on me met en défaut pour me faire accepter la pensée de l'autre, si on me presse ect ect

Ca doit être un truc naturel, sans se forcer, je pense ...

C'est pour cela que je pense qu'il faut prendre le temps de se connaitre^^
 
bah tout le monde a ses défauts mais là tu parle de choses insupportables et s'il quelque chose d'insupportable chez quelqu'un je ne formerai pas de couple avec (et donc on ne pourra pas parler d'ex).
ça n'a pas marché pour diverses raisons, la dernière c'est parce qu'au bout de 6 mois j'ai appris qu'elle était mariée, celle d'avant parce qu'elle touché une corde sensible par maladresse, celles d'avant parce qu'on ne voulait pas la même chose (attendaient plus d'investissement de ma part en gros), une pour un problème géographique (elle devait retourner dans son pays), une parce qu'un gars est venu demander sa main et qu'elle voulait "assurer son avenir".
mais bon on peut résumer tous ces cas en disant que les sentiment n'étaient pas assez fort sinon ils auraient surmonté les paramètres. toujours est il que j'ai toujours beaucoup de respect pour ces filles là dont la gentillesse m'a profondément touché. je suis d'ailleurs encore ami avec certaines d'entre elles.


Tu as connu tout les cas de figures !
Mais bon tu as raison !
 
Je coupe court très souvent, dès que je sens que ça va pas aller et pas forcément parce que la personne n'est pas agréable, ou n'a pas de qualités....je me pose la question du devenir ou pas.

Un truc rédhibitoire chez moi: si on arrive pas à communiquer, si on me met en défaut pour me faire accepter la pensée de l'autre, si on me presse ect ect

Ca doit être un truc naturel, sans se forcer, je pense ...

C'est pour cela que je pense qu'il faut prendre le temps de se connaitre^^


Tu as raison de garder la tête froide !
Tu réfléchis posément à la situation. Je trouve ca vraiment bien :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu as raison de garder la tête froide !
Tu réfléchis posément à la situation. Je trouve ca vraiment bien :)

C'est de la fainéantise aussi, pas envie de me lancer dans une histoire qui mène nulle part:D
Et j'aime prendre le temps de la connaissance, pour la personne et pour moi.

Faut que je le sente, et quand je sens, c'est très différent, mais on ne maîtrise pas tout^^

Et je me dis toujours que ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
 
C'est de la fainéantise aussi, pas envie de me lancer dans une histoire qui mène nulle part:D
Et j'aime prendre le temps de la connaissance, pour la personne et pour moi.

Faut que je le sente, et quand je sens, c'est très différent, mais on ne maîtrise pas tout^^

Et je me dis toujours que ça peut s'arrêter du jour au lendemain.

Non pas de la fainéantise ! Mais une envie de ne pas souffrir peut être !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non pas de la fainéantise ! Mais une envie de ne pas souffrir peut être !!


Je sais pas ...je m'attache pas comme cela à un homme en fait, je dois intrinsèquement apprécier ce qu'il est, sa nature profonde, et je dois sentir qu'avec cette homme, il y aura un respect de part et d'autre, déjà. J'aspire, oui au bien être, dans la relation et éventuellement la rupture.

Je ne souhaite effectivement pas un homme qui va me coller au basques ou mal réagir durant ou après la relation.

Après c'est surtout, que j'ai besoin de me sentir en phase et bien pour nouer une relation, tout simplement, je ne me lâche pas.
 
Je sais pas ...je m'attache pas comme cela à un homme en fait, je dois intrinsèquement apprécier ce qu'il est, sa nature profonde, et je dois sentir qu'avec cette homme, il y aura un respect de part et d'autre, déjà. J'aspire, oui au bien être, dans la relation et éventuellement la rupture.

Je ne souhaite effectivement pas un homme qui va me coller au basques ou mal réagir durant ou après la relation.

Après c'est surtout, que j'ai besoin de me sentir en phase et bien pour nouer une relation, tout simplement, je ne me lâche pas.

Je comprends !
Tu l'as trouvé cette personne ?
 
Je coupe court très souvent, dès que je sens que ça va pas aller et pas forcément parce que la personne n'est pas agréable, ou n'a pas de qualités....je me pose la question du devenir ou pas.

Un truc rédhibitoire chez moi: si on arrive pas à communiquer, si on me met en défaut pour me faire accepter la pensée de l'autre, si on me presse ect ect

Ca doit être un truc naturel, sans se forcer, je pense ...

C'est pour cela que je pense qu'il faut prendre le temps de se connaitre^^

Fais gaffe à ce que tout et n'importe quoi ne devienne rédhibitoire ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je comprends !
Tu l'as trouvé cette personne ?

Nan et je cherche pas:D


Fais gaffe à ce que tout et n'importe quoi ne devienne rédhibitoire ;)

Ben écoute non, je suis plutôt open sur pas mal de choses, mais des trucs importants pour moi, je ne peux y déroger, et au premier chef, la communication, l'entente, la vision des choses, exemple: un mec qui me sort ses théories fumeuses sur les Maghrébines, les homosexuels, ou je ne sais qui, je ne peux pas LOL
 
Nan et je cherche pas:D




Ben écoute non, je suis plutôt open sur pas mal de choses, mais des trucs importants pour moi, je ne peux y déroger, et au premier chef, la communication, l'entente, la vision des choses, exemple: un mec qui me sort ses théories fumeuses sur les Maghrébines, les homosexuels, ou je ne sais qui, je ne peux pas LOL

Je me suis un peu retrouvée dans ce que tu as dis, en fait c'est comme si je me faisait la remarque à moi meme! :D

Mais si toi tu n'exagères pas tes limites c'est cool...
 
Haut