Intégration réussie

Une réfugiée syrienne a été élue weinkönigin dans la ville allemande de Trier
http://www.welt.de/vermischtes/arti...-Weinkoenigin-ist-aus-Syrien-gefluechtet.html
Ces porcs qui fabriquent des concourt pour femme comme ils en font pour les vaches n'ont aucun respect pour ses dernières qu'ils considères comme des objets esthétiques. Evidement une qu'une pauvre syrienne très jeune et naïve peut gagner ce concourt, il suffit d'etre jugée comme belle.
Quel horrible malheurs que vit ce peuple vivant jadis dans un pays stables ou ils ne pouvaient pas imaginer une seconde devoir vivre la vie d'un réfugier à la merci de n'importe qui.
 
Ces réfugiés avaient un logement voire une activité avant que le gouv us fr gb turc séouds qatar
créen daesh pour tuer des civils de toutes confessions pour soutenir l'entité illégale non hébreu
Le coût est énorme
 
Plus que dans son intronisation, je crois voir plutôt son degré d’intégration dans sa capacité à s'exprimer correctement dans la langue du pays !
Il y aura toujours des décérébrés qui voudront la ramener 14 siècles en arrière, ils n'ont pas compris qu'elle n'en a rien à fiche :D
Elle est intégrée, elle est la bienvenue en europe, ceux qui ne respectent pas le mode de vie des européens et le refuse n'ont rien à y faire
 
Dernière édition:
Il y aura toujours des décérébrés qui voudront la ramener 14 siècles en arrière, ils n'ont pas compris qu'en n'en a rien à fiche :D
Elle est intégrée, elle est la bienvenue en europe, ceux qui ne respectent pas le mode de vie des européens et le refuse n'ont rien à y faire
C'est quoi le mode de vie des européens ? boire du vin ?
J'ai plein de collègues qui ne boivent pas de vin même quand on fête un anniversaire ou quand on va au resto. Ce sont des moyenâgeux ? :confused:
 
C'est quoi le mode de vie des européens ? boire du vin ?
J'ai plein de collègues qui ne boivent pas de vin même quand on fête un anniversaire ou quand on va au resto. Ce sont des moyenâgeux ? :confused:
ça ne se joue pas à un détail près, il y a un ensemble de comportements et c'est l'ensemble qui est jugé et sert de référence.
Lorsque que c'est un rejet complet du mode de vie et même des attaques en règle c'est le signe que la personne n'apprécie pas et n'est pas à sa place.
Pour son bien et le bien de tous il est urgent qu'elle cherche un autre pays, elle ne doit pas continuer à se faire du mal, c'est pas bien pour sa santé.
La terre est vaste, il y a même des îles inhabitées. :D
 
ça ne se joue pas à un détail près, il y a un ensemble de comportements et c'est l'ensemble qui est jugé et sert de référence.
Lorsque que c'est un rejet complet du mode de vie et même des attaques en règle c'est le signe que la personne n'apprécie pas et n'est pas à sa place.
Pour son bien et le bien de tous il est urgent qu'elle cherche un autre pays, elle ne doit pas continuer à se faire du mal, c'est pas bien pour sa santé.
La terre est vaste, il y a même des îles inhabitées. :D
Ca veut dire quoi rejet total ? Tu sais que la société est telle que si tu t'exclus on ira pas te chercher donc de quoi tu parles ?
Quel est le mode de vie concrètement pour toi à adopter ? Tu peux nous faire un portrait robot qu'on comprenne
 
C'est quoi le mode de vie des européens ? boire du vin ?
J'ai plein de collègues qui ne boivent pas de vin même quand on fête un anniversaire ou quand on va au resto. Ce sont des moyenâgeux ? :confused:
le mode de vie Européen ne se resume pas a boire du vin, c'est tout un ensemble !
et ce mode de vie ne doit etre si terrible quand on vois le monde qui viens le partager !:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui lui interdit de faire la fête? intégration par le pinard y'a pas mieux moi je dis enfin pour ceux qui boivent de l'alcool hein...je pense qu'elle devra faire une petite apparition à la fête de la bière aussi et de la saucisse...:D

C'est une femme, elle n'a pas le droit de faire la fête?
 
Ca veut dire quoi rejet total ? Tu sais que la société est telle que si tu t'exclus on ira pas te chercher donc de quoi tu parles ?
Quel est le mode de vie concrètement pour toi à adopter ? Tu peux nous faire un portrait robot qu'on comprenne
rejet total c'est vivre à l'écart de tout et le rejeter comme mauvais, dans ce cas là pour sa santé il vaut mieux partir et se préserver, la terre est vaste !
 
Qui lui interdit de faire la fête? intégration par le pinard y'a pas mieux moi je dis enfin pour ceux qui boivent de l'alcool hein...je pense qu'elle devra faire une petite apparition à la fête de la bière aussi et de la saucisse...:D
une marque de respect pour la culture européenne ....je ne vois pas ou est la mal ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans des familles françaises traditionnelles effectivement y'en a qui ne boivent pas d'alcool...malgré l'étiquette qu'on colle aux français d'êtres des alcoolos ou d'avoir été élevé au biberon de calva...:rolleyes:

C'est quoi le mode de vie des européens ? boire du vin ?
J'ai plein de collègues qui ne boivent pas de vin même quand on fête un anniversaire ou quand on va au resto. Ce sont des moyenâgeux ? :confused:
 
Qui lui interdit de faire la fête? intégration par le pinard y'a pas mieux moi je dis enfin pour ceux qui boivent de l'alcool hein...je pense qu'elle devra faire une petite apparition à la fête de la bière aussi et de la saucisse...:D
Elle fait ce qu'elle veut, elle est libre en europe et beaucoup d'immigrés viennent pour cela, pourquoi ces critiques incessantes sur le comportement des autres?
Si elle a envie de boire elle boit c'est son choix !
Sinon la fête de la saucisse c'est quoi, t'as l'air de bien connaître? :D
 
Je m'excuse peut-être chez toi en Russie mais chez nous en Europe c'est pas un code culturel l'alcool ...
haa bon ???? l'Europe regions du monde, qui a la plus grande diversité d'alcool au monde ??
l'Europe réputés pour ses vins, ses bieres, ses whisky et autres ......c'est dans la culture gastronomique de l'Europe !!
de rien pour les cours de culture Européenne que je te donne !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais rejeter l'alcool est plutôt bénéfique on a assez d'alcooliques en France en plus qu'il faut soigner ou prendre en charge ou leurs familles car ils détruisent tout au passage, des femmes battues, des gosses livrés eux mêmes, des milliers de morts sur les routes, des veuves, des orphelins de père parce qu'on kiffe l'alcool ou la drogue c'est idem... faire de la pub pour l'alcool ou inciter des gens à en boire c'est déjà criminel pour moi à la base...des pères de familles qui quittent leurs boulots à 6 h du matin et qui se retrouve encastrés par une bagnole conduite par un homme ivre, enlevé un père à ses gosses en bas âge parce qu'on boit de l'alcool et qu'on se permet de sortir dehors en voiture ou pas ça passe pas du tout!!

rejet total c'est vivre à l'écart de tout et le rejeter comme mauvais, dans ce cas là pour sa santé il vaut mieux partir et se préserver, la terre est vaste !
 
rejet total c'est vivre à l'écart de tout et le rejeter comme mauvais, dans ce cas là pour sa santé il vaut mieux partir et se préserver, la terre est vaste !
Une personne complètement à l'écart ne peut pas vivre et à partir du moment où elle n'enfreint pas la loi, que veux tu avoir à redire ? Et les SDF qui trainent dans la rue, il faut les chasser aussi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais boire de l'alcool ne fait pas partie d'un code culturel...depuis quand on est européen SI on consomme de l'alcool?

Peut-être chez vous en Russie avec votre vodka ...

haa bon ???? l'Europe regions du monde, qui a la plus grande diversité d'alcool au monde ??
l'Europe réputés pour ses vins, ses bieres, ses whisky et autres ......c'est dans la culture gastronomique de l'Europe !!
de rien pour les cours de culture Européenne que je te donne !!!!
 
Dans des familles françaises traditionnelles effectivement y'en a qui ne boivent pas d'alcool...malgré l'étiquette qu'on colle aux français d'êtres des alcoolos ou d'avoir été élevé au biberon de calva...:rolleyes:
Non, moi ce sont des collègues qui n'aiment pas l'alcool sans être dans la religion, des athées même on va dire qu'ils veulent une vie "saine" c'est jus d'orange, eau voir champomy au max
 
haa bon ???? l'Europe regions du monde, qui a la plus grande diversité d'alcool au monde ??
l'Europe réputés pour ses vins, ses bieres, ses whisky et autres ......c'est dans la culture gastronomique de l'Europe !!
de rien pour les cours de culture Européenne que je te donne !!!!
heureusement qu'on est là pour éduquer les immigrés :D
 
haa bon ???? l'Europe regions du monde, qui a la plus grande diversité d'alcool au monde ??
l'Europe réputés pour ses vins, ses bieres, ses whisky et autres ......c'est dans la culture gastronomique de l'Europe !!
de rien pour les cours de culture Européenne que je te donne !!!!
La consommation modérée de vin est recommandée par le corps médical, un verre au repas ne fait pas de mal, sauf contre-indication naturellement. :D
cela n'a rien à voir avec l'alcoolisme et la consommation immodérée d'alcool fort.
Le vin fait partie de la gastronomie française, un repas gastronomique sans vin c'est pas terrible.
L'excès de religiosité peut rendre fou aussi, on n'arrête pas de le voir depuis plus de dix ans et cela sans consommer une goutte d'alcool.
 
Dernière édition:
Désolée mais boire de l'alcool ne fait pas partie d'un code culturel...depuis quand on est européen SI on consomme de l'alcool?

Peut-être chez vous en Russie avec votre vodka ...
désolé que tu refuses la culture d'origine de ton pays !
en meme temps ce n'est pas une surprise ...tu passes ton temps a vomir sur ce pays, sur sa culture !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de te la jouer toi aussi tu es venu pour ça il me semble hein tu as même enlevé le voile à ta mère tu nous l'as raconté moults fois c'est ça l'intégration et tu as changé ton prénom maghrébin contre un prénom français ça faisait mieux à ton époque je crois...vive l'intégration moi je dis!!! :D

Elle fait ce qu'elle veut, elle est libre en europe et beaucoup d'immigrés viennent pour cela, pourquoi ces critiques incessantes sur le comportement des autres?
Si elle a envie de boire elle boit c'est son choix !
Sinon la fête de la saucisse c'est quoi, t'as l'air de bien connaître? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La culture de mon pays? consommation de l'alcool? ahahaha toi l'étrangère tu t'es bien intégré aussi non? après la vodka le calva je crois :D

désolé que tu refuses la culture d'origine de ton pays !
en meme temps ce n'est pas une surprise ...tu passes ton temps a vomir sur ce pays, sur sa culture !
 
Haut