Je ne peut intégrer le M2

Bonjour

Je suis en M1 Entrepreneuriat et PME a l'international. J'ai validé mon année cependant je ne peux intégré le M2 l'année prochaine car il n'y a pas beaucoup de place et on a pris que les 30 meilleurs. Je ne sais pas si je peux faire un M2 ailleurs, et je me vois mal refaire un M1 sachant que j'ai valider mon année. Je suis dégoûter et déprimée :(

Merci de m'avoir lu !
 
Bonjour

Je suis en M1 Entrepreneuriat et PME a l'international. J'ai validé mon année cependant je ne peux intégré le M2 l'année prochaine car il n'y a pas beaucoup de place et on a pris que les 30 meilleurs. Je ne sais pas si je peux faire un M2 ailleurs, et je me vois mal refaire un M1 sachant que j'ai valider mon année. Je suis dégoûter et déprimée :(

Merci de m'avoir lu !
comment tu peux etre en M1 et faire autant de fautes ? :pleurs:

plus sérieusement, t'es a la fac ? t'as envisagé une poursuite ailleurs ?
 
je ne suis pas marocaine ...
espèce d'harissa :pleurs:

je disais ça justement parce que t'es une tounsia qui parle d'études alors que les marocaines sont sur le topic tajine et takchita :D

dauko pourrait en déduire que la marocaine n'étudie pas

bref franchement j'suis dsl pour toi pour le M2, t'avais qu'a faire parti des 30 meilleurs, tu crains, sinon arrete toi la non ? t'as une maitrise c'est bien
 
espèce d'harissa :pleurs:

je disais ça justement parce que t'es une tounsia qui parle d'études alors que les marocaines sont sur le topic tajine et takchita :

dauko pourrait en déduire que la marocaine n'étudie pas

bref franchement j'suis dsl pour toi pour le M2, t'avais qu'a faire parti des 30 meilleurs, tu crains, sinon arrete toi la non ? t'as une maitrise c'est bien

j'ai pas envie de m'arrêter la ca sert a rien un bac+4 vaut mieux un bac+ 5 :pleurs:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour