Je ne peut intégrer le M2

Je vois pas comment on peut dire qu'un stage pendant une année de cesure ne vaut rien du tout.... Et je pense m avancer avec un minimum de fait

Bref Shali je venais aux news tu as decidé quoi alors ?


Un stage pendant une année de césure : good

une année de césure a la maison ou en voyage : bad


je dis ca je dis rien...
 

Neytha

VIB
Ca depend

Ma soeur a fini son M2 en droit vu le secteur qu'elle a choisi je suis la premiere à lui conseiller un sejour à l etranger pour perfectionner son anglais qui lui sera indispensable

Vu l orientation de shali les langues aussi sont primordial si elle part à l etranger de nvx ca va pas lui porter prejudice
Par contre glander à la maison c est clair que c est le mauvais plan idem si c est pr partir uniquement pour se la couler douce et ne pas bosser là bas ds qqc d interessant
 
Bonjour

Je suis en M1 Entrepreneuriat et PME a l'international. J'ai validé mon année cependant je ne peux intégré le M2 l'année prochaine car il n'y a pas beaucoup de place et on a pris que les 30 meilleurs. Je ne sais pas si je peux faire un M2 ailleurs, et je me vois mal refaire un M1 sachant que j'ai valider mon année. Je suis dégoûter et déprimée :(

Merci de m'avoir lu !

Oui c'est ca le probléme avec le M1.

Mais t'en fais pas tu peux le faire dans d'autres fac, il faut juste que t'aille poser des demandes d'inscriptions ! Fais le dans le plus de fac possible comme ca tu pourra avoir le choix.
 
Oui c'est ca le probléme avec le M1.

Mais t'en fais pas tu peux le faire dans d'autres fac, il faut juste que t'aille poser des demandes d'inscriptions ! Fais le dans le plus de fac possible comme ca tu pourra avoir le choix.

le problème c'est que la majorité des autres Fac ne proposent pas ce que je veux faire a part une ou deux :s
 

A.S.B

Halo
Bonjour

Je suis en M1 Entrepreneuriat et PME a l'international. J'ai validé mon année cependant je ne peux intégré le M2 l'année prochaine car il n'y a pas beaucoup de place et on a pris que les 30 meilleurs. Je ne sais pas si je peux faire un M2 ailleurs, et je me vois mal refaire un M1 sachant que j'ai valider mon année. Je suis dégoûter et déprimée :

Merci de m'avoir lu !


Courage. Tu trouvera autre chose j'en suis certaine :)

Essaye les écoles de commerce ou motive toi pour faire un autre M1.

Je vais surement être dans la même situation que toi l'an prochain :(
 
Bonjour

Je suis en M1 Entrepreneuriat et PME a l'international. J'ai validé mon année cependant je ne peux intégré le M2 l'année prochaine car il n'y a pas beaucoup de place et on a pris que les 30 meilleurs. Je ne sais pas si je peux faire un M2 ailleurs, et je me vois mal refaire un M1 sachant que j'ai valider mon année. Je suis dégoûter et déprimée :(

Merci de m'avoir lu !

Perds pas esppor !
 
tu n'as qu'a postulé à un autre master 2 dans une autre université ... je ne sais pas dans quelle ville tu fais tes etudes mais y a pas mal d'universités en france .. envois tes candidature et nchalah tu sera pris quelque part ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu n'as qu'a postulé à un autre master 2 dans une autre université ... je ne sais pas dans quelle ville tu fais tes etudes mais y a pas mal d'universités en france .. envois tes candidature et nchalah tu sera pris quelque part ;)


????????????????????????????????????
mam
 
Haut