Une intégriste juive refuse de saluer le pape!

Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/
 
et un intégriste musulmans saluerais le Pape?
Pourquoi dévier le sujet ??
Si il y a quelques cas débattus de musulmanes et muslmans ici mais je ne t'ai jamais lu faire le même genre de remarque ridicule
au contraire on va pretexter pour les juifs une liberté de culte de croyance et puis pour les musulmans et musulmanes crier
au machisme , à l'intolérance , à l'intégrisme , et blablablabla...et blablabla
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi dévier le sujet ??
Si il y a quelques cas débattus ici mais je ne t'ai jamais lu faire le même genre de remarque ridicule
au contraire on va pretexte pour les juifs une liberté de culte de croyance et puis pour les muslmans et musulmanes crier
au machisme , à l'intolérance , à l'intégrisme , et blablablabla...


oups j'avais oublier que tu en étais une:confused: entre intégriste on se reconnais hein!!!!:cool:
 
au contraire on va pretexter pour les juifs une liberté de culte de croyance et puis pour les musulmans et musulmanes crier
au machisme , à l'intolérance , à l'intégrisme , et blablablabla...et blablabla
Non, l'intégrisme juif est tout aussi insupportable que les autres intégrismes.
Pourquoi chercher une concurrence dans le pire sous prétexte de sortir du "deux poids deux mesures"?
Sortons par le haut : u-ni-ver-sa-lisme !
 
Non, l'intégrisme juif est tout aussi insupportable que les autres intégrismes.
Pourquoi chercher une concurrence dans le pire sous prétexte de sortir du "deux poids deux mesures"?
Sortons par le haut : u-ni-ver-sa-lisme !
De nouveau lorsque des hakimmachin des bobbytruc ou des biovibs passent leur temps à publier
des articles sur l'islam il ne t'es jamais passé à l'esprit de leur faire la remarque !
Moi mon rayon c'est le judaisme!!
chacun son rayon!!
 
Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/
de qui est le texte français? parce que j'ai beau chercher dans la source anglaise, impossible d'y trouver ces phrases ;
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Et en plus il ne sait pas utiliser la concordance des temps en français ( je reconnais que c'est pas facile...).
Bon tout ça pour dire que
- rien de ce qui est raconté n'est étonnant, les intégristes juifs sont tout aussi débiles que les autres
- quand on veut démontrer quelque chose, on essaie de ne pas verser dans l'excès, sous peine de se décrédibiliser.
 
Le président israelien rend visite à un autre chef d'état : le pape François
Jusqu'ici rien d'anormal sauf si on considère l'état hébreux comme illégal
mais soit! là n'est pas le débat !
Comme de coutume on se fait les présentations d'usage et le protocole au Vatican voudrait qu'on serrasse la main papale et qu'on
lui fasse une courbette mais légère hein rien d'humiliant, la gymnastique que je m'efforce de faire par respect lorsque
je serre la main de mes supérieurs
Mais voilà-t-il pas que dans le staff du président , son bras droit ,sa fidèle collaboratrice , il y a une intégriste juive
madame Rivka Ravitz qui soi-dit en passant a pondu 11 bambins alors qu'elle n'en pas encore 40...une équipe de foot à la maison!
Bref lorsque vint le tours de madame Rivka de saluer François: celle-ci croisa les mains derrière son dos pour éviter la main du pape
et refuse le salut du corps au pape à la vue de la croix pendu autour de son cou car un juif paraît-il ne peut saluer une personne affublée d'un pendentif en forme de croix autour du cou !
Vade retro satanas!! c'est tout juste si on ne l'entendrais pas gueuler comme linda blair dans l'exorciste à la vue du crucifix:
Ta mèèèère suce des queues en enfer, Karraaas !
Pauvre Karras ! Qu'est-ce-qu'il aurait donné lui pour serrer la main bénie du pape !
Mais qu'importe notre François bon prince (on ne va tout de même pas faire incident diplomatique pour si peu)
retourne la situation et fini lui par faire une courbette à la dame juive apparemment terrorisé car pas du tout souriante à moins que ce soit aussi haram de sourire au hommes mais surtout très "pudique" !

http://www.algemeiner.com/2015/09/0...raeli-presidents-ultra-orthodox-bureau-chief/

Si j'ai bien lu l'article, le pape a alors recouvert sa croix en signe d'apaisement. Quelle belle leçon d'humilité face a l'arrogance de cette personne idiote.
 
de qui est le texte français? parce que j'ai beau chercher dans la source anglaise, impossible d'y trouver ces phrases ;

Et en plus il ne sait pas utiliser la concordance des temps en français ( je reconnais que c'est pas facile...).
Bon tout ça pour dire que
- rien de ce qui est raconté n'est étonnant, les intégristes juifs sont tout aussi débiles que les autres
- quand on veut démontrer quelque chose, on essaie de ne pas verser dans l'excès, sous peine de se décrédibiliser.
Je sais vous etes nombreuses et nombreux à vouloir ma peau
alors vous me chercher des poux la où vous avez échoué mais en attendant je compte mes victimes
et aujourd'hui c'est jackle shoouter...pourtant ce n'est pas compliqué je poste un sujet et vous y répondez
sans attaquer le pseudo.
quant à la forme je ne suis pas plus excessive qu'un autre islamophobe dans la présentation à l'exemple
d'un gastibelza par exemple moi au moins je donne mes sources.
Je tiens à m'excuser je n'ai pas fréquenté les bancs de l'école longtemps et
puis tu sais dans la précipitation je ne vérifie pas trop la syntaxe et la concordance
Je tiens à te présenter mes plus vives excuses pour le dommage que j'aie ,j'usse ,j'eu pût te causasse.
 

Ce que je déteste le plus, et toi aussi je pense, c'est la rigidité intellectuelle et philosophique de certaines personnes. A croire qu'il n'y a qu'eux au monde et que les autres doivent se plier a leurs us et coutumes arriérées. Encore une belle preuve dans cet article. Le pape, par contre, a démontré qu'il n'était pas du tout rigide, même concernant les dogmes catholiques qu'il essaye de reformer (concernant le divorce chez les catho par exemple)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est quoi un musulman intégriste?
ce n'est rien qu'un musulman intègre mais plus que la normale
Chalgoumi est le musulman le plus intègre que je connais, il aime tout le monde, chez les mécréants c'est Johnny Hallyday
on va dire fanatique :D
 
Je sais vous etes nombreuses et nombreux à vouloir ma peau
alors vous me chercher des poux la où vous avez échoué mais en attendant je compte mes victimes
et aujourd'hui c'est jackle shoouter...pourtant ce n'est pas compliqué je poste un sujet et vous y répondez
sans attaquer le pseudo.
quant à la forme je ne suis pas plus excessive qu'un autre islamophobe dans la présentation à l'exemple
d'un gastibelza par exemple moi au moins je donne mes sources.
Je tiens à m'excuser je n'ai pas fréquenté les bancs de l'école longtemps et
puis tu sais dans la précipitation je ne vérifie pas trop la syntaxe et la concordance
Je tiens à te présenter mes plus vives excuses pour le dommage que j'aie ,j'usse ,j'eu pût te causasse.
Tu ne m'as causé aucun dommage.
Je n'ai pas attaqué le pseudo j'ai demandé de qui était le texte. J'aurais su qu'il était de toi, j'aurais conformément aux directives de la modération, évité de parler des problèmes de forme. Au passage, je te signale que ton message ne respecte pas non plus ces directives puisqu'ici tu ne parles pas du sujet, comme demandé expressément par belgika à deux reprises.

Et tu te trompes, je ne cherche pas à "avoir ta peau", j'avais plutôt de l’estime pour ton franc parler...dommage que tu ne sois pas plus perspicace dans ton interprétation des intentions des autres.
 
Haut