Inter milan vs Milan Ac

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Pendant le match qui c'est déroulé le week end dernier ... on m'a conté un exploit de dribble de notre ami Ronaldihno ... quelqu'un aurait la vidéo de se dribble venu d'ailleurs ?

Merci
 

ibradialo

Diallo
Nn franchement ronaldinho n'a rien fait de spécial pendant ce match, Julio Cesar lui a même repoussé un penalty. Un match normal pour lui on va dire.
 
Ah ouais, pendant que je suivais l'EN fâce à la CIV, j'avais le match à portée de télécommande mais j'étais scotché sur la CAN. Dégoûté pour le Milan AC que j'apprécie et qui en cas de victoire serait revenu à 3 points de l'Inter avec un match en moins! Et là, les interistes prennent le large...Ce calcio est sans suspense depuis quelques années...J'espère un faux pas des interistes (c'est vraiment peu probable) même si cette année, ils auront dressé les rossoneri (4-0 et 2-0)
 

ibradialo

Diallo
Nn franchement ronaldinho n'a rien fait de spécial pendant ce match, Julio Cesar lui a même repoussé un penalty. Un match normal pour lui on va dire.

Ben non puisque tu as dis "Un match normal pour lui on va dire".
S'il a été moyen sur le derby, il n'en a pas été de même lors de ses dernières prestations.
D'ailleurs il fait tout pour faire partie de la Selecao pour la prochaine CDM.

ok, mais j'ai dis a été moyen lors du derby, rien d'autre.
 
Haut